Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

RE CHAUDENAY

Messages recommandés

Une Régionale des plus champêtre mais sous le soleil et la bonne humeur, enfin presque!
Pour faire rapide chez les BP PL: c'est Griotte du Tienne St Gilles qui est meilleure de race devant Tintin de l'OP.

Donc en C.O Males

1-Coyotte de Mauna Kea
2-D'joy du Picourlet
3-Flocon du Tienne St Gilles
4-Hidalgo du Tienne St Gilles
5-Davalar de l'OP
6-Di-Socoa du Lavoir des Marais
7-Clipper de l'OP

C.Champion Males
1- FOLI du Pic de Pioulou

C. Jeune Males
?-Farfadet du Lavoir des Marais
?-Farou du Meya

C. Vétéran Males
1- Tintin de l'OP CACS

C.O Femelles
1-Griotte du Tienne St Gilles CACS BOB
2-Ulane de Mauna Kea
3-Violeta de l'Opale Fleurie
4-Dipsy du Domaine des Elweis
5-Djinie du Domaine des Elweis
6-Beroye du Champ d'Onix
- Estive du Casaun d'Ayros
- Hourale du Val du Vent Doré

C.Jeune Femelles
?-Fiona
?-Flanelle du Lavoir des Marais
?-Fregate des Drayeres

C. Très Jeune Femelles
1-Facette du Clos du Mont Saint Pierre
2-Flanelle de Ferngully
3-Feeling du Champ d'Onix

Classe Baby
1-Kline du Pic de Pioulou
2-Kesha du Pic de Pioulou

C.Venerable Femelles
1-Ombelle de Mauna Kea

Voilà pour les PL (en espérant ne pas avoir fait d'erreur)

Pour les FR

Le BOB revient à Vitalis des Forges de Thor

Je ne sais qui gagne la COF mais les deux participantes étaient Dana de la Roselle et Dana's Velley du Pic d'Espade.
CJF:
1-Fifi-brin-d'acier des Forges de Thor
CTJF
1-Feerie Noire de la Patonnière

Je suis très content de cette place de 4ème pour Dipsy et malgré la durée de cette régionale, c'était bien convivial avec des rencontres et des échanges interesants mais je suis parti à 18h15 et le BIS n'était toujours pas fait! 2h30 après j'étais à la maison et pouvais fêter la coupe de Dipsy.

Perso pas de photos mais je vais pouvoir en récuper et vous en faire profiter! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la jolie Dipsy ! D'autant plus qu'elle a été opérée il n'y pas très longtemps ! Bravo !

L'adorable Feeling est-elle 3è sur 3 ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Dipsy et merci pour ce compte rendu.

Personnellement, je suis contente que Féérie qui sortait pour la première fois ait fait un excellent (conduite par son Pôpa)

Bravo à Vitalis et à tous les faces rases qui ont tous eu un excellent (je présume).

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Dipsy et Vitalis!
encore un vétéran qui fait le CACS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact! J'ai repris le résultat de Dipsy mais alors je suppose que Tintin a fait meilleur berger ou quelque chose de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour"sabvision"]L'adorable Feeling est-elle 3è sur 3 ?[/quote]Yes Sabine ! il n'y avait pas pire lol! je repique un slogan à un copain qui a 2 BP :"le pyr est né " malheureusement sur ce coup là c'est la mienne mais après une longue conversation avec Armelle qui l'a quand même vu il y a bientôt 3 mois et pour laquelle il n'y avait pas de défaut majeur j'ai repris mes esprits et avec l'aide précieuse d'Armelle cette grosse déception ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir ! Je croyais bien faire en épilant les oreilles mais pour la merdeuse TOUT FAUT et pour des novices comme moi le coup est sévère ! surtout le changement de jugement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Coco et laisse mûrir ta chienne. Un BP n'est vraiment à son avantage qu'à 2 ans et demi voire 3 ans pour les mâles! On en avale des couleuvres en expo, tu peux me croire depuis 20 ans que j'en fais avec 4 races différentes, j'en ai vu des vertes et des pas mûres! Le slip n'est pas mauvais. Il faut essayer de tirer partie de ce qui est positif dessus!
Bon, j'avais écrit sur l'autre post mais ça a disparu! J'y comprends rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Exact! J'ai repris le résultat de Dipsy mais alors je suppose que Tintin a fait meilleur berger ou quelque chose de ce genre!


Désolé pour cette erreur!
Tintin est meilleur mâle mais c'est Griotte qui fait le Bob et le Bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de t'avoir remontée le moral Coco... faut dire que ça me reste aussi en travers de la gorge (surement parce que j'ai vu un bon moment Feeling au mois de juin, donc... je sais ce qu'il en est réellement sur ces oreilles) mais je suis comme toi, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... je ne me formalise pas plus que ça même si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
On en avale des couleuvres en expo, tu peux me croire depuis 20 ans que j'en fais avec 4 races différentes, j'en ai vu des vertes et des pas mûres! Le slip n'est pas mauvais. Il faut essayer de tirer partie de ce qui est positif dessus!
Bon, j'avais écrit sur l'autre post mais ça a disparu! J'y comprends rien!

Merci Nathalie ! 20 ans je ne ferais pas ! t'as le moral au moins ! sinon moi aussi avais écris 2 posts et disparus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que le moral est revenu!
Je peux te dire que ce n'est pas en BP que l'on voit le plus d'abérations!
Je me demande si le message ne disparît pas parce qu'il y en a un autre qui est publié en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Je me demande si le message ne disparît pas parce qu'il y en a un autre qui est publié en même temps?
Probablement ça en effet car si un message est publié en même temps, ton message n'est pas validé, il te faut le confirmer et si tu oublies, tout disparait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, ça me fait vraiment de la peine de te voir dans un état comme ça ! Mais tu es une compétitrice, faut pas laisser tomber et persévérer, elle est jolie ta Feeling. En plus les copains du forum vont t'aider à aller dans le bon sens...
J'ai fait une seule expo de toute ma vie, en 96, avec Myrtille Puppy. Je suis rentrée comme toi écoeurée, non par le juge mais d'autres participants vraiment méchants, scandalisés par le "très prometteur" obtenu par Myrtille (dont le papa avec papier et la maman de la SPA). "Mais où va-t-on, disaient-ils, si les bâtards...". Je me suis laissée impressionner, j'ai plus réessayé et je le regrette ! Fais pas comme moi !

Il me semble avoir lu, qu'une autre expo était prévue avec la petite prochainement. Moi j'essayerais par curiosité, pour voir si cet avis sera infirmé ou confirmé.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations aux participants et pour Feeling j'ai lu et je suis desolee de ce contre temps. Quand vous aurez pris le pli ou si un etranger presentait ta petiote , elle ne dresserait peut-être moins les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

Il me semble avoir lu, qu'une autre expo était prévue avec la petite prochainement. Moi j'essayerais par curiosité, pour voir si cet avis sera infirmé ou confirmé.

Tu as bien vu Sabine et malgré cette déception j'y vais mais vraiment vraiment c'est pour Armelle qui sera présente car faire des frais de route pour se prendre un "rateau" ce n'est pas du tout motivant surtout que je ne la passerais peut être même pas. Décision d'Armelle le matin car pour l'avoir vu il y a 3 mois elle n'y crois pas donc Armelle est comme SAINT THOMAS elle croit ce qu'elle voit et moi aussi d'ailleurs. Je peux vous dire qu'elle a argumenté Miss Armelle pour que je me déplace !!!! et puis on va discuté de l'avenir de la merdeuse en expo bien évidemment car pour moi sa route est toute tracée : AGILITISTE mais Armelle m'a convaincue et on ne va pas en rester là !
Parfois la défaite enrichit et à la finale du championnat de france en agility je me suis bien plantée et l'autre finale j'ai bien réussi !!!! j'avais tiré des leçons de cette déroute mais comme j'ai déjà dit les expos "on subit" ! le résultat ne dépend pas de nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Coco... plus je me prend des râteaux, plus je m'accroche ! et ça fait plus de 10 ans que je fais ainsi... m'en suis pas trop mal sortie lol
Sylvie Renaud à mis de superbes photos de la RE sur facebook (je pense qu'il va y avoir un lien sur la RACP), il y a le jugement de Feeling, de sa présentation au classement et à part quand elle trotte avec les oreilles au vent, pas une seule photo me montre les 2 oreilles droites ! D'un bout à l'autre, elle n'en a qu'une ! (et perso, si Feeling devait terminer avec les 2 oreilles droites, ce serait surement moins grave que d'être blanche avec une fourrure hyper laineuse comme j'en ai vu ! lol)
Alors, je ne vais pas contester le jugement, le juge à vu les 2 oreilles droites (même si ça n'est pas noté sur la feuille de jugement soit dit en passant !) et puis c'est tout, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste notre fierté personnelle qui en a prsi un coup mais personnellement, je pense qu'il a peut-être eu l'impression que la chienne étant mouillée, il y a eu volonté de tricher sauf que... qu'est-ce que des oreilles droites ? des oreilles droites, c'est Viane sur le forum, c'est Eliot que j'ai revu lors des 10 ans du CO, c'est... mes bergères hollandaises, les BA, les bergers Belges et même les chinois nus : c'est à dire que quoi que tu fasses, rien ne fera plier l'oreille et surtout pas de l'eau ! Quand il pleut, mes BH et ma chinoise nue gardent leurs oreilles droites, c'est permanent, tu ne peux rien faire pour la faire tenir quelques minutes pliée.
Après, il y a des chiens, qui comme Feeling portent les oreilles toute à fait normalement mais comme les oreilles sont petites, ont été allégées en poils ben qui suivant les circonstances ont tendance à les lever et les mettre droites mais ça n'est pas permanent ! Une jugement, c'est un jugement, c'est pas 5 mn avant, c'est pas 5 mn après... et lors du jugement (et c'est noté sur la feuille) et ce, jusqu'au classement, il n'y en avait qu'une !
Qu'on pénalise, OK mais dans ce cas pourquoi ne jamais avoir pénalisé la chienne qui a des oreilles à la Idéfix lors d'autres concours (OK, je précise que c'est pas toujours les mêmes juges !) ? dont le maitre soit dit en passant à du en entendre parler car cette fois, la chienne était présentée avec les boules aux oreilles, ou des pompoms à la place des oreilles : oui, le poids des poils fait descendre une oreille litigieuse ! Mais avant, elle n'était pas 1/3 - 2/3 ou 50/50 elle avait des oreilles dites flottantes chez le shetland, c'est à dire droites avec l'extrême pointe qui descend un petit peu parce qu'on a passé du temps à essayer de casser le cartilage. Chez le shetland, ce type d'oreille n'est pas éliminatoire mais fortement pénalisé... chez nous, jamais.
Ce type d'oreille, il y est sur le site de la RACP en ce moment avec une petite FR en photo qui a réussie son brevet de pistage... logiquement, ça devrait pas passer la confirmation mais j'en doute... puisque j'ai vue récemment une chienne d'un élevage connu, chez un éleveur (pas connu), oreilles droites et qui a été confirmée et reproduit normalement et pourtant... les oreilles sont bien droites (mais ça n'a pas été fait en expo, c'est sûr)

Alors, non, je n'aime pas rester sur un échec surtout si je ne suis pas vraiment d'accord... par contre, je refuse de dire que je ne suis pas d'accord et d'en rester là, non je veux prouver que je n'ai pas tort et pour ça... il faut représenter la chienne, voir ses oreilles... et faire ce qui a été fait pour Idéfix : laisser pousser les poils pour alourdir surtout. Après ? ben on dira qu'elle était jeune et pas finit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Armelle je viens de regarder le site RACP et il n'y a pas que Feeling qui a "le chapeau pointu" mais bon j'ai aussi regardé les résultats ...............la plus mauvaise note ! et pour la fourrure blanche et bien comme tu dis je l'ai remarqué aussi puisque ma première chienne avait eu ce souci mais là un EXC quand même ! Je comprends les éleveurs mais moi plus j'en parle autour de moi, plus je me rends compte que beaucoup de particuliers comme moi sont très déçus des expos aussi bien des jugements que du comportement de certains exposants ! j'ai même une amie qui m'a dit qu'un chien avait été empoisonné dans sa cage car il avait tout gagné ! du coup ces derniers chiens ne sont même plus confirmés ! j'ai quande même hâte de voir qqs photos de Sylvie Dimanche ! Sinon on fait comme on dit Armelle.
Je te passe un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Coco,

Oh que je suis contente que tu ne baisses pas les bras. Avec Armelle comme coach personnel, vous allez cartonner ta pépette et toi. Et compte sur moi comme pom-pom girl virtuelle !

J'ai aussi vu l'article concernant Feeling et l'expo sur le site du Champ d'Onix. Vraiment super sympa !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je n'ai pas le temps car j'ai un rendez-vous mais tout à l'heure, je vous mettrais le pourquoi je ne m'inquiètes pas pour Feeling, photos à l'appuis bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabine et je viens de lire l'article suite à ton post ! super sympa pour la merdeuse ! je crois que je vais l'aimer encore plus ! oui avec Armelle comme coach je ne peux pas mieux être épaulée ! j'aime pas les "girouettes" et quand on dit quelque chose et surtout quand on l'écrit même si on s'est planté on ne revient pas dessus drunken Les paroles s'envolent mais les écrits restent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de rappeler un mauvais souvenir j'ai regardé le site de la RACP et les photos de l'expo ! la merdeuse avec une oreille en l'air lol!
Quant à ma Louloutte je l'ai trouvé pas mal ! beaucoup mieux qu'à Troyes en salle ! et moi ben pas à l'aise sur ce genre de terrain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA photo litigieuse lol mais la seule lol!

Voilà pourquoi je ne m'inquiètes pas plus que ça

Une chienne jeune lors d'une NE





La même chienne à Chaudenay.. , même avec des oreilles surchargées en poils : objectivement, c'est... litigieux aussi non ?




Bon, maintenant, on ne va pas pleurer la dessus pendant 107 ans... comme j'ai dis, c'est un concours, un jour, un juge... et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! elle me faire rire la photo de DAVYLUS !!!! et quand on voit la dernière photo effectivement c'est plus que litigieux mais comme on m'a dit "on juge souvent le bout de la laisse" !!!!! et c'est pour cette raison que certains petits éleveurs ne se déplacent pas en expo ainsi que des novices comme moi qui aiment leurs chiens pour ce qu'ils sont cheers On a tous envie de faire une expo au moins une fois pour voir ...... hélas .... Même si la merdeuse devait rester avec ses oreilles comme sur la 1ère photo (mais c'est certain que non) et bien peu m'importe " je l'aime comme elle est "
J'aurai vraiment envie de me "défouler" sur ce post mais je vais rester zen car 2 posts d'ouverts ce matin et déjà des envies d'être fort désagréable avec celui concernant l'élevage ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, il faut tourner la page, nous avons tous eu parfois des jugements sévères envers nos chiens. Quand on fait des expos on sait qu'on ne peut pas toujours avoir un chien au top de sa forme, et accepter un échec permet d'une part de mieux "lire" son chien et d'autre part d'apprendre à relativiser l'importance de cette activité. Nous ne sommes que des amateurs, essayant de faire au mieux pour présenter un chien, le juge, lui, est là pour faire son job et rien ne sert de critiquer son jugement.
Il faut savoir avaler des couleuvres pour accoucher d'un phénix.
Courage, l'essentiel étant d'aimer ses chiens pour ce qu'ils sont, et ne sont ils pas les plus beaux à nos yeux.
Caresses d'Ayala et d'Adonis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour détendre un peu l'atmosphère après ce que j'ai lu sur le post appel à témoins (vraiment minable!), pourriez-vous éclairer une novice qui n'a rien compris à cette histoire d'oreille? scratch
Qu'est-ce qu'elles ont donc ces oreilles? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling a été présentée en expo par sa môman Coco et au 1er passage, elle avait une oreille dressée, donc le juge l'a noté TB mais il s'est ravisé en lui demandant de refaire un tour. Et là, la petite Feeling a dressé les 2 oreilles, comme tu peux le voir sur la 1ère photo, et c'est considéré comme un ENORME défaut, donc il a changé son jugement et noté Insuffisant! Coco l'a mauvaise car sa chienne n'a pas les 2 oreilles dressées comme ça dans la vie de tous les jours, elle trouve donc difficile d'avoir reçu ce jugement...
.... mais elle va s'en remettre Coco, c'est une battante et elle va faire une autre expo pour prouver que ce juge à eu tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? scratch
Il faut une oreille dressée, ou bien une oreille dressée est tolérée, mais 2 oreilles dressée est éliminatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ton avatar, ton Filou semble encore avoir les oreilles coupées, donc pas de souci !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "encore"? scratch
Je n'ai rien compris mais c'est pas grave, c'était juste de la curiosité. Continuez le fil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Filou a visiblement les oreilles coupées (ça se faisait encore quand tu l'as pris) donc tu ne risques pas d'avoir ce souci en expo. Par contre, les autres ont les oreilles naturelles et il ne faut pas que les oreilles se redressent (une est tolérée mais deux, c'est un défaut). Donc, quand ils sont petits, si les oreilles se redressent, il faut les lester, les "scotcher", les "plomber", bref, tout faire pour que la pointe retombe... Non seulement c'est plus joli pour cette race mais ça permet de les présenter en expo... sinon, c'est galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'en 2004, il était de coutume de couper les oreilles et la queue de BP (tradition pastorale). Et quelques députés européens (ayant certainement été dans une vie antérieure chien auquel on a coupé les oreilles geek ) ont décidé d'interdire la coupe des oreilles des chiens toutes races confondues, considérant qu'il s'agissait d'un acte de torture. Donc si ton Ouaf est né avant le 1er mai 2004 (que quelqu'un me rectifie si je me trompe), il peut avoir les oreilles coupées (avec une tête comme je les aime).
J'ai juste pu constater ces derniers temps, que les vétérans aux oreilles coupées font un tabac aux expos.

C'est le seul sujet sur lequel Isa et moi se chamaillent, elle aime les oreilles naturelles et moi je préfère les oreilles coupées !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Il faut savoir avaler des couleuvres pour accoucher d'un phénix.

et pour Mimosa "même pas bien d'avoir une oreille debout" et moi aussi suis d'accord pour laisser le naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
C'est le seul sujet sur lequel Isa et moi se chamaillent, elle aime les oreilles naturelles et moi je préfère les oreilles coupées !
lol! Il y en a un 2ème, tu as été DJ et je déteste les DJ qui piquent mon boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Jusqu'en 2004, il était de coutume de couper les oreilles et la queue de BP (tradition pastorale). Et quelques députés européens (ayant certainement été dans une vie antérieure chien auquel on a coupé les oreilles geek ) ont décidé d'interdire la coupe des oreilles des chiens toutes races confondues, considérant qu'il s'agissait d'un acte de torture. Donc si ton Ouaf est né avant le 1er mai 2004 (que quelqu'un me rectifie si je me trompe), il peut avoir les oreilles coupées (avec une tête comme je les aime).
J'ai juste pu constater ces derniers temps, que les vétérans aux oreilles coupées font un tabac aux expos.


Il faut également rajouter que la date a été modifiée en 2009 (né(e) après le 28 aout 2008) car il me semble que l'interpretation pouvait être discutée!

« Art. R. 214-21. - Les interventions chirurgicales sur des animaux de compagnie à des fins non curatives, autres que la coupe de la queue, sont interdites. Toutefois, une intervention chirurgicale peut être réalisée sur un animal de compagnie par un vétérinaire mentionné à l’article L. 241-1 soit dans l’intérêt propre de l’animal, soit pour empêcher sa reproduction.
Les dispositions du présent article ne s'opposent pas à la présentation, lors des manifestations ou expositions visées à l'alinéa précédent, par des ressortissants d'Etats où l'otectomie est autorisée, d'animaux ayant légalement subi cette intervention. »

C'est ainsi que l'on peut voir des chiens avec des oreilles coupés en expo nés avant le 28 aout 2008 et donc parfaitement en règle. J'en ai vu un en expo dernièrement et j'en connais un autre qui en fera bientôt.

En ce qui concerne la photo de Feeling avec les oreilles bien dressées, c'est bien ce que j'ai vu mais le plus important c'est que le reste est bon et comme le fait remarquer Armelle en prenant l'exemple de Griotte c'est qu'elle aussi a pu avoir ce defaut et qu'aujourd'hui son maitre a su faire ce qu'il fallait pour remedier à cela.
Je peux le dire car le matin de la RE de Chaudenay, j'étais avec Dani (la maitresse de la copine de Dipsy: Djinie), elle a posé la question à M. Giannone au sujet des poils un peu longs des oreilles de Griotte et il lui a répondu qu'il ne lui coupait surtout pas car sinon ses oreilles pourraient se redresser. Après le jugement, il a même conseillé à Corinne de ne surtout pas épiller les oreilles et de les lester un peu également.
Plein d'encouragement pour voir une Feeling New look la prochaine fois! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que d'histoire avec ces oreilles !!!
pour les colleys si les oreilles remontent trop avant 6mois il faut plomber tout de suite .... ne jamais enlever les poils qui aideraient à plomber l'oreille ... il a raison Mr gianone .
si on masse !!! hou la la ne jamais faire cela !! au contraire l'oreille se redresse .... on aide le cartilage à rester en place !!! à épaissir le cartilage ....
on peut effectivement rouler l'oreille mais attention à faire avec un spécialiste ....
si coco c'était montrée je le lui aurai montré mais là !!! pas vue .
Quand une chienne va être en chasse ou est très active pour son travail il se peut que l'oreille se dresse aussi .... mais retombe un moment après ... c'est surement pour cela que le juge l'a redemandé après ... et ça je l'ai eu avec mes chiennes colleys soit en troupeau ou en agility ..... j'avais parfois honte à ce moment la ...
sinon nous avons passée une excellente journée ..
La gagnante des faces rase est Dana's valley et non vitalis ...
vitalis a fait meilleurs expressions et gagne aux allures ...et meilleurs mâle ...
quand à fifi brin d'acier elle fait excellent + et Féerie excellent pour sa première expo comme dit annie avec popa .... trop belle l’après midi elle était aux anges ...elle est tres vive ... il va devoir courir Laughing et lui faire baisser la queue surtout .. en ce moment il refait de l'agility avec elle ... on rigole bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des les photos elle ne relève pas la queue.

Je vois que Popa, va bien se dépenser lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...