Ivane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca y est, Drac est inscrite en classe ouverte. Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors, moi j'ai inscrit 2 FR !Eau Vive en Ouverte et Flèche Noire en Intermédiaire.... super on va se battre pour le CACS CACIB lolet 4 PL : Riou le retour ! en champion SVP !!! lol Une Fleur, en champion aussi, Ellay en Intermédiaire et Griotte en Puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super, 3 FR, et mes 3 chouchous du CO : Fleur, Eau Vive et Riou !Je suis contente de revoir Riou en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'essaierai de venir faire un tour, c'est quel jour exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est le samedi 1er octobreIl y aussi un CANT.Il y aura aussi Frodon et Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Fripouille au CANT + Fripouille en classe jeune.Frodon en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bambou et Eco sont inscrits.Armelle, tu n'as pas de mâle en classe ouverte, peut-on compter sur toi pour un coup de main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ginette38 a écrit:Bambou et Eco sont inscrits.Armelle, tu n'as pas de mâle en classe ouverte, peut-on compter sur toi pour un coup de main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ginette38 a écrit:Bambou et Eco sont inscrits.Armelle, tu n'as pas de mâle en classe ouverte, peut-on compter sur toi pour un coup de main ??Pas de soucis, je serais là... attention, Riou concours pour le CACIB mais au niveau classe ouverte, je te prend l'un de tes loustics avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est le samedi ?! heureusement que Filou a posé la question !!!Est ce que quelqu'un se rappelle sur quel type de sol le concours d'obé a eu lieu l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les stats sont sortiesBP FROUVERTE FEMELLE 2 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1BP PLOUVERTE MALE 2 CHAMPION MALE 1 CHAMPION FEMELLE 1 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE FEMELLE 2 PUPPY FEMELLE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bizarre... pas d'ouverte femelle ? Sandrine avait inscirt Ayala et Cambo non ?Eco et Bambou viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et oui j'ai été surpris par les stats.Sur la base du post cela donneBP FROUVERTE FEMELLE 2 : DRAC - EAU VIVEINTERMEDIAIRE FEMELLE 1 : FLECHEBP PLOUVERTE MALE 2 : BAMBOU - ECOCHAMPION MALE 1 : RIOUCHAMPION FEMELLE 1 : UNE FLEURINTERMEDIAIRE FEMELLE 1 : ELLAYJEUNE FEMELLE 2 : FRIPOUILLE - ?PUPPY FEMELLE 1 : GRIOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Riou a écrit:Bizarre... pas d'ouverte femelle ? Sandrine avait inscirt Ayala et Cambo non ?Non, au dernier moment elle a eu peur que nos chiens ramènent une cochonnerie aux chiots de V'Tashaqui qui sont encore bien jeunes.En revanche j'y serai seul, et en combinaison stérile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 T'inquiète on procédera à une désinfection intérieur en règle.Tu veux essayer quoi comme produit cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Maïtika a écrit:T'inquiète on procédera à une désinfection intérieur en règle.Tu veux essayer quoi comme produit cette fois ?Pourquoi pas un Crépy ou un Ripaille ??? pour parfaire la désinfection je porterai le Limoncello, aucun microbe ou virus ne pourra résister à ce double traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 perso, j'aurais un vapo spéciale véto pour ne prendre aucun risque donc bachi avant de monter das ta voiture, tu auras droit à la désinfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Riou a écrit:perso, j'aurais un vapo spéciale véto pour ne prendre aucun risque donc bachi avant de monter das ta voiture, tu auras droit à la désinfection.OK, mais Olivier m'aura déjà Crépy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca fait pas beaucoup de BP tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Effectivement mais imagine un peu ce que cela serait sans le CO et les membres du NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vous avez de la chance, car j'aurais pu avoir l'idée de venir voir ma fille et d'inscrire EVEN Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 anipat a écrit:Vous avez de la chance, car j'aurais pu avoir l'idée de venir voir ma fille et d'inscrire EVEN AnipatMais tu ne nous fais pas peur avec ton champion du monde meilleur FR de la NE... Par ce qu'on sait tous que la plus belle, c'est sa soeurette Dracounette !!!N'hésite pas à nous amener le bel Even une prochaine fois, je serai ravie de faire enfin sa connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon, la date approche! C'est ou et a quelle heure? En intérieur ou en extérieur? J' ai fait ma fameuse quiche au reblochon... ce fut toute une aventure! j'espère qu'elle sera mangeable et surtout jr penserai a la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je pars d'ici vers 6g30 pour être là-bas vers 8h15... le juge doit commencer par les BP donc on devrait passer assez tôt. Ensuite, on doit aller au CANT... la soeur de Frodon (Frimousse) doit passer nous faire un petit coucou... j'amène coca, jus de pamplemousse et je sais pas encore quoi lol pour le moment, faut pas que j'oublie les comprimés contre le rhume, le mal de gorge et la fièvre... ça va être chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'y serai aussi vers 8h30 mais il faudra me faire entrer, soit en me cachant dans un kennel, soit en formant un couple avec Armelle ou avec Ivanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bachibouzou a écrit:j'y serai aussi vers 8h30 mais il faudra me faire entrer, soit en me cachant dans un kennel, soit en formant un couple avec Armelle ou avec Ivanne Oh que vous allez être mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bachibouzou a écrit:j'y serai aussi vers 8h30 mais il faudra me faire entrer, soit en me cachant dans un kennel, soit en formant un couple avec Armelle ou avec Ivanne Et avec Robert ou moi tu n'y as même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Maïtika a écrit:bachibouzou a écrit:j'y serai aussi vers 8h30 mais il faudra me faire entrer, soit en me cachant dans un kennel, soit en formant un couple avec Armelle ou avec Ivanne Et avec Robert ou moi tu n'y as même pas pensé C'est vrai que même dans mes rêves les plus torrides je n'ai jamais envisagé une telle éventualité.Il faut vraiment que je réveille ma libido !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben écoute, ayant engagée 6 chiens, tu dois pouvoir entrer avec moi (en plus, j'ai l'entrée gratuite de la canine), mais il faut qu'Olivier soit là aussi parce que je lui ai piquée le CANT de Fripouille, il faut donc que je puisses faire entrer ma 7ème boule de poils sans que j'en sois à toujours tout réexpliquer donc... on se donne rendez-vous soit devant l'entrée des voitures exposant (pour Bachi surtout) soit sur le parking... on s'appelle dès qu'on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 OK, on se retrouve sur le parking.Pour nous, moins loin pour une fois car on est chez Raymond.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Avec le CANT et l'Expo j'ai 6 entrées donc pas de soucis.Nous on part tout à l'heure on va dormir à Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne route et bonne expo! Faites de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 n'oublié pas de prendre la photo : Bachi dans le Kennel bonne expo à tousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne expo à toutes et tous, et plein de bons résultats aux FR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites