ayala 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une pensée pour Elodie et la petite Ghandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qu'est-ce qu'on aimerait avoir de bonnes nouvelles pour pousser un gros soupir de soulagement... Elodie n'est pas réapparue non plus sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'espère que ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je commence à être très inquiète du silence de Elodie... Pourvu que tout aille bien pour toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 août 2011 isa a écrit:Je commence à être très inquiète du silence de Elodie... Pourvu que tout aille bien pour toutes!Pareil... (J'ai découvert ce post tout à l'heure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je prend seulement connaissance du post... je croise les doigts moi aussi pour la petite... de tout coeur avec toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je n'ose plus ouvrir ce post...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle a du bossé toute la journée, et la on verra les news ! si la petite est restée au véto elle est peut etre repassé la voir aussi en débauchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 août 2011 Plein d'ondes positives pour la petite louloute! Saloperie de parvo, on va t'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot, j'etais au travail toute la jouréne et j'ai du emmener Fast ce soir... Elle ne va pas bien du tout, j'ai retrouver la pièce au je l'avais mise couverte de diarrhée hémorragique, elle vomit tout ce qu'elle prend. Je l'ai donc ramener ce soir et elle reste sous perfusion. Gandhie ne va pas mieux mais pas moins bien non plus.. Ghana par contre elle pète la forme et c'est elle qui me donne du courage ...Merci à tous pour votre soutiens, ça fait tellement plaisir.J’essaierais de me connecter du boulot demain midi, car je n'ai pas internet dans mon appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 août 2011 ma pauvre Elodie, quelle sale virus ce truc ... Allez, faut y croire, elles vont s'en sortir ! Grosses bises à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 août 2011 Plein de courage à toi, il faut garder espoir car ils sont costauds nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ma pauvre Elodie, on croise les doigts pour toi ! Il faut garder espoir ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 30 août 2011 Plein d'ondes positives pour tes loups et toi Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ghana est sortie d'affaire, c'est déjà ça et surtout, elle va nous permettre de garder un gros espoir pour Ghandie et pour Fast... Trop dur de les savoir dans cet état, trop difficile de te savoir Elodie dans un tel état de stress depuis le 22 août quand même!!! Courage à toi et on va continuer de penser fort à Gandhie et à Fast, elles vont s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 août 2011 Faut pas flancher ! ELLES VONT S'EN SORTIR !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 30 août 2011 allez il faut y croire très fort !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je me joins à toutes les forces vives de ce NF et j'ajoute toutes mes pensées d'encouragement d'amour, et d'espoir pour tes loulous et toi Elodie.Bidouille leur adresse de tendres léchouilles de Fripouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas de nouvelles Elodie ? J'espère que tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, Elodie nous a dit qu'elle essayerait de se connecter, elle n'a peut-être pas pu tout simplement... On continue de penser fort à ses 2 chiennes... et à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai eu des nouvelles d'Elodie que je vous transmets car je sais à quel point certains d'entre vous sont soucieux et Elodie n'a pas de connection Internet:"Fast va mieux, du moins elle ne vomit plus grâce aux injections de d'Emipred. Je la récupère demain midi. Gandhie ne va pas bien du tout, elle vomit malgré les injections et s'affaiblit beaucoup. C'est mal parti pour elle. C'est dur de se battre dans ces moments-là..."Sa véto n'est pas très optimiste pour Gandhie mais Elodie veut garder espoir et nous allons la soutenir tous autant que possible... Allez petite Gandhie, accroche-toi à la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vais être franche, mais j'espère qu'Elodie aura la possibilité de changer de véto par la suite ! y a vraiment un hic ! On ne fait pas rentrer à la maison un chien atteint de parvo s'il n'est pas complètement sorti d'affaire, c'est une erreur vétérinaire et là, ça fait 2 fois en quelques jours !Pour Fast, il y a bien espoirs mais il faut attendre qu'elle ne soit plus sous traitement et donc qu'elle ne vomisse plus sans traitement pour rentrer à la maison.Pour Gandhie, c'est sûr que tant que la parvo est là, elle ne peut que vomir et ne rien garder... j'espère qu'elle est sous perf mais si elle passe 5 jours, elle doit s'en sortir... Courage Elodie... je suis passée par là avec ma troupe il y a quelques années et j'en ai bien souffert mais ça été pire avec Aglaé qui est morte par l'incompétence de son véto... alors n'hésites pas à en contacter un autre, à lui expliquer et voir... mais si Fast n'est pas complètement stable demain sans traitement, alors oblige ton véto à la garder sous perf... la changer de milieu n'aide pas et surtout... n'oublie pas que tes petits malades, même guéris restent contagieux durant plusieurs jours...Que je suis triste d'être si loin... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Au cas où Elodie ne se connecte pas de suite, je lui ai transmis ton message par sms... Elle devrait t'appeler, tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 bien sûr isa, dis lui qu'elle n'hésites surtout pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elodie me dit que les deux sont sous perf et que sa véto préfère lui rendre Fast plutôt que de rester confinée là-bas. Fast a recommencé à manger un petit peu et elle boit sans vomir. Gandhie reste sous perf tant qu'elle vomit et qu'elle n'avale rien, elle y est depuis 3 jous 1/2. Ghana va toujours très bien... Voilà pour les dernières news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci... une fois que le chien remange sans traitement, c'est qu'il est sauvé !Par contre, avec une maladie aussi contagieuse, je trouve son véto inconscient de laisser partir un chien qui ne peut avaler que parce qu'il est sous traitement... dans le cas de la parvo, le moral du chien... ben franchement, il ne joue en rien pour s'en sortir !Quand je l'avais eu, j'avais préférée les laisser chez le véto... et j'avais bien fait puisque la petite Vent d'Automne avait fait une grosse poussée de fièvre en pleine nuit et sans la véto sur place... ben elle serait mort puisque le coeur avait lâché et que la véto avait du faire un massage cardiaque...Dis a Elodie de ne pas se précipiter pour récupérer sa puce, si elle est sortie d'affaire, elle ne retombera pas malade là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben je suis de tout coeur avec Elodie, même si je ne la connais pas du tout. 3 d'un coup, quelle galère... Tout tout plein d'ondes positives Et oui, il ne faut pas hésiter à changer de véto. (avant de se facher avec cette profession comme j'ai pu le faire, ce qui est une réaction des plus idiotes maintenant que j'y repense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 août 2011 Courage Elodie ... On pense fort à toi et à tes Loulous. Je ne sais que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Riou a écrit:Dis a Elodie de ne pas se précipiter pour récupérer sa puce, si elle est sortie d'affaire, elle ne retombera pas malade là-bas. Je viens de te lire, tu veux que je transmette à Elodie ou tu l'as eue au téléphone depuis? Dis-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 31 août 2011 Courage Elodie.J'envoie moi aussi plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai eu Elodie au téléphone... dur dur le moral, je crois que la nuit va être décisif pour la petite Gandhie... l'horreur de la parvo !On croise très fort les doigts pour que ce bébé ne quitte pas ce monde le jour de ses 4 mois...Demain, nous mettrons un post au sujet des vaccins, il faut comprendre que nos mises en gardes ne sont pas juste pour le fun... les puces d'Elodie devraient ouvrir les yeux aux personnes qui ont des difficultés à comprendre le pourquoi de tout cela...Courage Gandhie, accroche toi...Courage Elodie, tu vas sortir de ce cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je pense que ça lui ai fait du bien de te parler, merci Armelle...Je vais penser fort à Ghana et à sa super maîtresse en espérant que toutes nos pensées réunies les aident et permettre à Ghana de rester en vie... pauvre petite puce, elle n'a pas méritée ça, merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 août 2011 On pense très fort à Elodie et on croise très fort les doigts pour la petite Gandhie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 août 2011 Que c'est angoissant de suivre ce post au fur et à mesure des messages... Elodie on pense très fort à toi pour supporter cette épreuve difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 31 août 2011 mimosa a écrit:Ben je suis de tout coeur avec Elodie, même si je ne la connais pas du tout. Elodie, c'est cette jeune demoiselle: et tu peux voir ses bébés (ou plutôt ceux de Daffy) en cliquant sur ce lien: /t4841p140-c-kaid-x-daffy-duck-du-co#96260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est vraiment dur ! De tout coeur avec la puce et sa maîtresse !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Taoulet a écrit:mimosa a écrit:Ben je suis de tout coeur avec Elodie, même si je ne la connais pas du tout. [center]Elodie, c'est cette jeune demoiselle: et tu peux voir ses bébés (ou plutôt ceux de Daffy) en cliquant sur ce lien: /t4841p140-c-kaid-x-daffy-duck-du-co#96260Merci taoulet, j'y vais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi j'ose même plus ouvrir ce post !on se sent tellement désemparé et impuissant c'est horrible...courage Elodie !!! Armelle tu as raison de parler de cette maladie car j'avoue que je fais partie des gens qui ne savent pas vraiment ce que c'est !! et je vaccine mes animaux "bêtement" je dirais car on m'a dit que c'est ce qu'il faut faire mais en fait je ne la connais pas cette maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Courage Elodie. De tout coeur avec toi et plein de bisous et de carresses à tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Gandhie est toujours parmi nous, elle se bat la petiote, on continue de croiser fort les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 encore une nuit de passée, on se rapproche peut être de la guérison, en tout cas on l'espère et on souhaite de la force et du courage à la petiote ainsi qu'à Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Petite puce, j'avais tellement peur qu'elle nous quitte cette nuit... Courage Gandhie, tiens-le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ma part, je vais surement faire plaisir à tout les éleveurs de ce forum mais je vais vous raconter quelque chose qui va remonter le moral d'Elodie (je pense et j'espère). Il a quelques années, mon Heidi a eut une grave maladie : infection aux ovaires avec abcès et tumeur (bref quelque chose de grave). Mon véto l'avait opéré et elle a fait plusieurs arrêts du coeur pendant l'opération. Bref je l'ai récupéré 2 jours après et elle marchait en crabe avec un bandage sur tout le corps comme une momie (la pauvre puce était ouverte de tout son long). Et bien le véto m'a dit que les BP étaient des chiens très courageux et résistants car les éleveurs de cette race étaient plutôt sérieux et qu'ils n'avaient pas fait des croisements bizarres. Donc il faut être positif et y croire très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Aller Gandhie, on s'accroche; y'a du monde qui t'attend.Pensée compatissante à Elodie, qui doit vivre un vrai sale moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Suis toute retournée aussi avec ce post !! de tout coeur avec ce petit bout qui se bat pour vivre !Oui pour le post des vaccins ! moi aussi elles sont vaccinées mais finalement contre quoi au juste ! on fait confiance au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voilà, j'ai lu passionnément les rapports concernant les loulous d'Elodie et je lui adresse toute mon affection et de profondes pensées d'encouragement pour Ghandie et ses deux autres puces.Je confirme ce qu'a écrit Vivi34, les vétérinaires qui se sont occupés de Bidouille hier m'ont dit la même chose. Pour un petit chien aussi nerveux, il collabore à ses soins, il est attentif à ce qu'on lui fait et ne bouge pas du tout. Je l'ai constaté au moment de l'injection de l'anesthésiant. Il ne bougeait pas ... Nos petits BP comprennent qu'on s'occupe d'eux dans le but de les soulager, de les sauver, de leur accorder la vie qu'ils méritent.Et lorsque je suis allé le recherché, il attendait dans sa cage, sagement qu'on lui ouvre la porte, avec un de ces regards profonds qui semblait dire : "Je vous aime, je sais que tout çà ... c'est pour mon Bien".Bisous Elodie ..... tiens bon et tes loulous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi non plus je ne connais pas Elodie ni ses puces mais je croise les doigts avec tout le forum pour elles! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une histoire qui me replonge presque 3 ans en arrière et qui se finira comme la mienne j'espère. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi aussi j'ai eu peur cette nuit mais attention de comparer ce qui est comparable ! Une parvovirose ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'autre, c'est un virus qui ne prend en compte rien du tout : ni la force, ni l'âge, ni la race... c'est incontrôlable et Elodie le sait bien.Notre BP à beau être costaud (encore que si on y regarde de près, ça n'est même plus vrai il suffit de voir le nombre de personnes qui aujourd'hui recherchent un petit BP suite au décès de leur compagnon de moins de 10 ans pour des raisons parfois qui font peur : coeur, reins, foie... nos BP sont loin d'être aussi résistant que ce que l'on veut bien nous dire !) face à la parvo, il n'est plus qu'un petit chien comme un autre... j'en ai fait l'expérience, ça va faire 7 ans maintenant, et je me rappelle bien quand c'est arrivé à l'OP il y a 9 ans... on peut juste soulager notre boule de poils pour qu'elle ne souffre pas, rien d'autre... malheureusement, c'est pour ça que je vais faire un post sur cette cochonnerie dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Admin a écrit:Moi aussi j'ai eu peur cette nuit mais attention de comparer ce qui est comparable ! Une parvovirose ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'autre, c'est un virus qui ne prend en compte rien du tout : ni la force, ni l'âge, ni la race... c'est incontrôlable et Elodie le sait bien.Mais je compare bien avec quelque chose de comparable : la parvovirose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites