ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 après avoir parcouru le post d' Onna je viens de voir que se n'est pas la grande forme il y a peumais avec de bons soins elle va retrouvée très vite la péchebisous et câlins pour aller mieuxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Christine a écrit:Prochaine piqure vendredi soir, avec cette fois, Isa, ton véto préféré (tu veux m'accompagner ? ), Il est tellement mignon à regarder, c'est un régal pour les yeux ce type...!Très heureuse de voir Onna en forme, j'espère qu'elle ne souffre quand même pas trop lors de l'injection... mais si c'est pour qu'elle aille super bien après pendant 6 mois, ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Avec toutes mes mésaventures je n'avais pas eu le temps de lire ce post ... Je suis contente qu'Onna aille mieux. C'est vrai que l'ostéopathie fait des miracles et l'ara 3000 aussi.Avec un chien qui prend de l'âge il faut y aller doucement mais il ne faut pas pour autant arrêter toutes les activités physiques car le chien va se dé-muscler et c'est la qu'il va se fragiliser.Bon rétablissement à Onna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 isa a écrit:Christine a écrit:Prochaine piqure vendredi soir, avec cette fois, Isa, ton véto préféré (tu veux m'accompagner ? ), Il est tellement mignon à regarder, c'est un régal pour les yeux ce type...!Très heureuse de voir Onna en forme, j'espère qu'elle ne souffre quand même pas trop lors de l'injection... mais si c'est pour qu'elle aille super bien après pendant 6 mois, ça vaut la peine!LOL je dois dire que tu aurais surement appréciée le chirurgien de Riou.... désolée, j'ai pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Riou a écrit:LOL je dois dire que tu aurais surement appréciée le chirurgien de Riou.... désolée, j'ai pas de photo ! Plus beau et plus souriant que le véto de Cyrrus et Onna, pas possible Dommage que tu n'aies pas pensé à prendre en photo le chirurgien de Riou (comme si tu pensais à ça à ce moment-là!) Mais tu vas pouvoir te rattraper et m'offrir une belle photo de lui car il va venir voir Riou en expo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ben au début il était pas souriant parce que... très inquiet aussi ! (bon, tu me diras, je ne devais pas être très souriante non plus lol)Après, ouf... là c'était bon.Promis, s'il vient à Valence et que j'y vais (on sait jamais, tout dépend du juge), je me débrouille pour le prendre en photo mais ça ne sera pas avant le mois de mars 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Riou a écrit:pas avant le mois de mars 2012... Quoi Mais je ne serais peut-être plus là, c'est tellement loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il aura vieilli, il sera moins beau Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Juste 6 mois... débrouilles toi pour rester en vie et sur le forum... peux pas faire autrement lolNon non ania, ça changera rien à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Riou a écrit:Non non ania, ça changera rien à mon avis ... Il sera peut-être même encore plus beau (genre les bruns au teint mat qui deviennent poivre et sel, j'adooooore!!!) Bon je vais essayer de patienter jusque-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 genre les bruns au teint mat qui deviennent poivre et sel, j'adooooore!!!) Oh là là, plus question d'aller un jour en Bretagne avec mon JM qui vient de fêter son annif aujourd'hui, brun -mat avec le bronzage- et poivre sel La Bretagne n'existe plus chez nousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 T'inquiète, je ne saute pas sur tout ce qui me plait (mais quelle réputation je me fais sur ce forum!!!) mais rien ne m'empêche de regarder et d'apprécier ton JM non? Ce serait un grand plaisir de vous accueillir en Bretagne sud... Serais-tu jalouse à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non, Non pas du toutmais il m'énerve avec son bronzage Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 isa a écrit:Christine a écrit:Prochaine piqure vendredi soir, avec cette fois, Isa, ton véto préféré (tu veux m'accompagner ? ), Il est tellement mignon à regarder, c'est un régal pour les yeux ce type...!Très heureuse de voir Onna en forme, j'espère qu'elle ne souffre quand même pas trop lors de l'injection... mais si c'est pour qu'elle aille super bien après pendant 6 mois, ça vaut la peine!plus ça va plus je me dit que quand j'ai choisi d'emménager à St Malo j'ai fait une grave erreur !!! j'aurais du viser vers chez vous mes copines bretonnes !! vu que j'y suis tout le temps fourrée chez le véto, au moins j'y trouverais aussi mon plaisir !! bon le mien n'est pas mal non plus mais pas au point d'y aller par plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 beaucoup plus chaleureux en Bretagne sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites