Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue04

dure decision

Messages recommandés

Tu m'en vois vraiment désolée Manue... Au revoir Vang Hai, à jamais dans nos coeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 fois que je viens sur ce post, et que je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que vous avez pris une décision difficile pour vous mais apaisante pour Vang Hai



Bon Voyage Vang Hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours un moment difficile mais maintenant il est heureux au paradis de chiens ou la souffrance n'existe pas
bien sur c'est dur pour vous tous mais ne penser qu'aux moments heureux ensembles
amitiées
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis aussi de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que rajouter de plus ... aimer ses chiens c'est aussi leur permettre de partir en douceur quand il n'y a plus rien à faire. Courage Manue et sa tribu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous...Comme dit Bribri, on ne remplace pas un chien on en aime un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Manue ! Courage .... Ton brave loulou est une étoile dans le firmament qui brillera rien que pour vous !
Courage à toi, ta petite Famille ....
De tout coeur contre vos coeurs à tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ! j'ai les larmes aussi ! à chaque fois je suis complètement retournée ! hier j'ai discuté avec le véto. ils construisent un nouveau cabinet ultra moderne et il y aura une salle d'attente et une pièce à part pour ces moments hyper douloureux. il pense que c'est plus humain de ne pas mélanger tout le monde dans la salle d'attente et que dans ces moments là maître et chien ont besoin de se retrouver une dernière fois.
De tout coeur avec vous . Je t'embrasse Manue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Malheureusement nous savons tous qu'un jour ou l'autre nous aurons les larmes aussi, l'important c'est que nos boules de poils ne souffrent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous dire de plus simplement que je pense bien à vous et que je vous souhaite plein de courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun notre tour dans ces moments douloureux qui nous attendent un jour ou l'autre, personne n'est privilégié, c'est la seule justice.

Courage Manue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...