Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

Grosse frayeur pour mon Bidouille !

Messages recommandés

Sacré Bidouille ! il en fait des frayeurs à sa maman et son papa ! Plein de calinous petit Bidouille et bravo pour le régime .... Francine je vais mettre Vargane en pension chez ta maman car chez la mienne ce serait plutôt l'inverse affraid ma mère fond devant le regard implorant de mon Bidochon !

Félicitations pour la perte de poids de Bidouille, il n'est pourtant pas facile de faire maigrir un chien je trouve... Je souhaite un très bon rétablissement à Bidouille afin qu'il puisse profiter pleinement de ses vacances en Hollande.

Merci ma douce petite Isa !
Gros bisous et agréable soirée à toi !

Plus lentement Bidouille perd du poids, et plus sûrement c'est. Le voici donc en bonne voie de ce côté.

Avec son antibiotique en prévention, il va se débarrasser rapidement de son problème de peau.

Quant à l'arthrose, elle se manifeste par crises et cela va passer également, laissant la paix à gentil Bidouille, surtout si tu le combles d'attentions et de caresses, comme je l'imagine sans peine. Tu pourras y ajouter les miennes !

Bonnes vacances à vous

félicitations à Bidouille pour ses pertes de poids, c'est génial
surtout que se n'est ni simple pour lui et pour les maîtres
câlins pour lui
Ania

Merci à tous !
Je vous admire parce que malgré vos soucis personnels (parfois bien plus importants que ceux de mon Biidouille), vous avez à coeur de l'encourager et de partager vos expériences ....
Ce NF est vraiment composé de personnages merveilleux ... merci !
Gros bisous à tous ...

Est-ce que la plaie de Bidouille s'est bien cicatrisée ? Waouh, encore 500g de perdu : il va avoir la ligne pour la rentrée !!!

pauvre Bidouille, encore une crise de passée ...
Bravo pour la perte de poids et bonnes vacances à toute la famille !

@ Vinouche : la plaie se cicatrise lentement mais sûrement. Mais il est difficile à toucher à cet endroit-là ! Nous devons nous mettre à deux pour lui maintenir la tête et pour pouvoir lui soigner la partie du cou blessée. Toutefois, qu'est-ce qu'il est patient à ce moment-là ... ce sont vraiment des "amours" de chiens nos petits BP !
Il m'impressionne de plus en plus mon Bidouille, je penserai presqu'il est doté d'une intelligence bien particulière.
Bisous à toutes !!!! Agréable journée.
Fran et son Bidouille

Entre une diététicienne à domicile lors de vos absences,
et vous comme infirmiers, le Bidouille est un sacré veinard.

Il va faire son kéké quand il aura pris sa ligne d'Apollon et que
sa crise d'arthrose aura passé Laughing

Quand ma Maman faisait une très grosse crise d'arthrose
(surtout au dos) elle faisait de la mésothérapie (orthographe scratch ) qui la soulageait bien.
Est-ce que cela se fait pour les animaux ?

Merci Asticot !!!
@ Martine : je ne connaissais pas cette thérapie. Je suis allée voir la définition sur Internet. J'imagine que cela doit se pratiquer, mais je l'ignore.
En ce qui me concerne, je suis plus adepte des produits naturels et des pratiques de shiatsu pour chien et autres massages et réflexologies adaptées pour eux (en plus des soins allopathiques reçus de sa vétérinaire). Cela fonctionne très bien avec Bidouille, il faut simplement un peu de temps et beaucoup de patience parce que les effets sont plus lents à venir. Donc je ne prends aucun risque ...
C'est vrai aussi que lorsqu'il est avec Maman, elle agit avec une main de fer dans un gant de velours avec lui ... et il sait bien jouer le jeu en tout cas avec elle car là intervient une immense complicité !
Gros bisous de Hollande !!!

j'ai eu droit à la mésothérapie pour une entorse de la cheville qui ne se soignait pas , je peux dire que j'ai "jonglé"
j'espère que Bidouille trouvera une autre solution
Ania

moi j'en ai eu en même temps que de l'acuponcture pour une capsulite à l' épaule. Aucune douleur et un grand soulagement. Ça doit dépendre de l'endroit.
Il y a un an Onna avait eu le droit à l'acuponcture pour ses raideurs musculaires. Le traitement avait été efficace.

• Créer...