tipoussin1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour les malheureux qui ne peuvent aller à la NE, qui participe au CACS Le Touquet ?Nous y serons avec Eoz en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il y aura peut-être Passion ? si elle ne vient pas à la NE?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les stats :Poils Long : COF : 2CJF : 1Face rase :CIM : 1CCM : 1COF : 1CJF : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui effectivement annie nous serons au touquet les deux jours ....j'espere que cette fois je verrai les membres du forum ! pas comme à chaudenay !!! je cherche encore d'autant plus que les BP passent à 9h30 et les colleys à 10h ça pas être facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 passion a écrit:j'espere que cette fois je verrai les membres du forum ! pas comme à chaudenay !!! je cherche encore Pas présent au Touquet, mais j'étais bien a Chaudenay avec Dany et Coco!Nous avons pris l'apero ensemble avec Dany, Michel, Eddy, Veele et m. Giannone.Mais il est vrai que nous n'avons pas parlé forum.A une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui je me souviens de toi gipsy mais tu es le seul avec dany et michel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je penses que nous serons les seules du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non il y aura Odile avec capucine PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui j'avais pensé à Odile, voilà donc notre "concurrente" en COF PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Suis découverte par Marie-Lou, y a plus de surprise ! lol ! Au plaisir de se revoir tous dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pourquoi surprise ! dans les nationales et régionales on le sait à l'avance aussi ... c'est bien plus marrant ..comme ça on peut faire la fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Toi aussi Marie -Lou, tu es découverte : toi, tu viens surtout pour faire la fête !!!! Je te reconnais bien là ! On a intérêt à être en forme, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 comme d'habbb ... avec mon petit sac à dos rose et toi tu vas l’emmener !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites