Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Gayak Bleu des Drayères.

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Gayak Bleu des Drayères, je suis un petit mâle né le 19 juin 2011.
http://www.ayko-bleu.ch/fichegayak.html
Je suis de robe arlequine,
Mes parents sont Uxor x Anthéa des Drayères.
Je suis arrivé chez Steve à 8 sem. jour pour jour.
J'apprend à rester vers Steve quand il est pas bien. Il isole Ayko lorsqu'il l'indique qu'il va se passer qqch.
Ensuite c'est moi qui le suit. Bien qu'il tombe et qu'il se fait parfois très mal, je suis là contre lui. J'ai parfois peur mais je reste collé à lui et je le lèche jusqu'à qu'il reprenne conscience.
Je sais que c'est très dur pour lui d'isoler Ayko et qu'il a souvent une bosse à la tête... mais nous n'avons pas le choix lui et moi... Je dois apprendre et c'est une phase d'apprentissage nécessaire. Après il me faut un bon moment de sommeil pour digérer tout ça!
A côté de celà j'apprend les ordres en couleur et je le suis partout, Ima c'est les pays...

Je ne suis pas totallement déclaré aux brebis car nous avons promis d'attendre un peu. Mais je m'imprègne des agneaux, du travail d'Ayko et Faya (elle fait une pause là de qq mois...)...
Je vous mets une petite vidéo en attendant de vous voir à la NE pour certains.
http://youtu.be/TMW1fNQdf9M

A bientôt.

Gayak Bleu,

Steve je souhaite que Gayak t'apporte autant que ce que t'a apporté Ayko. Que ce joli chien puisse te soutenir dans les moments les plus difficiles. Qu'il soit ta bouée de sauvetage. Prends bien soin de toi, Gayak va t'aider.
Bizzzzzzzzzz et à bientôt. I love you

Je dois reconnaitre avoir un petit faible quand Carbone ou Anthéa sont l’un des parents avec un petit plus pour Anthéa. J’avais déjà remarqué Eden Bleu (Mariage de Carbone et Bleuet) et à Névache, Elite bien sur ( Anthéa et Carbone ) je suis donc pressé de voir l’évolution des petits derniers comme flambeau et maintenant Gayak Bleu . j'aime bien le gabarit même si peut être un peu petit pour le standard et je trouve aussi que l’arlequin est assez spécifique des Drayères cheers

Sreve je ne savais pas qu'un nouveau bb était avec vous, il est vraiment trop mignon je vous souhaite à tous les 2 pleins de bons moment et de bonheur, et tes petits moutons trop mignons merci de nous avoir fait partager ces moment
Ania

il a une bonne bouille ! je vous souhaite pleins de bonheur a tous les 2 !

Bienvenue Gayak Bleu, tu es très mignon et bien courageux pour ton jeune âge face aux brebis qui te défient.
A bientôt alors à Argeles !

Je le trouve tout simplement magnifique ce petit Gayak et je souhaite qu'il aide Steve dans sa vie quotidienne comme le fait Ayko... Cet apprentissage risque d'être long, tu n'as pas peur, Steve, de faire une mauvaise chute? Comment vas-tu lui apprendre à prévenir tes crises?
J'avoue aimer presque autant l'agneau à tête noire que le chiot!!! lol!

je ne suis peu etre pas encore totalement déclaré au brebis mais mon patron essaie pourtant... hein ?

bienvenue ptit Gayak, je t'ai juste entre apperçu un soir, et puis ensuite je t'ai porté d'ailleurs va falloir dire à papa qu'il arrete de te donné à manger car sinon je pourrais plus te porté lol et puis ton papa aurait pu rajouté que tu es un vers de terre dans les bras lol

sinon t'es bien mignon même si axelle t'aime pqas na ! sandy tu as l'air de lui plaire un peu plus...

a bientôt à la NE ptit bleu !

au fait t'aurais pas une vidéo pour illustré ces ordres ?? bleu jaune et ??

on se connait petit ! A la prochaine! Et dis a ton vieux qu'il soit patient...chaque chose en son temps..Si il compte le total des heures passes avec l'autre ben tu as du battement petiot!

Gift a écrit:
on se connait petit ! A la prochaine! Et dis a ton vieux qu'il soit patient...chaque chose en son temps..Si il compte le total des heures passes avec l'autre ben tu as du battement petiot!

Vieux=moi? L'autre=Ayko? Et ben...

Telemak13 a écrit:
Je dois reconnaitre avoir un petit faible quand Carbone ou Anthéa sont l’un des parents avec un petit plus pour Anthéa. J’avais déjà remarqué Eden Bleu (Mariage de Carbone et Bleuet) et à Névache, Elite bien sur ( Anthéa et Carbone ) je suis donc pressé de voir l’évolution des petits derniers comme flambeau et maintenant Gayak Bleu . j'aime bien le gabarit même si peut être un peu petit pour le standard et je trouve aussi que l’arlequin est assez spécifique des Drayères cheers

Caresses grande soeur Elite!

A la toise je fais 38 cm à 3 mois et demi, je vais manger encore de la soupe...

Souvenir: Uxor, Anthéa des Drayères, Ayko Bleu des Drayères et Dakota Fly des Drayères

toujours aussi émouvant de te lire steeve. comme tous ici,je me dis que le niveau fixé par Ayko est bien élevé que que gayak a beaucoup de boulot.

Si ce n'est pas indiscret,peux tu nous en dire un peu plus sur la élection du chiot par son éleveuse? Je suppose que pour toi elle doit se faire sûr de critères bien précis? Merci par avance.

Stève avant d'être sur ce forum Françoise m'avait parlé de tes gros soucis de santé et d'Ayko. Je te souhaite vraiment de tout coeur que ce nouveau compagnon le petit GAYAK veille aussi bien sur toi qu'Ayko mais comme ce doit être difficile à éduquer et obtenir de tels résultats.
Comme dit Alexandrine comment se fait le choix de ce chiot ????? Bon courage à toi

Super beau gayak! Steve a des supers chiens
Je suis sur que ça sera un aussi bon chien que Ayko et qu'il prendra soin de son maître! bon courage pour la suite de l'apprentissage .
Basketball

quel joli chien et je suis bluffée par son obéissance à 3 mois et demi ... ça doit être dur pour Ayko d'être éloigné de toi pendant tes malaises,, mais c'est pour la bonne cause ! Bon courage à vous 3 et j'espère que Gayak va relever le défi !!!

Bienvenue petit Gayak!!!
Tu es un joli petit chiot.
Gayak va avoir beaucoup de travail avant d'arriver à la hauteur d'Ayko mais je suis sur qu'il y arrivera.

Il est super beau ce petit Gayak, j'adore ! Par contre j'ai lu qu'il était né le 19 Juin , 1 jour de + que ma petite Gap et pourtant elle a 2 mois et demi et bien plus petite que Gayak ! Il y a erreur quelque part je pense ! Pour 2 mois il serait grand, par contre a 3 mois et demi il aurait une bonne taille non ?

En tous les cas , pleins de bonnes choses avec Gayak cheers !

Gayak était dispo au mois de juillet, je crois que tu as raison Shoei, il n'est pas né en juin mais en mai... comme tu dis... ça change tout ! en tout cas... joli p'tit chien avec une jolie couleur

J'avais pas vu le post; je te souhaite de réussir avec petit Gayak, qu'il prenne la relève d'Ayko... et je sais qu'il est sur la bonne voie, il sent, il comprend déjà qu'il se passe qlq chose... mais il ne sait pas encore ce qu'il doit faire... ça va venir, il faut laisser faire le temps; mais en attendant reste prudent tout de même, prend soin de toi.
Tu as raison de ne pas trop insister pour le troupeau tout de suite, c'est difficile de demander tout ça à un si jeune chien... doucement.

• Créer...