Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Emmener un chiot en expo ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Une petite question : je vais très certainement me rendre à l'expo de Metz le dimanche 6 novembre (il y a une spéciale) avec Eoz en COF, mais j'aurais à cette période un petit bonhomme de 3 mois et je voulais savoir si je pouvais l'emmener en spectateur et s'il faut que je l'engage en classe "ne concourant pas" ou bien si à cet age ils n'ont pas le droit de rentrer ? J'ai envoyé un mail à la SC de Lorraine mais pas de réponse... scratch

L'accès est impossible aux chiens non exposés et pour être exposé un chien doit être âgé de minimum 6 mois.
De plus je ne peux te conseiller d'emmener un chiot dans une expo au regard de sa santé. Il y a des tas de trucs qui trainent dans les expos alors il vaut mieux le préserver

peux t-on utiliser une cage de transport pour les expos?

Je suis complètement perdue avec les dates, je viens de comprendre que tu parlais de Gabin qui a eu 3 mois en novembre!!!! scratchdrunken

Moi-aussi, j'allais féliciter Tipoussin d'avoir craqué sur un autre chiot!!!

je pense faire l'expo de dieppe le 28 ou 29 juillet 2012,gigolo aura 11 mois.Est ce que quelqu'un du forum y participe? je dois remplir la feuille d'engagement 2 mois avant si j'ai bien compris,que faut il savoir ?materiel,lechien,deroulement d'une journée de concours...C'est mon premier concours,toutes les informations me seront bien utiles.Bisous gigolo.

Pour toute exposition, tu peux, ce qui est plus pratique et de plus en plus souvent possible, engager ton chien par l'intermédiaire d'internet en te connectant sur CEDIA (Clique ici).

Sur ce site en cliquant sur l’expo qui t’intéresse, puis sur "feuille d'engagement avec jury et règlement". Tu auras, alors, toutes les infos y correspondant: le juge qui devra estimer ton chien, le jour prévu (lorsque les jugements sont étalés sur plusieurs jours), le montant des engagements, si des cages sont prévues, etc... (en l'occurrence, à Dieppe pour les bergers des Pyrénées - Groupe 1, le jour annoncé est le Samedi 28 Juillet 2012 à partir de 10h00, juge M. KERIHUEL)

Si une exposition t’intéresse mais ne figure pas sur le site de CEDIA, il existe un autre site concurrent où tu as des chances de trouver il s'agit de CYNOPRINT (Clique ici).

severine,si tu es la le samedi , j'espére que l'on se verra.

les bp sont le samedi et comme je ne travaille pas ce week end là, je pense que ca sera bon, pour le moment faut que je les inscrive pour evreux et RE de marly la ville oh lala mes chiens ont des planning de ministre lol

• Créer...