Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

cervicalgie

Messages recommandés

Van Gogh a une cervicalgie. jeudi je l'emmène à l'entrainement, je le trouvais bizarre, voussé et pas excité comme d'habitude. A la première haie, j'ai vu qu'il piétinait. Du coup vendredi véto. Je me doutais que ça se situait au niveau du cou car j'avais manipulé et il avait mal. Mon cocker en faisait assez souvent. J'avais commencé à lui donner un anti-inflammatoire. La véto lui a fait une piqûre de cortisone. Repos pendant 10 jours. On a donc annulé le concours demain à côté de chez nous. Hier soir il ne voulait pas poser sa tête. Il a dû dormir la tête droite. Aujourd'hui, il semble aller un peu mieux mais il évite les autres. La véto m'a dit que la cervicalgie c'est assez long à guérir. C'est très douloureux. Du coup j'ai travaillé avec Fahrenheit qui devient très plaisant en agility et qui commence à vraiment aimer ça. Le seul problème, c'est qu'il aboie beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être pour dire qu'il a mal, pauvre VG avec les médocs il va allé mieux, par contre la véto t-a dit comment il s'est fait ça
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, et je ne vois pas comment. Je suis rentrée à midi, il allait bien. Puis, je suis repartie et en rentrant à 16h j'ai vu que ça n'allait pas. Pour moi, il y a une accumulation de stress: des orages à répétition (il a de plus en plus peur) et des relations tendues avec Chéops. Parfois on a un torticoli sans vraiment avoir de cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à ce petit père ! ça doit être terrible comme douleur, de là à dormir la tête relevée affraid
du repos et le temps fera son oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de câlins pour VG et du repos et sa santé va revenir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir nous ne nous connaissons pas, mais quand nous cherchions un BP, nous vous avons vu beaucoup et vous etiez, tant votre réussite était grande, notre modèle pour notre prochain chien. Nous avons lu que VG savait faire la différence de son travail en fonction de l'accoutrement dont vous le revetiez et nous étions admiratifs de votre couple. Surtout bichonnez le. Dans la tête nous avons encore une photo de lui. Mais où l'avons nous vu. Impossible de nous en souvenir. Tojours est-il que nous vous demandons de lui faire une grande caresse et nous vous souhaitons une prompte amélioration. De tout coeur avec vous.

Chantal & Jean-Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon whippet Irwing avait eut une cervicalgie, le jour d'un concours, on l'a emmener de suite chez le véto et pareille que pour VG, piqure et repôs pendant une bonne semaine ! Apres il allait tres bien et n'en a plus refait ! Garde le bien au chaud surtout pas dans l'humidité ! S'il va pas mieux d'ici les 10 jours essaie de faire faire une radio ! C'est vrai que les orages tendent a rendre nos Pyrénées un peu tendu aussi , nous c'est Shoei qui fait une bonne gastrite et n'a rien manger depuis 2 jours !

Contente que le petit Farhenheit s'éclate en agility, mais c'est vrai qu'un Shetland ça aboie beaucoup !

Fais de grosses caresses a Van Gogh et aux autres aussi, j'ai hate de te presenter la petite Gap a ton adorable Gatsby Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous! je ne manquerai pas de transmettre à Vg vos caresses! Aujourd'hui ça va mieux. Il recommence à tourner sur lui même quand arrive la gamelle et à courir au portail. Il sera au repos toute la semaine et on verra si on fait le concours prévu samedi.
J'espère que Shoei va aller mieux. Le temps doit agir sur nos toutous. J'ai envoyer mon engagement pour Argenteuil fin octobre. On devrait se voir là, peut être avant.

Ayre, je ne vois pas qui tu es. On aura peut être l'occasion de se voir un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au champion, on espère que cela ira mieux rapidement. C'est peut être Gasby qui lui fait tourner la tête !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement VG, on n'aime pas savoir que nos chiens sont en souffrance... j'espère que le traitement va vite faire effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de caresses à VG : déjà pour nous, un torticoli est douloureux, alors pour nos quatre pattes, je n'ose l’imaginer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon repos VG,j'espère que tout ira mieux pour toi rapidement.Bisous champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de calins à ton petit père car ce doit être douloureux ! en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à VG, ils sont assez fragile de la colonne nos BP je trouve...
Une petite séance chez l'osthéo pourrait lui faire du bien peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va VG aujourd'hui ? ça va mieux ?
Personnellement, à part Onix qui s'était fait mal en tombant des escaliers, je n'ai jamais eu de problème de dos avec la meute... par contre, moi.. ce soucis, j'ai bien connu et en hiver, j'y suis sujette... donc toujours une écharpe pour avoir chaud et éviter toute crispation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va beaucoup mieux. Il recommence à tourner dans tous les sens et à fréquenter la meute. La séance osthéo est prévue pour la Toussaint. Il en a eu une début août. L'an dernier il avait déjà eu mal au dos, mais c'est un chien qui bouge beaucoup. Repos toute la semaine et anti-inflammatoire jusqu'à samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...