Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

Le Clicker

Messages recommandés

J'ai découvert le clicker il y a qq mois et je commence à l'utiliser un peu plus fréquemment avec Frodon et Fripouille et vu le résultat je souhaite développer son utilisation.
Étant complétement néophyte en la matière (une matinée de sensibilisation dans le club ou l'on va et des recherche sur internet) je recherche des forumeurs pour partager leur expérience, m'expliquer les exercices à pratiquer etc.
Merci

je connais une pro c'est VG (nathalie) ! j'espère qu'elle viendra te répondre !

Moi je pratique un peu, surtout avec Drac. Sur elle ca marche très très bien.
On en parlera de vive voix dans quelques heures, amène un cliker et des récompenses si tu veux qu'on fasse quelques essais !

J'ai eu ton message que ce soir donc ....
Mais je vais essayer de penser à avoir le clicker et les friandises la prochaine fois où l'on se verra. A Avignon vraisemblablement.
D'ici là si tu as quelques petits trucs que je peux travailler en particulier pour l'agility je suis preneur.

Alors des exemples en agility :
Monter sur la table et se stabiliser (couché ou debout, à toi de choisir)
Travail des zones (2on2off ou autre, encore à toi de choisir)
Slalom
Envoi en avant...

En trucs qui servent à rien (de prime abord bien sur !):
Mettre la patte sur une cible
S'arreter derriere une ligne, on objet (sans le toucher pour changer de la cible)
Passer derriere un objet
Mettre les 4 pattes sur une plaque d'égout
Faire le beau sur une bassine
Monter sur une chaise
Rapporter l'objet que tu désignes
Marcher sur tes pieds
Rouler
Ramper
Aboyer
Tourner sur place
Reculer
Faire le mort
Se frotter les yeux
Eternuer
Se gratter

Bon, je m'arrete là pour ce soir !

J'ai vu qu'il y avait un stage, ça m'intéresserait mais c'est loin, à 500 bornes de chez moi! Tu connais des stages plus près?

je viens de lire!