Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

attention aux poils avalés

Messages recommandés

Je ne voudrais pas réveiller le douloureux souvenir du départ d'Occitane mais ce matin Benji a été confronté au même problème. Bernard est sur le départ en vacances, donc j'en parle pour lui.



Benji a subi l'attaques des puces et des aoûtats comme les miens. La nuit dernière, il n'a pas arrêté de tousser, comme pour vomir, ce matin truffe chaude. Cartouche a été épargné par ce fléau, allez savoir pourquoi



Son maître n' a fait ni une ni deux et l'a amené au véto. 39.9° et piqure de vomitif et vas y de vomir dans la bassine: un gros tas de cadenettes qui commençait à faire obstruction. Il était temps!



Je surveille les miens comme le lait sur le feu car chez nous ils arrêtent pas de se gratter et de se mordiller les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que son maître a pu intervenir à temps. on va pouvoir lui souhaiter de bonnes vacances après tant d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji est sauvé, quel soulagement! Décidément, c'est la cata sur le forum en ce moment, heureusement que les maîtres sont extrêmement attentifs à leurs BP! Caresses à Benji ... et à Cartouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre en garde tous les hommes de ce forum qui seraient amenés à sortir avec une femme au système pileux important! Un conseil: offrez-lui une bonne séance d'épilation en institut car il risque de vous arriver la même chose! lol! C'était juste pour alléger l'ambiance du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

vances d enfer pour benji
avant de partir forte toux essaye de vomir pas moyen direct le vetos
piqures vomis direct dans la bssinne des cadenettes huits jour d antibio
en vances deux jours apres notre arriver en bretagne le gamin passe sont temps a ce gratter
re direct le veto aucun signe de puce collier anti bestioles piqures pour les gratoullis
resultat plus de poils sur les cte plus de poils sur larriere train on lui voi ces cacahuete
toujour pas de resultat re veto avec un renseignement dans le mobihomme des petites araignee rouge
grosse comme une tete d epingle
bombe pour le mobilhomme et pour benji une lotion anti bestiolles
pour la fins des vacance un resto de moins mais mon gitou passe avant toute chose

un bonjour a armel et tout les amis du forum

benji et cartouche le cartouche le gavroche du beton pas de puces rien par contre au niveau fourrure j ai un briard nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...