passion11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Féerie en action avec son maitre J P Annie regarde bien car c'est rare ....voilà 9 ans qu'il n'a plus mis un pied sur un terrain pour entrainer ça y est il reprend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 août 2011 cool c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 26 août 2011 La pépette a l'air d'aimer ! Bonne continuation !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci , maintenant on va voire dimanche ce quel va faire sur le ring , j’espère quel ne va courir comme en agility car sinon il va être mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 26 août 2011 J P n'a plus qu'à s'entraîner d'ici dimanche pour courir plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu l'as dit Odile ... puis après tu vas la prendre en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ne me fais pas de fausse joie : j'en rêve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cela semble fusionnel avec Jean Paul, je suis fière du couple qu'ils forment tous les deux...BravoAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites