Ivane11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Depuis que Riou a évoqué l'idée de me voir à l'expo de la Roche sur Foron, je me dis que ca aurait été faisable et je regrette de ne pas avoir inscrit Coucoune... Alors, est ce qu'une bonne ame pourait me dire où et quand auront lieu les prochaines expos pas trop loin de chez moi (Isere) ?Je sais, j'abuse un peu, je devrais arriver à trouver cette info toute seule... Mais en echange, je peux vous donner le calendrier des concours d'obé, ca, je sais où trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 août 2011 les prochaines pas trop loin pour moi, c'est Macon début septembre mais attention, il reste seulement 1 ou 2 jours pour inscrire.Ensuite... Avignon début octobreSt Etienne mi novembreMarseille fin novembreVoilà, ça c'est ma fin d'année (avec la NE bien sûr)en tout cas, je serais super heureuse de te voir dimanche si tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 23 août 2011 A Avignon tu as un concours d'obé en même temps mais les conditions sont assez extrêmes, beaucoup de bruit et un juge pas toujours terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 août 2011 OK Merci ! Bachi perd de son efficacité !!!Ou est ce que je peux trouver les dates, parce qu'à l'automne, j'ai pas mal de week ends priss par l'obé. Pour Avignon, je pourrai peut etre faire l'obé avec Valmy... Suivant sa forme. Par contre, si obé et expo sont le meme jour, je pense que je devrai choisir l'un des deux... A moins que je sois sure que Bachi présente Dracoune (je ne vais pas lui laisser Valmy, il risquerait d'avoir plus de mal à gérer...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci !Donc grace à vos indications, l'assistée a cherché un calendrier et a trouvé ! Donc le jour de Macon, je sui en concours d'obé avec Valkmy ET DRAC (!), et je vais verifier les autres dates, je n'ai pas mon agenda sous la main. Pour Marseille, c'est un peu loin, sauf si ca tombe pendant mes vacances et que j'en profite pour faire une halte quelque part.Hum, il faut que je profite que Fleche ne soit pas en classe ouverte et qu'Armelle n'ait pas de bébé de Nanouk et Dulciné, par ce qu'apres, on va devoir se battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ivane tu fait le concours d'obé du 3 septembre a chatuzange le goubet? (club goubettois) dans la drome vers Romans car moi je fait le brevet le samedi avec Altesse (ma mali), le dimanche je suis en agility a villefranche.sa aurait fait l'occasion de se voir et de se connaitre !sinon je crois que to tu fait partie du club de terre froide (apprieu)?car je participe aussi a leur concours d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non, je ne fais pas Chatuzange le Goubet, je fais St Genix le week end suivant, en salle. J'espere qu'il y aura assez d'iscrits pour que tu puisses passer ton brevet le samedi !Mais on se verra à Apprieu, normalement je suis là toute la journée. Tu y vas avec quel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 ma malinoise (Altesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ivane a écrit:OK Merci ! Bachi perd de son efficacité !!!Bachi, aujourd'hui il a laissé les pinceaux dans leur bocal pour prendre le matériel à carreler, et il a attaqué le carrelage de la douche.....et il a été efficace!... A moins que je sois sure que Bachi présente Dracoune (je ne vais pas lui laisser Valmy, il risquerait d'avoir plus de mal à gérer...)! Pas de problème, j'habite maintenant à 1/2 heure d'Avignon et ce sera un immense plaisir de revoir ma Dracounette...et toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ivane, tu peux avoir un grand nombre d'expo en allant sur Cedia: http://cedia.fr/ou encore: http://cynoprint.com/Sur ces deux sites, tu peux même engager tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je suis désolée Bachi, mais d'habitude, tu es toujours le premier à me répondre dans ce genre de situation... Mais je comprends bien que tu peux difficilement carreler et répondre dans l'instant à mes appels au secours !Pour Avignon, il est peu probable que j'engage Valmy en obé : il parrait que le sol est glissant, et je ne veux lui faire prendre aucun risque ! Mais si tu veux quand meme presenter Dracoune, je te la preterai volontier !Merci Taoulet pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ivane a écrit: Mais si tu veux quand meme presenter Dracoune, je te la preterai volontier !oui, mais toi tu me présenteras Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Marché conclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites