schwager norbert 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 excellent la "Huguette" ich a güts Mädl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai de la famille à Kaiserslautern, c'est pas loin ! Dans notre famille, ça s'est pas mal "mélangé" français(e)s et allemand(e)s. C'est un réel avantage de vivre en zone frontalière !Câlinous à Fletschele, qui a bien grandi, un bien beau petit mec BP !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 isa a écrit:Ok, je viens de comprendre qu'il y avait un 2ème album! Désolée!Merci pour le partage! Il avait bien envie d'aller les voir les moutons!Et tu accuses Annie de planer? Tu ne manques pas d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 chez nous on dit:c'est la poele qui dit au chaudron "t'as l'cul sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je me suis encore régalée à lire les aventure de Fletschs...MerciIl paraît que je suis contagieuse ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 lors de la première lecture de tes aventures, j'ai dit ENCORRREEEet ben dit donc après la route 2 h de marche forcée, pas chouette tes maîtres. Les miens lorsque nous sommes arrivés à St Gervais on a fait juste une ballade dans la ville pour dégourdir les papattes de chacuntrop drôle tes aventuresAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Que deviens tu Fletsch, ils sont te laissé en paix tes maitres ou pas, vite de tes nouvellesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites