Coco48 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bachibouzou a écrit:le repassage c'est mon cauchemar..il n'y en aurait pas une de vous deux, voire les deux, disposées à m'épouser ?????Vu ton âge sur l'avatar çà m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bachi a écrit:le repassage c'est mon cauchemar..il n'y en aurait pas une de vous deux, voire les deux, disposées à m'épouser ?????Tu devrais demander à Télémak13 de te donner des conseils ! J'ai lu dans un post qu'il était un pro du repassage !!!! Quant à t'épouser ...euh .... pas d'accord ... mais pas d'accord du tout du tout du tout du tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 en effet Bachi 97 ans c'est trop vieux pour moiet puis on est vraiment trop loin Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mais peut être que Télémak voudra l'épouser !!! En plus il a une belle maison maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Christine a écrit:mais peut être que Télémak voudra l'épouser !!! ...Non, ça c'est pas possible, JP aime les arlequins et moi les fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites