Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Les Transhumants c'est fini ?

Messages recommandés

Je vois sur le bon coin que Trolliet brade pas mal de chiens, il arrête l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... j'avais vue une annonce pour 2 chiots non LOf mais là, effectivement, il vend les adultes... peut-être qu'il rencontre des difficultés à vendre et puis.. il n'est plus tout jeune non plus, il veut peut-être passer une retraite avec moins de chiens, ce qui est compréhensible.

Juste un truc marrant avec la petite chienne truffière : 1 an, gratte déjà ... Ghaïa (fille de Dzoum et Baghéra) et Gipsy (fille de Dzoum et V'Tasha) grattent depuis l'âge de 2 mois 1/2... et elles ont passée leur été à trouver des truffes d'été tellement elles aiment ça ! et elles n'ont maintenant que 6 et 7 mois 1/2 ! cheers super fortes mes fifilles !!!!

Alors promis, ceux qui viendront manger à la maison dans les 2 mois qui viennent auront droit aux omelettes aux truffes des hauteurs de Grenoble... les maîtres des 2 petites m'en ont offert un beau bocal et la recette qui va avec... on va se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui viendront manger à la maison dans les 2 mois qui viennent auront droit aux omelettes aux truffes

Où est le tableau pour s'inscrire ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive ................ J'ai jamais mangé de truffes, des vraies bien sur (quelques bribes que tu ne sens pas dans le pâté de foie mais ça ne compte pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam.... je suis preneuse pour l'omelette aux truffes !! quand en plus on nous promet un bain de BP, on adooooorrre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'on profite de cette omelette avant que tu nous abandonnes pour aller vivre on-ne-sait-ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmène les truffes dans le déménagement, cela obligera les gens à venir... lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Emmène les truffes dans le déménagement, cela obligera les gens à venir... lol!

Anipat


yessss c'est ce que je vais faire d'autant plus que j'ai eu des nouvelles de mes 2 petiotes aujourd'hui : travail hors du terrain de la maison, donc en conditions réelles... bilan, chacun leur tour
Hier, Fidji en a trouvée 340 gr, et aujourd'hui Ghaïa en a trouvée 300 gr... je vous dis pas le contentement des maîtres, enfin, surtout du maître qui peut reprendre ses sorties chaque jour et remplir le panier en même temps !
Parait qu'elles sont supers douées les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien ! car avec toutes les personnes qui veulent manger de l'omelette, il va falloir beaucoup plus de truffes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
anipat a écrit:
Emmène les truffes dans le déménagement, cela obligera les gens à venir... lol!

Anipat


yessss c'est ce que je vais faire d'autant plus que j'ai eu des nouvelles de mes 2 petiotes aujourd'hui : travail hors du terrain de la maison, donc en conditions réelles... bilan, chacun leur tour
Hier, Fidji en a trouvée 340 gr, et aujourd'hui Ghaïa en a trouvée 300 gr... je vous dis pas le contentement des maîtres, enfin, surtout du maître qui peut reprendre ses sorties chaque jour et remplir le panier en même temps !
Parait qu'elles sont supers douées les filles !




Trolliet peut aller se rhabiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...