Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

Les vacances de Caïlys

Messages recommandés

Voila,j'ai trié dans mes photos faites pendant mes vacances au Grau-du-Roi et je peux enfin vous offrir quelques photos de cette petite escapade d'une semaine à la mer.
J'ai passé de super bons moments en compagnie de mon frère Florian,sa copine Alice et sa petite sœur Lucie et ma sœur Marine et bien sûr ma toutoune Caïlys et sa cousine Puca.
Nous avons eu une semaine magnifique et une eau entre 27° et 29°... un vrai délice.Avec ma soeur,nous sommes retournées à Aigues-Mortes,nous aimons beaucoup la beauté et l'histoire de cette ville fortifiée.
Et en fin de semaine,toute la petite fratrie et moi, avons été faire une bonne balade dans la pinède du Ponant et avons pique-niqués au bord de l'étang du Ponant.
Une semaine géniale avec une toutoune au top...enfin tout pour bien reprendre une nouvelle année de labeur...lol!!!
Pour voir mon petit album cliquez sur le beau nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Vebaca, vous êtes très beaux tous les 5. De bien belles vacances ! Et une Cailys à croquer avec son sourire permanent !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir fait découvrir cette région! Contente que vous ayez passé d'aussi bonnes vacances avec 2 chiens très cools visiblement... Bon courage pour la reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir partagé avec nous tes souvenirs de vacances! C'est comme si on en revenait nous aussi!!!
Ta Caïlys est toujours aussi adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolies photos Vebaca.
Je reconnais bien l'endroit.
Et au moins il faut toujours beau là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique album,de très beaux couchés de soleil,caïlys devait être aux anges. Ce n'est pas toi qui était déjà au grau l'année dernière. Je sais que quelqu'un du forum,avait passé le message comme quoi,les plages y étaient autorisées aux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique album de vacances !!!
Un vrai régal à parcourir et j'adore ta pupuce ....
Tu as dû faire un brossage vigoureux après son bain d'épines de pins non ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de superbe photos, un feu d'artifice, un coucher de soleil merci pour ce partage de photos et en celles de vos puces trop bien
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fifille n'a pas eu peur du feu d'artifice ??? sinon super les photos ! quant à la température de l'eau çà fait rêver ! hein les bretonnes ????? 10 ° degrés de moins ! bon vous allez me dire que çà rafermit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
quant à la température de l'eau çà fait rêver ! hein les bretonnes ????? 10 ° degrés de moins ! bon vous allez me dire que çà rafermit lol!
C'est justement pour ça qu'on a de belles jambes fermes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca me fait grandement plaisir de partager avec vous mes photos

alexandrine a écrit:
Magnifique album,de très beaux couchés de soleil,caïlys devait être aux anges. Ce n'est pas toi qui était déjà au grau l'année dernière. Je sais que quelqu'un du forum,avait passé le message comme quoi,les plages y étaient autorisées aux chiens?

Oui c'était bien moi qui était parti au Grau l'an dernier.Et comme l'année dernière,j'ai passé de super vacances dans cette belle région.

Coco a écrit:
Ta fifille n'a pas eu peur du feu d'artifice ??? sinon super les photos ! quant à la température de l'eau çà fait rêver ! hein les bretonnes ????? 10 ° degrés de moins ! bon vous allez me dire que çà rafermit lol!

Oh que si ma fifille a eu très peur,elle tremblait comme une feuille et faisait de petits couinements.Elle m'a fendu le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli album de photos, la tempétature de l'eau me laisse rêveuse, juste ce qu'il me faut !!! pourquoi on est parti en bretagne (jolie région) mais l'eau est vraiment trop froide pour moi !!!! Il va falloir qu'on s'organise pour se voir stéphanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non en Bretagne l'eau n'est pas froide : elle est tonique ! C'est une question d'habitude ... En plus tu étais tout au sud de la Bretagne donc tu ne peux pas l'avoir trouvée froide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle était froide, et la piscine chauffée du camping affichait 21°, super chaude pour les gens du nord ,d'ailleurs il y avait beaucoup d'anglais et de hollandais .... tout s'explique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui! C'est bien 21° pour se baigner en piscine! On voit bien la fille du Sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui même quand j'habitais Sanary sur mer dans le Var, il me fallait de l'eau à 25° minimum pour pouvoir me baigner plus je vieillis plus j'aime l'eau chaude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu n'habites pas ma région alors Bribri .... çà caille déjà pour l'instant. Un petit 7° le matin ... un un 14° moyen en journée .... et pourtant, le soleil brille .... Il n'y a que lorsque nous allons plus dans le sud, que nous prenons conscience de notre météo ... pour le moins peu agréable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Joli album de photos, la tempétature de l'eau me laisse rêveuse, juste ce qu'il me faut !!! pourquoi on est parti en bretagne (jolie région) mais l'eau est vraiment trop froide pour moi !!!! Il va falloir qu'on s'organise pour se voir stéphanie !

Ah oui moi je veux bien qu'on s'organise une petite rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la Bretagne mais il est vrai que l'eau y est un peu froide surtout pour moi qui suis une grande frileuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...