Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

LA ROCHE SUR FORON 2011

Messages recommandés

Face rase
CO:
EAU VIVE du CO:1Er EX CACS BOB

CJ:
FLECHE NOIRE de la PATONNIERE: 1Er EX BOB Jeune

La suite des réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, je suis bien contente pour Eau Vive qui fait une super carrière de FR. Je suis ravie pour Flèche (malgré sa mue) j'ai hâte de connaître les commentaires du juge.

Maintenant pour les PL, je suis certaine que le CO va gagner lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite et fin;
Poil long

Male
CO:
APACHE du CO:1Er EX CACS
BAMBOU du CO:2Em EX RCACS
ECO du CO:3Em EX
ANDALOU du CO:4Em EX

Femelle
CO:
CHANCE (Titre initial au Kardaillant)1Er EX CACS BOB
CI:
ELLAY du CO:1Er EX RCACS
CJ:
FRIPOUILLE du CO:1EX BOB Jeune
CP:GAIA du CO:TP Meilleur Puppy

FIORINA du BRIN D'AZUR :Confirmee,Non jugee car trop impressionnée
FRODON du CO : Présent en visiteur

Je suis très heureux pour ma CHANCE,oui il y a de beaux 'TI'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour Chance et aussi pour Gaïa, qui, a priori, n'a pas fait l'andouille, comme quoi je pense qu'Armelle était au bout de la laisse (mais je me trompe peut-être).

Bravo pour ce parcours sans faute...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui doivent être super heureux!!! Bravo à tous!
Le CO battu par Kardaillant affraid , il va falloir régler ça à la maison! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est après une longue route tongue nous voici de retour.
Excellente journée passée dans une superbe ambiance comme d'hab. Bien mangé, bien bu quoi demander de plus ?
Ah mais si, j'allais oublier des excellents résultats pour tous même si nos Bp ne retiennent pas vraiment l'attention des juges sur le ring d'honneur sans doute à cause de leur authenticité et leur manque de sophistications.
Une pensée à nos visiteurs qui sont encore sur la route.
A plus pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et un plus pour Claude et sa petite Chance! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée en spectatrice, c'est toujours un plaisir de retrouver la bande du NF. J'ai découvert de nouveaux petits BP ainsi que leur famille... Et bien sur, le pic nic était une fois encore très fourni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens-tu à la NE ? Mais non je me souviens tu es pour la délocalisation...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne peux pas venir cette année encore !
Si je garde la meme classe l'année prochaine, je réétudierai la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'hui nulle et pourtant suis pas blonde, j'ai mis les photos sur le post des manifestations ..... bon je ne vais pas mettre des photos en double, à vous de changer de post !

Pour les vidéos je les mettrais ici, mais j'arrive pas à les copier sur mon ordi et ça m'ennnnnnnerrrrrrrrve !!!!!!! j'ai même essayez de faire un dvd sur la télé mais là non plus grrrrrrrrrrrrrr !!! va falloir que je demande des explications téléphonique ce soir par tèl à mon homme .... donc soyez patients !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa, qui, a priori, n'a pas fait l'andouille, comme quoi je pense qu'Armelle était au bout de la laisse (mais je me trompe peut-être).




T'a raison Annie, Armelle a plus de poigne que nous, la preuve Romain a présenté le miss sur le ring d'honneur et celle ci est partie dans tous les sens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée très agréable : un juge très sympathique et un petit groupe de forumeurs ravis de se rencontrer dans une ambiance très conviviale.
Quelques photos de la journée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour le partage Maïtika, impression d'y être, c'est super! Bravo encore à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos petit coup de coeur pour andalou qui ressemble beaucoup je trouve à ma petite axelle !! et je trouve qu'apache ressemble beaucoup en tete à arzik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et plus spécialement au papa de gatsby, Apache et à la petite princesse (la fille de Van Gogh, bien jolie, bien féminine!)
Vous avez de la chance d'avoir une telle ambiance!ça fait envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les reportages photos.

1 - désolée Giselle j'ai mis Ginette au lieu de ton prénom dans mon reportage photos, j'espère que tu ne m'en voudras pas !



2 - Nathalie, après avoir négocié dur le stylo Royal Canin de Mr Morbelli Gaïa vient de le bouffer, donc poubelle! snif snif il aura pas fait long feu celui là aussi !!!!



3 - comme je suis nouvelle aussi en expo, j'ai mis mes photos sur le post des manifestations et pas dans résultats

bref aujourd'hui je suis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un deuxième reportage! Merci Ginette (ou plutôt Bobgrison!)... De très belles photos également qui nous permettent de vivre le moment... L'ambiance avait l'air très bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
et je trouve qu'apache ressemble beaucoup en tete à arzik ?


C'est vrai, mais ils sont frères de portée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Super les reportages photos.
1 - désolée Giselle j'ai mis Ginette au lieu de ton prénom dans mon reportage photos, j'espère que tu ne m'en voudras pas !

Aucune importance, je répond aux 2 prénoms sans problème LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
à la petite princesse (la fille de Van Gogh, bien jolie, bien féminine!)
Heu, c'est qui la fille de Van Gogh, je n'ai pas suivi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
VG a écrit:
à la petite princesse (la fille de Van Gogh, bien jolie, bien féminine!)
Heu, c'est qui la fille de Van Gogh, je n'ai pas suivi...?

C'est Ellay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
axelle a écrit:
et je trouve qu'apache ressemble beaucoup en tete à arzik ?


C'est vrai, mais ils sont frères de portée quand même.


heu me disait bien quelque chose du genre... on y retrouve cet air si tendre je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille de Van Gogh (et Ully-Belle), c'est Ellay du CO. Elle a fait une très grosse mue et commence seulement à refaire sa fourrure... je crois qu'elle va vraiment devenir très très belle ! Elle a un super statique, et les allures sur moquettes sont parfaites. Elle a eu une peur quand elle était bébé en expo... du coup, hors moquette, elle n'est pas encore sûr d'elle mais hier, elle m'a fait plaisir. Par contre, entre le fourrure pas encore extra et ses hésitations hors moquettes, elle a perdue le CACS.. au profit de Chance donc pas grave. Ellay est jeune... elle a tout le temps devant elle !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ivane, merci Riou... très jolie cette petite... à suivre de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Ginette38 a écrit:
axelle a écrit:
et je trouve qu'apache ressemble beaucoup en tete à arzik ?


C'est vrai, mais ils sont frères de portée quand même.


heu me disait bien quelque chose du genre... on y retrouve cet air si tendre je trouve..


Apache est plus grand, avec souvent un regard un peu plus dur (sauf en expo lol) il m'a fait plaisir car il trotte vraiment bien. Par contre, il a pas les mêmes oreilles d'Arzik, elles sont moins semi-dressées... M. Morbelli ne les a pas particulièrement appréciées... vais voir pour l’épiler un peu plus lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
axelle a écrit:
Ginette38 a écrit:
axelle a écrit:
et je trouve qu'apache ressemble beaucoup en tete à arzik ?


C'est vrai, mais ils sont frères de portée quand même.


heu me disait bien quelque chose du genre... on y retrouve cet air si tendre je trouve..


Apache est plus grand, avec souvent un regard un peu plus dur (sauf en expo lol) il m'a fait plaisir car il trotte vraiment bien. Par contre, il a pas les mêmes oreilles d'Arzik, elles sont moins semi-dressées... M. Morbelli ne les a pas particulièrement appréciées... vais voir pour l’épiler un peu plus lui I love you


on verra tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de la classe en tout cas la petite princesse, j'aime bien. Quand elle aura sa fourrure, elle fera un malheur pour le plus grand bonheur de son papa!
J'ai épilé les oreilles de Gatsby, ça lui donne un air moins bébé (j'ai eu du mal parce que ça gigote dur! Faut toujours que je trouve du toilettage à faire!). Je commence à stresser pour les oreilles avec tout ce que je lis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est très vive sur le ring, curieuse et posée à la fois... elle commence à faire des cadenettes toutes fines, ça fait très joli et très classe... donc à suivre.

Pour les oreilles de Gatsby, surveille bien sûr mais il avait les mêmes que Galinette et elles seront bien. Je veille sur Glen, le frère qui lui, avait déjà les oreilles semi-dressées et petites donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, super !

petit coup de coeur pour andalou qui ressemble beaucoup je trouve à ma petite axelle

Je ne saurais même pas dire à quoi ressemble Axelle; quelques photos = )) ?




Mon pauvre lou, qu'est-ce que je t'ai fait subir hier (on voit bien ses yeux de traumatisé). Aujourd'hui il a passé la journée à dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu andalou on va laissé parlé riou je pense que c'est le coté onix qui ressort avec ton loulou et ma louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos



Flèche Noire et Eau Vive





Les secrétaires de Mr Morbelli





Andalou et Séverine









Olivier et ?





Giselle avec Eco (?)





Armelle et Andalou





Olivier avec Apache et Eco





Apache





La classe ouverte





Apache





Giselle et Bambou (?)





Ellay





Ellay





Fripouille





Fripouille et Gaïa





Gaïa





Gaïa





Ring d'honneur Gaïa





Bon voilà j'ai remis mes photos, et j'espère ne pas m'être trompée dans les noms cette fois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et merci pour les photos. Elle se moquait du juge Gaïa? Sur une photo on a l'impression qu'elle est "morte de rire"... trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se moquait du juge Gaïa? Sur une photo on a l'impression qu'elle est "morte de rire"




y'a pas qu'elle ! Armelle et le juge aussi. En tout cas il était bien sympa ce juge, et on appris plein de choses avec Nathalie en tant "qu'assistantes novices" on étaient aux premières loges ! pour une 1ere expo on a bien rigolé. A recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:


..... En tout cas il était bien sympa ce juge, et on appris plein de choses avec Nathalie


Ben après avoir été recrutées sur le tas affraid je suis heureux que Mr Morbelli ait pu vous apprendre plein de choses. Alors, heureuses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coup de coeur pour andalou qui ressemble beaucoup je trouve à ma petite axelle

Je n'ai pas osé le dire aux premières photos postées. Mais Andalou me fait trop penser à mon Filou (sauf la queue). Laughing
Déjà que l'avatar a fait sursauter toute la famille il y a quelques jours; là il y a aussi des photos où sans le contexte je pourrais être la maîtresse indigne qui ne reconnaît même pas son chien Laughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai,! N'empêche que Nathalie a fait un sacré boulot, remplir toute la liasse, posée devant elle, de sa plus jolie écriture qu'elle en avait mal à la main, et ça pendant 5h, alors que moi juste les petits cartons du CACS RCACS etc... et les papiers des confirmations: j'm'en suis bien sortie sur ce coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop Brigitte STP. Tu ne connais pas Bachi Twisted Evil, il joue avec les mots et le sens des phrases comme personne sur le Forum alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris ! mais la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas osé le dire aux premières photos postées. Mais Andalou me fait trop penser à mon Filou (sauf la queue).
Déjà que l'avatar a fait sursauter toute la famille il y a quelques jours; là il y a aussi des photos où sans le contexte je pourrais être la maîtresse indigne qui ne reconnaît même pas son chien


Après ania et axelle, enfin un mâle qui lui ressemble. Oufff, déjà qu en promenade tout le monde le prend pour une femelle et j ai beau leur dire que c est un mâle les gens continuent à dire " elle" en parlant d andalou. C est surement son côté blond aux " cheveux" longs LOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A le voir se comporter devant les juges, il est vraiment vraiment, vraiment! moins blonde que le mien. Ravis toi de la chose! I love youLaughing
Je me repasse vos photos en boucle; vous avez dû passer un super moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

....C est surement son côté blond aux " cheveux" longs LOL .

Tu avais pensé à lui faire un brin de toilettage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou, tu changes ainsi souvent d'avatar ou c'est exceptionnel? parceque là, c'est le 2e que je vois passer en l'espace d'une heure, après le chien qui court sans jamais s'arrêter (??) Laughing
(et comme je ne vous reconnais pas bien encore, je pars vérifier à chaque fois. Est-ce bien le bachibouzou qui m'a parlé? C'est très destabilisant! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais pensé à lui faire un brin de toilettage ???

Les poiles au dessus des yeux n'avaient pas beaucoup repoussé depuis Lausanne donc je n'ai pas retouché (je voulais pas risquer de gacher le travail de pro fait à lausanne), mais, par contre, je lui ai un peu recoupé aux oreilles.
Sinon le matin même il avait été se baigner au lac juste avant de partir et,comme il a dormi en étant mouillé dans la voiture, il était un peu chiffonner (je sais, c'est pas l'idéal juste avant une expo, mais comme on était à la maison du bouveret au bord du lac léman, c'est juste impossible à lui empêcher d'y aller. L'eau ça le rend complétement fou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Tu avais pensé à lui faire un brin de toilettage ???

Les poiles au dessus des yeux n'avaient pas beaucoup repoussé depuis Lausanne donc je n'ai pas retouché (je voulais pas risquer de gacher le travail de pro fait à lausanne), mais, par contre, je lui ai un peu recoupé aux oreilles.
Sinon le matin même il avait été se baigner au lac juste avant de partir et,comme il a dormi en étant mouillé dans la voiture, il était un peu chiffonner (je sais, c'est pas l'idéal juste avant une expo, mais comme on était à la maison du bouveret au bord du lac léman, c'est juste impossible à lui empêcher d'y aller. L'eau ça le rend complétement fou)


En tout cas, il était toujours aussi beau. (et toi aussi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...