tipoussin1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour,Qui penses venir à la spéciale de Metz, le dimanche 6 novembre ?Juge : J.B MoingsNous y serons trèèès probablement avec Eoz en COF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tiens ce serait l'occasion de me motiver pour essayer de faire confirmer Fly... mais autant pour Dak j'étais zen (il faisait presque la fête au juge), autant avec Fly je crains qu'il abboie sur le juge... C'est vrai que j'aimerais autant une spèciale qu'une simple expo... tant qu'à faire autant voir des BP!En plus à cette date je suis plus dispo... C'est quand la clôture des inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le première cloture est le 15 octobre et après il y a un changement de tarif (+ 10€)Ce serait notre première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 30 août 2011 Flipper en classe intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Philippe Charlet : il faudrait peut-être penser à sortir Dagounet...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tiens, si j'arrive à motiver mes troupes, je viendrais vous encourager peut-être !BiseSabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'avais prévu d'aller à Metz avec la merdeuse et aussi pour voir les copines du forum mais vu le dernier résultat et étant donné que c'est le même juge mieux vaut que je reste dans mes pantoufles ! en attendant que les oreilles poussent depuis dimanche elle des boucles d'oreilles énormes !!!! j'ai dû lui faire percer les oreilles ! et après je passe aux percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tipoussin, au vu de ton avatar, ce n'est pas dit que la gueule rouge de Eoz soit appréciée en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est pourtant mignon cette petite barbe rousse Bon tant pis jl'emmenerais chez le barbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour nous pas d'expo à Metz, je n'avais pas encore pris d'engagement mais la taxe d'habitation a eu raison de cette envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin d ebene 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 POUR NOUS J AI INSCRIT FREGATE EN CLASSE JEUNE ET EBENE EN CLASSE INTERMEDIAIRE.IL SERA AVEC SONT 2DEMI FRERE FLIPPER DU LOUBAJAC.A BIENTOT A METZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors, bonne chance à Metz pour Frégate et Ébène, et pour Flipper ! Et toi Coco, pas envie d'y aller tout de même ?Moi ce jour-là, je pars dans l'autre sens en visiteur, à Stuttgart, expo internationale avec quelques BP allemands. J'emmène Effy, fort possible qu'on nous montre la sortie avant qu'on ne soit correctement rentré, mais elle me surprendra peut-être. Faut bien essayer pour savoir.Bonne chance à tous !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est aujourd'hui, pas de nouvelles ?Je sais par ses propriétaires, que Game a eu un TP en classe puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les résultats sont sur Cédia... perso, quelques surprises mais pas très grosses... de beaux chiens je pense dans l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Les résultats complets avec les meilleurs des spéciales et les excellents + sur le site de la RACP http://www.chiens-des-pyrenees.com/Sp%E9ciale-Metz-2011%20.htmPensez à m'envoyer vos photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sabvision a écrit: Et toi Coco, pas envie d'y aller tout de même ?Excuse moi Sabine je ne lisais même plus ce post Non non plus d'expo avant la confirmation qui sera peut être une simple séance de confirmation ! à voir en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas grave, Coco !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites