Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

LA ROCHE SUR FORON 2011

Messages recommandés

Oui, Andalou est un très beau chien et j'ai été enchantée de le revoir (ainsi que sa maîtresse)
Nous avons aussi eu la visite surprise d'Ania et de sa famille... comme j'étais contente de revoir nos petits parisiens.
Sébastien est toujours aussi gaga de sa chienne et Ania toujours aussi peste et gentille... merci béa d'être venue.
Pas de photo de Gaïa 2 pattes, adorable et tout sourire... au moins, voilà une tite puce qui aimera les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce diaporama ! au moins on peut mettre une tête sur les AVATARS lol! parce que finalement on connaît bien mieux nos BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou, j'ai regardé les dates des prochaines expo qui ne sont pas trop loin et durant lesquelles je n'ai pas de compète de natation, et y a Lausanne le 15-16 octobre et Bourg-en-Bresse le 18 février. Je vais surement y inscire andalou soit à une soit aux deux, si y a du monde qui pense venir. Juste pour voir si on peut s'améliorer et ne pas finir dernier lol. Je vais essayer de l'entrainer à courir aux allures (je ne sais pas si on dit ça comme ça...). Sinon je pourrais faire quoi d'autre pour le/me préparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tous ces resultats
Caïna est tres fiere de son papa Apache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour après 3 semaines de congés, et une visite à l'expo de la Roche s/Foron, bientôt des photos des vacances d'Ania
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, comme la Miss n'a pas voulu faire de photo avec toi (la chipie) car elle bouge tout le temps
Mais toi as tu réussi celle avec séb ?
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu enfin mettre les vidéos sur mon ordi pas trop tôt, comme ce we est plus que tranquille sur le forum, avant le retour des NE, vous pourrez les visionner tranquillement





Les Participants :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Je vois que la présentation de miss Gaïa a été du sport! Mais elle a de belles quenottes!

En effet le forum est bien calme ce WE, sont tous à la NE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos c'est sympa de revoir ces images,
pauvre Andalou pas trop fier pour cette première expo
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos.

Et la petite Gaia ne se laisse pas trop faire ! Agile comme une anguille !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos! Pour moi qui ne vous connais pas, c'est super sympa de voir vos chiens en action. :)
Je suis en plein visionnage et je m'arrête une seconde...
... sur Bambou, tellement il me fait rire Laughing
Je suis content content content!
Vous pouvez vous approcher d'un pas décidé, m'en fiche, je suis content. Vous pouvez me regarder les dents, pas de problème, je suis content. On trotte? Ok, je suis content !
Content content content je vous dis LaughingLaughingLaughing
ça doit être une crème, ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le ring d'honneur des jeunes je suppose puisqu'il y a Gaïa... La pauvre puce a l'air un peu dépassée par les événements Laughing

En tout cas pour les PL je trouve très bien la présentation "naturelle" en statique. Je ne sais pas si c'est le juge qui a demandé ça? On ne les triture pas, on ne les étire pas dans tous les sens pour leur faire prendre une position inconfortable pour eux comme souvent et je trouve ça très bien. Sauf qu'ils bougent beaucoup évidemment! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...