Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Spéciale de Metz, dimanche 6 novembre

Messages recommandés

Bonjour,

Qui penses venir à la spéciale de Metz, le dimanche 6 novembre ?

Juge : J.B Moings

Nous y serons trèèès probablement avec Eoz en COF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ce serait l'occasion de me motiver pour essayer de faire confirmer Fly... mais autant pour Dak j'étais zen (il faisait presque la fête au juge), autant avec Fly je crains qu'il abboie sur le juge... C'est vrai que j'aimerais autant une spèciale qu'une simple expo... tant qu'à faire autant voir des BP!
En plus à cette date je suis plus dispo...
C'est quand la clôture des inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le première cloture est le 15 octobre et après il y a un changement de tarif (+ 10€)

Ce serait notre première rencontre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Charlet : il faudrait peut-être penser à sortir Dagounet...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, si j'arrive à motiver mes troupes, je viendrais vous encourager peut-être !

Bise
Sabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu d'aller à Metz avec la merdeuse et aussi pour voir les copines du forum mais vu le dernier résultat et étant donné que c'est le même juge mieux vaut que je reste dans mes pantoufles ! en attendant que les oreilles poussent lol! depuis dimanche elle des boucles d'oreilles énormes !!!! lol! j'ai dû lui faire percer les oreilles ! lol! et après je passe aux percing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipoussin, au vu de ton avatar, ce n'est pas dit que la gueule rouge de Eoz soit appréciée en expo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant mignon cette petite barbe rousse scratch

Bon tant pis jl'emmenerais chez le barbier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas d'expo à Metz, je n'avais pas encore pris d'engagement mais la taxe d'habitation a eu raison de cette envie d'y aller Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR NOUS J AI INSCRIT FREGATE EN CLASSE JEUNE ET EBENE EN CLASSE INTERMEDIAIRE.IL SERA AVEC SONT 2DEMI FRERE FLIPPER DU LOUBAJAC.A BIENTOT A METZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, bonne chance à Metz pour Frégate et Ébène, et pour Flipper ! Et toi Coco, pas envie d'y aller tout de même ?

Moi ce jour-là, je pars dans l'autre sens en visiteur, à Stuttgart, expo internationale avec quelques BP allemands. J'emmène Effy, fort possible qu'on nous montre la sortie avant qu'on ne soit correctement rentré, mais elle me surprendra peut-être. Faut bien essayer pour savoir.

Bonne chance à tous !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui, pas de nouvelles ?

Je sais par ses propriétaires, que Game a eu un TP en classe puppy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont sur Cédia... perso, quelques surprises mais pas très grosses... de beaux chiens je pense dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Et toi Coco, pas envie d'y aller tout de même ?

Excuse moi Sabine je ne lisais même plus ce post lol!
Non non plus d'expo avant la confirmation qui sera peut être une simple séance de confirmation ! à voir en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...