Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

on a decouvert une nouvelle activite bergere!

Messages recommandés

Pour pas perdre la main ..Er et moi avons trouver une nouvelle activite, le travail avec les poules!
Mes beaux parents ont reÇu quelques poules et apres avoir remarquer qu'Er ne les mangeaient pàs et que les poules ne faisent pas trop d'histoire quand Er respecte ces distances...on s'amuse a surveiller les poules ...eviter qu'elles partent dans la foret et surtout les ranger en fin d'apres-midi..
C'est pas mal du tout..pas impressionnant sauf quand Er croit que la gamelle des poules est pour lui..la les poules s'envolent de toutes parts..
JE vous ferez des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Ah oui ! On attends les photos ou la vidéo !

Bise
Sabine


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eoz a des poules à la maison, mais n'a jamais fait de troupeau mais elle a quand meme le truc de les regrouper si elles s'éparpillent trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela doit être amusant de voir travailler Er sur les poules... il n'a pas réussi à voler quelques plumes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de video...juste quelques photos!
LEs poules..c'est assez speed comme bestioles..trop loin ça sert a rien..et l'inverse on a des plumes qui volent de partout! Donc pour nous c'est juste bien pour aller chercher une qui se barre et la motiver a revenir a sa place..et vite les rentrer dans leur poulailler le soir!
Sinon c'est pas possible de faire une conduite moi devant les poules ensuite et le chien a la fin..
GArde d'espace et rentrer tout le monde..LAisser ces dames grattouiller le reste du temps!
J'ai des photos..faudra attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...