Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Appel à témoins

Messages recommandés

C'est bizarre le 'timing' de cette attaque juste après les graves ennuis de Riou; on voudrait en ajouter sur la balance des problèmes qu'on ne s'y prendrait pas autrement, et c'est vraiment très bas !
Certains ont aussi dû peu apprécier l'article paru il y a qques temps (1 an, 2 ans ?) dans la revue de la RACP. Perso, je l'avais trouvé très bien !
Je n'ai pas de chiot CO et n'ai pas encore visité l'élevage, mais je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les personnes que l'on soupçonne sont remarquablement silencieuses, dans les "médias" en ce moment...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
Pour ma part, je suis dans le cas de mes amis forumeurs qui n'ont jamais rencontré ni même parlé de vive voix à Armelle mais je considère pourtant que je la connais quand même.

Idem.
Et bien que n'étant pas sur ce forum depuis aussi longtemps que toi, je sais d'ores et déjà chez qui je demanderai conseil, si jamais dans l'avenir nous aurons la possibilité d'accueillir un autre BP (ça a toujours été mon rève d'avoir un duo).
Mais même en solo, et malgré les difficultés que nous avons à vivre avec notre Filou, nous restons vraiment attachés aux BP. Perso, je ne lacherai pas le morceau. Je sais, j'en ai l'intime conviction, que c'est le BP qui nous convient. Ce n'est pas explicable, ce n'est pas "cartésien", mais c'est une certitude me concernant.
Sauf que maintenant, je sais où je dois m'adresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Armelle, ça ce n'est qu'un petit mot sur le forum ! J'ai fait une lettre qui aurait dû partie hier, malheureusement, je me suis aperçue que j'ai dû jeter mon carnet de timbres avec d'autres papiers ! Donc, ça va partir demain, c'est promis juré ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une imprimante scanner, tu scannes avec ta signature et tu envoies le fichier à Armelle.

Bisous, j'espère que ça va...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une semaine d'absence, je découvre et n'hésite pas un instant, j'envoie un courriel à Armelle dès ce matin pour l'appuyer, elle le mérite vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je t'envoie un mail rapidement.
Comment ne pas faire autrement, moi qui t'ai demandé un chien de compagnie et qui ai eu un champion, n'en déplaise à certains !
En plus de ses qualités morphologiques, Adonis est le chien le plus agréable à vivre que je n'ai jamais eu!
Un seul défaut.......il n'aime pas être pris en photo lol! ....mais peut être est ce le lot de toutes les vedettes scratch
Encore merci Armelle pour ce bonheur que je vis quotidiennement à ses cotés, grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

Pour nous aussi notre premier BP était issu de cet élevage indigène élevant des BP dans la pure tradition. On a pas rencontré de problème de santé mais par contre les problèmes de comportement ... CO

Et bien dîtes donc on en apprend des choses !!!! je ne sais pas quel élevage au juste mais j'ai une petite idée ! et je dois dire que si les pyrénées ne se trouvaient pas à 1000 kms de chez moi le tout premier BP je serais allée le chercher là bas mais maintenant avec l'expérience je les ferais les 1000 bornes si le CO déménageait loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS TRES PEUT ARMELLE.JE L AI RENCONTRE 2 FOIS EN EXPO;UNE FILLE TRES SIMPATHIQUE ;ON PEUT DISCUTER AVEC ELLE;ELLE NOUS PREND PAS DE HAUT PAS COMME CERTAINT ELEVEURSQUI NOUS REGARDE A PEINE.LA JALOUSIE DES GENTS QUESQUE CA FAIT PAS FAIRE.....JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS .COURAGE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour le soutient et vos témoignages. A la maison, nous approchons des 80 témoignages... et franchement, certains d'entre eux m'ont vraiment fait chaud au coeur.
Les dossiers prennent formes, ils seront prêts pour la NE... je vous tiens au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
. A la maison, nous approchons des 80 témoignages....

Ils vont avoir de la lecture à la RACP !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est bien la preuve que tu fais ton travail avec amour et sérieux et que tes "clients" et "non clients" le reconnaissent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
En tout cas, c'est bien la preuve que tu fais ton travail avec amour et sérieux et que tes "clients" et "non clients" le reconnaissent....

Mais peut on sérieusement en douter un seul instant ???
Et comment la RACP peut elle donner consistance à des ragots immondes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise de recevoir certains témoignages... j'ai souvent des nouvelles de mes bébés dans l'ensemble mais pas tous et là... de belles surprises.
Ensuite, ce qui m'a aussi fait plaisir, ce sont les témoignages des personnes qui n'ont pas de Champ d'Onix... c'est très important pour la qualité du dossier.

Après, au niveau de la RACP... je dirais que je suis sûr qu'ils savent très bien de quoi tout ça retourne... j'ai eu une discussion sur un autre forum... une éleveuse a eu les mêmes problèmes. Les jaloux se sont plaints au président du club de race et celui-ci avant de faire quoi que ce soit, leur a demandé des preuves... depuis... c'est silence radio... et un certain retour au calme.

Maintenant, j'en parlais tout à l'heure à un ami... il était triste que j'écrive cela sur mon site pensant que je faisais ce que ces jaloux espéraient... sauf que là, ça se retourne contre eux... les témoignages sont clairs et certains émanent de personnes ayant une profession... qui sait de quoi elles parlent lol

La maitresse d'un de mes bébés m'a écrit pour que je le mette sur mon site : Comme le disait un de nos célèbre écrivain du siècle dernier : Que l’on dise du bien de moi ou du mal de moi mais SURTOUT que l’on parle de moi.
A bon entendeur salut !
et elle a raison dans le fond... en plus, du coup ça amène la curiosité, entre ceux qui ne croient que ce qu'ils voient et viennent donc vérifier et ceux qui du coup décident de prendre un bébé du CO... ça à fait l'effet inverse de ce que pensaient les vipères si c'est ce qu'elles espéraient lol

Il y a déjà des réactions... contre ceux qui ont pris position en témoignant... pas facile pour eux... mais je les remercie de s'être mouillés !

Pour le live annie,... je rêve pas... ce sera comme d'habitude : la queue entre les pattes pour la plupart, pour les autres... je serais pas seule et en plus, j'aurais les dossiers et quelques questions gênantes à poser s'il le faut et tant pis si certains sont égratignés alors qu'ils n'y sont pour rien...

Bachi, Némésis... j'espère que vous me ferez parvenir le votre, n'hésitez pas par email s'il le faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Bachi, Némésis... j'espère que vous me ferez parvenir le votre, n'hésitez pas par email s'il le faut...


oui ce soir pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Peut-être débordé par le travail ou les travaux ?


Ivane a écrit:
Ou par les photos de chiots et le toilettage d' ayala!


oui, un peu par tout ça, mais c'est surtout que le travail a repris et que je fais en ce moment 500 km par jour. En plus les loulous sont seuls à la maison et je culpabilise. J'en profite pour remercier Trude et Raymond de les avoir pris en pension chez eux, ce qui m'a permis de passer 2 jours au salon nautique de Cannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
... je fais en ce moment 500 km par jour


Je ne voudrais pas t'être désagréable, mais à l'âge que tu as maintenant, tu es certainement un vrai danger public, y compris pour toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bachi et Némésis... tout bien reçu... nous en sommes à 87 témoignages et je sais que d'autres doivent arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! à ce rythme là, tu vas arriver à la centaine avant la réunion LaughingWink
Y'a pas de vidéo possible de cette réunion? j'aimerais bien être une petite souris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mimosa, si ça tombe... ils en parleront même pas lol enfin, on verra bien mais le dossier ira quand même au bureau... et surement plus loin si ça ne réagit pas coté club de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne nous connaissons que de par l'intermédiaire de ce forum auquel nous nous sommes recemment inscrits. Ce que nous y avons lu nous a convaincu de votre amour des BP et de votre conscience professionnelle. Nous vous adressons à défaut d'un témoignage que faute d'antériorité nous ne pouvons faire, de tout notre soutien et nous espérons qu'à la NE les pendules seront remises à l'heure et que vous pourrez continuer le travail que vous faites si parfaitement en toute sérénité. Nous penserons bien à vous le WE prochain.
Toute notre amitié
Chantal & Jean-Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... vous tous adorables... ne vous inquiétez pas, toute cette histoire ne me gâchera pas ma NE (sauf si j'apprenais qu'on me fait sauter injustement mon Label mais dans ce cas... je n'en resterais pas là lol) et ça ne m'empêche pas de dormir.
Ce soir, je vais faire une petite synthèse de tous ces témoignages pour le Président de la RACP et je vous donnerais aussi mes impressions après la NE.

Je vais sur Facebook... je sais que ce que j'ai écris à dérangé les vipères... ce que j'ai écris sur les retraités aussi soit dit en passant... la grosse langue de vipère retourne sa veste sauf que les écrits restent... mais c'est vrai que ça fou mal de reprocher aux éleveurs de garder leurs petits vieux quand on ne le fais pas donc... mais ça changera rien, cette vipère là... promis... je la raterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que les CO vont faire un carton à la NE, et tous ceux qui sont présents sur ce forum
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu actif sur le forum, c’est le moins que l’on puisse dire, mais présent lorsque c’est nécessaire.
Nos venons d’envoyer un mail à Armelle pour l'appuyer dans sa démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
bachibouzou a écrit:
... je fais en ce moment 500 km par jour


Je ne voudrais pas t'être désagréable, mais à l'âge que tu as maintenant, tu es certainement un vrai danger public, y compris pour toi scratch

oui tu as raison, mais dès que j'arrive au centenaire je te promets de passer une visite médicale.
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lap a écrit:
Peu actif sur le forum, c’est le moins que l’on puisse dire, mais présent lorsque c’est nécessaire.
Nos venons d’envoyer un mail à Armelle pour l'appuyer dans sa démarche.



Merci... je ne m'y attendais pas... je suis très touchée ...

Là, je suis en plein dans les copies... ça continue d'arriver... j'avais pensée à une cinquantaine car en 10 jours, dur dur mais à ce train... on arrive bientôt à 100... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...cette vipère là... promis... je la raterais pas !


Fais attention quand même,les vipères sont des reptiles protégés. lol! Par contre il n'y a pas de mesure de protection pour les langues de vipère, les envieux et les jaloux bien au contraire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
oui tu as raison, mais dès que j'arrive au centenaire je te promets de passer une visite médicale.
geek
A la vitesse à laquelle ton âge change sous ton avatar, dans 2 jours, tu es centenaire cher ami geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Faut-il apporter du champagne pour Jean-Gabriel Calmant ?

Anipat


lol!lol!lol! j'ai mis un peu de temps à comprendre.....mais j'ai pas encore 122 ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
Faut-il apporter du champagne pour Jean-Gabriel Calmant ?

Anipat


lol!lol!lol! j'ai mis un peu de temps à comprendre.....mais j'ai pas encore 122 ans affraid
T'en fait pas, ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
T'en fait pas, ça vient


oui ça vient vite, mais regarde, sur la photo elle n'a que 117 ans et fait encore très jeune geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible... quad je pense que ce soir je dois imprimer ce post pour mettre au dossier lol!
Bon aller... on en est à ... 99, avec celui de Caïna ce soir, j'aurais atteint les 100 témoignages... tout aussi terrible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Caïna ne sera pas la 100 ème... ça n'arrête plus d'arriver lol ... on a dépassé les 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des "taupes" qui viennent jeter un oeil, elles doivent commencer à avoir chaud aux fesses !!!! bien fait na! fallait pas cracher dans la soupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes... avant de partir à la NE, je mettrais un p'tit mot sur mon site... déjà pour remercier tous ceux qui ont témoignés... ensuite comme tu dis... pour en faire réfléchir quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière nouvelle c'est que Riou a monté une secte ... et que nous sommes ses disciples ! Je vais lancer la rumeur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
La dernière nouvelle c'est que Riou a monté une secte ... et que nous sommes ses disciples ! Je vais lancer la rumeur affraid

elle court déjà depuis quelques années ! Je me souviens nous étions alors sur le Forum bleu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...