Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

LANGUE DE COULEUR MARRON

Messages recommandés

Mais je crois bien Manue que malgré cela elle fait toujours tourner ses maîtres en bourrique...sacrée Gaïa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa s'est un peu calmée, depuis le retour des vacances, elle obéit mieux aux ordres. heuuuu ! quand elle en a envie .....Mad! demain son éducatrice vient à la maison constater l'évolution Rolling Eyes , il y a encore du boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
en tout cas si elle a eu mal au début cela semble aller mieux maintenant, mais impossible d'y toucher la peste se rebiffe, elle me laisse juste mettre de la crème. Il faudra attendre encore quelques jours pour nettoyer la colle dans les poils courts.

Je ne m'attendais pas à ça et ça me choque encore quand je la regarde, j'ai mal pour elle. Pour la repousse des poils il va falloir que je soit patiente, bon le véto en a enlevé beaucoup, mais les poils du dos ne sont encore assez longs pour recouvrir les flancs, donc en y regardant de plus près il n'avait pas beaucoup de choix. Mais là elle fait toute mitée on dirait qu'elle a la gâle !!!


Brigitte,je n'ai pas tout suivi,mais pourquoi Gaïa a t'elle un si gros pansement. Je pensais qu'elle avait été stérilisée. Lorsque l'éleveur de chadna l'a fait stérilisée avant de nous la vendre et comme nous voulions quand même la faire confirmer et en même temps faire une expo quelques semaines après(2mois environ),il était hors de question qu'elle soit rasée. c'était invisible!!!! Ou alors,une fois de plus je n'ai pas tout suivi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce post "langue couleur marron" ....
En ce qui concerne mon Bidouille, il a eu un changement de coloration de langue lorsque je luis ai posé un collier à base de phéromones pour le calmer de son anxiété de séparation. Elle virait à la couleur "lie de vin" foncée. J'ai donc décidé d'ôter ce collier et progressivement sa langue est redevenue toute rosée. Donc, Bribri, n'aurais-tu pas mis à ton un collier anti - quelque chose ou calmant ???????
Grosses léchouilles de mon Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Alexandrine, je ne sais pas pourquoi le véto a autant rasé et saucissoné d'élasto ma pépette, mais le résultat est pas top !!!



En réponse à Francine pas de collier anti truc, et pas d'explication quand à la coloration de sa langue sauf la prise de médoc, que l'on a arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis , bon d'accord c'est pas TOP mais quand je te lis j'ai l'impression de voir une Adorable petite BP du nom d' Ania, qui ne se laisse pas toujours faire sauf pour les câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...