isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu m'en vois vraiment désolée Manue... Au revoir Vang Hai, à jamais dans nos coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A tes cotés dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 3 fois que je viens sur ce post, et que je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que vous avez pris une décision difficile pour vous mais apaisante pour Vang Hai Bon Voyage Vang Hai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 toujours un moment difficile mais maintenant il est heureux au paradis de chiens ou la souffrance n'existe pasbien sur c'est dur pour vous tous mais ne penser qu'aux moments heureux ensemblesamitiéesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 de tout cœur avec toi pour dépasser ce moment douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 JE suis aussi de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 que rajouter de plus ... aimer ses chiens c'est aussi leur permettre de partir en douceur quand il n'y a plus rien à faire. Courage Manue et sa tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De tout coeur avec vous...Comme dit Bribri, on ne remplace pas un chien on en aime un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui Manue ! Courage .... Ton brave loulou est une étoile dans le firmament qui brillera rien que pour vous !Courage à toi, ta petite Famille ....De tout coeur contre vos coeurs à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Courage ! De tout coeur avec vous !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Que dire de plus ! j'ai les larmes aussi ! à chaque fois je suis complètement retournée ! hier j'ai discuté avec le véto. ils construisent un nouveau cabinet ultra moderne et il y aura une salle d'attente et une pièce à part pour ces moments hyper douloureux. il pense que c'est plus humain de ne pas mélanger tout le monde dans la salle d'attente et que dans ces moments là maître et chien ont besoin de se retrouver une dernière fois. De tout coeur avec vous . Je t'embrasse Manue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.Malheureusement nous savons tous qu'un jour ou l'autre nous aurons les larmes aussi, l'important c'est que nos boules de poils ne souffrent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon voyage Vang Hai Courage à toi Manue et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 De tout coeur avec vous... Il a été aimé et caliné jusqu'au bout, c'est ce qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Que vous dire de plus simplement que je pense bien à vous et que je vous souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chacun notre tour dans ces moments douloureux qui nous attendent un jour ou l'autre, personne n'est privilégié, c'est la seule justice.Courage Manue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je compatis a votre peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites