Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MACON 2011

Messages recommandés

Face rase
CIF:
EAU VIVE du CO:1Er EX
CJF
FLECHE NOIRE PATONNIERE:1EX

Poil long
COM:
ULHAN Pte Ferme Wirh:1EX CACS CACIB BOB
CJM:
FOR PLEAZUR PFW:1Ex BOB Jeune
FIGARO CO:2Em TB
CIF:
ELLAY CO:1EX
COF:
AUSTRALE PFW:1EX CACS CACIB
CCHF:
ENE FLEUR CO:1EX RCACIB
CJF:
FEELING CO:1TB
CVET F:
PHOEBE (Au CO) 1Er EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultats pour les face rase et la petite princesse (Ellay). C'est bien pour Feeling qui a un qualificatif encourageant pour une classe jeune.
bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats et encore 70% des BP présents sont du CO ou appartenant au CO.
Pour le TB de Feeling, on peut dire que l'on a rendu à Feeling ce qui appartient à Feeling. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Macon t dans l'ensemble contente de ma journée... bon des incompréhensions comme de temps en temps mais rien de grave.

Donc, on commence par les FR et je m'amuse toujours autant à voir comme les chiens peuvent autant changer en 15 jours avec un même juge lol! Alors, cette fois... Eau Vive manque un peu de taille silent et Flèche Noire manque de... j'en sais rien Laughing en fait, il les a trouvé toutes les 2 jolies mais pas assez finit pour une IB alors... pas de BOB ni pour l'une ni pour l'autre, pas de jalouse I love you
Bon, mon avis perso... c'est que Eau Vive trotte toujours aussi bien, qu'elle a grandit et qu'elle est maintenant dans un carré (ça il l'a constaté en comparant avec les PL !) et ma "petite" fait maintenant 45 cm mais à coté de Flèche qui fait entre 47 et 48, ben elle doit faire un peu naine lol!
Quand à Flèche Noire, enfin... elle fait moins l'andouille, se tient très bien en statique, trotte de mieux en mieux (mais n'a pas les mêmes allures qu'Eau Vive !) et puis... même si elle n'est pas encore en super état de fourrure, quand même... rien à voir avec La Roche : cette fois, sa fourrure à repris son noir brillant, limite bleuté... et on voit que ça repousse !

Bon, la nouvelle c'est que Eau Vive à été re-confirmée en... FR... reste à voir comment ça va se passer à la SCC lol

Pour les PL : C'est le jeune Flavio qui commence...un Arrayou bis... même type de tête, fourrure, allures... il fait 2ème TB tout à fait honnêtement !

Vient le tour de Ellay que je trouve de plus en plus belle... je ne sais pas pourquoi elle n'a pas fait la RCACS mais je m'en fou car ce que j'ai vue c'est... une future très belle chienne. Un statique superbe et des superbes allures... en début pas extra, elle regardait le sol (toujours à la recherche de cette satanée plaque qui lui a fait si peur il y a plus d'1 an !!!) mais comme on était dehors, ensuite elle trottait très bien. Encore 3 ou 4 expos, comme en plus sa fourrure de fait de plus en plus jolie... je crois que je vais me régaler avec elle !

Une Fleur... et l'éternelle problème de poil mi-long... bon elle fait tout de même RCACIB

Vient alors le tour de Feeling et j'ai trouvé impressionnant comme le vent avait soufflé soit de Chaudenay, soit du forum, soit de mon site jusqu'à Macon... La chienne entre, nickel (faut dire que j'avais tentée de lui faire relever ses satanées oreilles mais en 15 jours... ben le peu de poils qui à poussé... suffit à faire suffisamment de poids (j'ai fais une série de photos, elle essayait pourtant de les lever mais... ça n'a jamais fonctionné lol), il regarde les oreilles et semble tout de même gêné. Il les a donc touché (surement à la recherche d'un poids... raté, y avait rien !) et m'a dit... "comment peut-on qualifier ses oreilles ? semi..." et moi de répondre "semi-dressées". Il a dit oui, et je lui alors dit que c'était au standard (sous forme de question) et lui a dit : et oui... je ne peux pas lui pénaliser mais ça fait bizarre par rapport aux autres (ben oui, aucune oreilles semi-dressées suivant l'ancien standard si on peut dire)... donc un oeil un petit peu rond (ce qui est vrai), des allures un peu désordre et rien à redire sur le qualificatif.
Bon, maintenant, comme j'ai dit à Coco : suit les conseilles de M. Gianone, tu touche plus jamais aux oreilles... rendez-vous dans 6 mois pour voir ce qu'il en est !

Enfin, ma Phoebe en vétéran... 12 ans et encore de la vivacité et des allures... sur le ring d'honneur, elle n'a pas interpellée le juge mais j'entend encore l'exclamation de M. Mansencal dans le rang des juge : "ah oui, bien... et en plus, elle trotte superbement bien" ! la remarque m'a suffit pour dire que la journée à vraiment été bonne !

Bravo à Ulhan de la PFW qui fait le BOB, à Australe en femelle (une petite chienne qui ne cherche qu'à faire des câlins... sauf au juge lol) et à For Pleasure de la PFW qui fait le BOB jeune (très belle fourrure pour son âge, même s'il n'a pas le type de tête que je préfère, ça reste un joli p'tit chien)

Demain, les photos de Feeling et Flavio, et aussi de Gommette qui est venue nous rendre une petite visite.
Coco a aussi des photos dont de vraiment très très belle (même une de Flèche qui pour une fois ne fait pas masse noire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous. Ulhan "cartonne" souvent en expo je trouve... c'est vrai qu'il est joli mais surtout il trotte bien... c'est un avis de qlq' un qui ne connait pas grand chose mais pour l'avoir vu en réél j'ai aimé sa façon de trotter. Par contre j'aime un peu moins sa couleur et son gabarit... mais c'est une affaire de "goût".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà vou savez tout pour la merdeuse et ses oreilles !!!!!!!! Heureusement que c'est Armelle qui l'a passé sinon je crois que j'aurais pété un plomb avec les réflexions au sujet des oreilles drunken mais le métier et les répliques d'Armelle ont fait qu'il n'y avait rien à redire ! je regardais de loin et je trouvais le temps long très long même mais ce que je peux dire c'est que pas une seule fois dans la journée elle a dressé les oreilles ! oh il faut dire que durant 2 semaines elle ont été bien papouillées lol! mais effectivement le très bon est juste comme à Chaudenay d'ailleurs mais seulement je suis quand même écoeurée qu'entre Chaudenay et Macon les murs ont eu des "oreilles" !
Comment ce juge a t-il pu faire une fixation sur les oreilles de Feeling ?????? et comme a précisé Armelle il y a eu des fuites et bien rien que çà les expos c'est pas pour moi !!! Rien ne me fera changer d'avis car sans Armelle la merdeuse se reprenait un rateau car moi je n'aurais pas su justifier et j'aurais été complètement déstabilisée ! A 3 semaines près la merdeuse était confirmable ! pas de bol mais quand j'ai dit à Chaudenay que je ne m'inquiètais pas pour la confirmation j'avais raison n'en déplaise à certains lol!lol!
Merci Armelle pour ta fille. Promis on laisse passer au moins 6 moins, on verra pour la confirmation et pour le reste je déclare forfait sauf une occasion d'expo en présence d'Armelle où autre membre du forum qui se ferait un plaisir de passer Feeling moi je suis bien mieux dans mon milieu d'agilitistes ! Chacun ses plaisirs . Je comprends fort bien l'importance pour les éleveurs de participer à ses expos mais en ce qui me concernen je n'y trouve aucun plaisir, trop d'hypocrisie ! des jugements qui varient d'une semaine à l'autre même juge même chien .... j'ai vraiment du mal à comprendre ce milieu et je n'y trouverais jamais ma place.
Avec Armelle et sa "mini troupe" j'ai passé une excellente journée et avec une petite bouteille de champagne, nous avons trinqué à la santé du beau RIOU , à l'avenir du CO avec de longues et belles années devant lui et surtout Armelle ne change rien ..... T'es une nana géniale, avec des chiens hyper hyper sympas !!! J'ai un gros faible pour Ellay et la petite Eau Vive m'avait adopté ! j'ai eu droit à des léchouilles. lol! Je m'occupe des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc miss Feeling et SES OREILLES qui malhreusement sont devenues "célèbres" dans le monde du BP ! mais finalement qu'ont-elles au juste confused un peu trop épilées Question enfin cette histoire restera gravée dans ma mémoire et dans celle du CO ! Un épisode dont on se serait bien passé ! je vous promets on en reparlera ..... mais cette fois en bien d'ailleurs le début c'était hier le 11 septembre date historique lol!













Alors elle n'est pas belle ma "merdeuse" lol! et en plus elle a un talent et quel talent n'est ce pas Armelle !!!! elle fait le loup sur demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Moman : si tu me contraries, je redresse les oreilles", elle a trouvé la faille lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, faut relativiser... même si sur le coup (et même après, c'est un peu dur à digérer lol)... elle a levée les 2 oreilles, elle aété pénaliser... hier, impossible de lui faire lever... le juge à pourtant bien essayé lol donc... elle n'est pas pénalisable à ce sujet. Le concours, c'est à un moment donné donc...
Par contre, détrompe toi Coco... si tu avais présentée la merdeuse, tu aurais aussi fait le TB puisqu'elle n'a pas levée le oreilles...

Au fait, Riou te remercie pour les cadeaux... je dis "les" parce que je lui ai offert son canard, il s'est jeté dessus pour le mettre à mort (comme pour les bouteilles sauf que sur les peluches, il ne déchique jamais) et à vu les cadeaux des autres... en 2 mn, il avait piqué les jouets des autres sauf celui de Phoebe parce que là, il avait du répondant.

Je suis allée me coucher... il y afallut que je dégage les jouets d'abord... sauf le canard car il s'est endormi avec ... et ce matin, tous les jouets (toujours sauf celui de Phoebe) étaient dans son parc avec ses renards... terrible le Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
"Moman : si tu me contraries, je redresse les oreilles", elle a trouvé la faille lol!

Anipat


Le matin, je l'ai prise en laisse et je l'ai contrariée et c'est vrai qu'il y a eu une amorce... suivit immédiatemen d'une réprimande..; du coup, elle n'a plus osée de la journée lol! même quand on a essayé pour les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient super jolie, cette petite ! Elle me semble haute sur pattes. C'est vrai ou c'est la photo qui donne cette impression ? Elle est vraiment mignonne, COCO, ta merdeuse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Par contre, détrompe toi Coco... si tu avais présentée la merdeuse, tu aurais aussi fait le TB puisqu'elle n'a pas levée le oreilles...

Au fait, Riou te remercie pour les cadeaux... je dis "les" parce que je lui ai offert son canard, il s'est jeté dessus pour le même à mort (comme pour les bouteilles sauf que sur les peluches, il ne déchique jamais) et à vu les cadeaux des autres... en 2 mn, il avait piqué les jouets des autres sauf celui de Phoebe parce que là, il avait du réondant.

Contente que le petit père RIOU soit heureux avec son canard ! et pour les autres il a du trouver que les couleurs étaient jolies lol!
Non non je maintiens si j'avais présentée la merdeuse , çà aurait la galère ! je ne me sens pas du tout à l'aise !!!! tu est trop bien Armelle et avec l'expérience en plus ! tu as su faire avec la merdeuse en en plus comme ce n'était pas MOMAN elle avait un peu les "miquettes" alors elle s'est tenue à carreau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco... moi aussi je persiste que si tu avais présentée Feeling, ça n'aurait rien changé au résultat. Tu aurais peut-être été mal à l'aise mais à parti du moment ou la peste ne levait pas les oreilles, tout était pour le mieux. La base de son oreille est cassée... elle ne peut rester droite en permanence donc... pour l'avenir, je persiste à ne pas m'inquiéter.

Sinon, quelques photos que Coco m'a envoyée... il y en a de biens jolies (VG va être content de voir sa fille que j'aime de plus en plus)


Eau Vive
















Flèche Noire









Figaro dit Flavio (frère de Eau Vive et Erelle mais de la portée suivante)




Ellay (dit gros cul lol!




















Ch Une Fleur









Phoebe (12 ans passés)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore une fleur elle est trop belle ! les autres aussi sont bien jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait trois fois que j'écris le message mais la première fois c'est le message de Riou et la deuxième celui d'Altuna!
Feeling est bien jolie. Les oreilles ne me choquent pas. Ses grandes pattes sont dues à la fourrure qui n'est pas encore poussée!

La princesse est magnifique! Là je trouve qu'elle ressemble à son père. elle a de beaux jarrets. Armelle, je ne te permets pas de l'appeler "gros cul"! C'est une princesse!

quant à Uhlan, j'aime beaucoup ce chien, pétillant et avec un bon caractère. Il a souvent été concurrent de Van Gogh. Il trotte bien, évidemment! Il en a fait des expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Fleur est une jolie chienne mais là encore... y a fallut se battre car M. Morbelli n'est pas convaincu du "mi-long", pour lui c'est une intermédiaire ! C'est un point qu'il a encore du mal à comprendre, pour lui un BP, c'est une grosse fourrure (Cf les résultats lol)... mais si je laisse ce type de chien à la maison, ça ne fera jamais rien avancer donc... je persiste même si parfois, c'est un peu dur !

Allez, encore quelques photos
Feeling : là, on faisait le bazarre pour lui faire dresser les oreilles








C'est le plus haut qu'on a eu oufffff




Flavio qui ressemble beaucoup à Arrayou







J'aime bien sa tête... le reste c'est du mi-long qui demande à se finir.

Là, c'est Gommette venue nous faire un petit coucou avec ses maîtres (qui en ont profité pour me remettre leur témoignage !). C'est une chienne hyper sociable... elle m'a débarbouillée grave lol Bon, aérée le petite mais elle n'a que 5 mois à peine










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier, Ulhan était obsédé par Australe et autres fesses de chiennes qui passaient pas loin lol terrible.
Australe, elle, avait décidée de me faire des bisous et des câlins.
le p'tit dernier est sympa aussi mais vraiment pas grand et sur le ring... loin d'être encore à l'aise au moment des allures... ça viendra, il est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux chiens avec de belles différences entre eux, ça me surprend d'ailleurs de voir autant de différences physiques dans un même élevage! Ma préférée est Ellay car elle correspond à l'image que j'ai du BP... Cela me fait du bien de voir d'autres physiques justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous beaux...Flèche est bien la fille de sa mère Chanelle lol!

une espèce particulière de FR...trop sympa !

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Alors moi la "Princesse" Gros cul !!!!!!!!!!! je l'adore lol!


Moi aussi, c'est ma préférée parmi les photos de ce post. Mais les photos sont parfois trompeuses et je ne suis qu'une néophyte. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai de la peine a me decider...ils me plaisent tous! MErci pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces beaux résultats, tous ces chiens sont beaux ! et je garde toujours mon coup de cœur I love you pour Une Fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ellay est très jolie, mais je ne suis pas très objective sur ce coup là!
En plus, on ne voit même pas qu'elle a une queue et ses oreilles sont mignonnes! Pour moi aussi c'est le type de BP que j'adore, le type de Van Gogh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la queue est parfaite, elle ne la porte jamais bien haute. les oreilles pourraient être un peu plus petites tout de même mais... j'aime bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elle est parfaite, la petite princesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que le mariage est réussie... j'espère qu'on pourra le refaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ben hier, Ulhan était obsédé par Australe et autres fesses de chiennes qui passaient pas loin lol terrible.
Australe, elle, avait décidée de me faire des bisous et des câlins.
le p'tit dernier est sympa aussi mais vraiment pas grand et sur le ring... loin d'être encore à l'aise au moment des allures... ça viendra, il est encore jeune.


Oui j'aime beaucoup le p'tit dernier aussi; je suis allée voir des photos et je trouve qu'il a une belle fourrure; il a une queue? en tous cas sur photo je ne la vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...