Yannlille 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo cette histoire est super , surtout après avoir lu le post sur le BP de 10 mois ( a cet âge la tout est a faire , c'est baisser les bras des le départ ) enfin grrrrrrr je dis pas plus mais j'en pense pas moins ...Bravo encore ce que tu as fait est génial !Super pour Ebbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne chance jolie petite Ebbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah voui axelle tu as raison je me suis trompée d'un jour ! lol trop bien pour cette puce elle le merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'opération s'est bien passé, Ebbie va bien, on va la chercher en fin d'après-midi... et demain, elle fera connaissance avec sa famille, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils vont forcément craquer on ne résiste pas à un BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Contente de savoir Ebbie bien remise de cette intervention! A elle maintenant les joies d'une nouvelle famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai hâte de la revoir sans ses matelottes... elle était mimi comme tout à la NE, vraiment sympa comme chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et voilà... Ebbie a trouvée une super famille... la dame était vraiment heureuse de la prendre dans les bras même si Ebbie n'a pas voulue y rester trop longtemps, elle est encore fatiguée de sont intervention. Si tout va bien, elle part la semaine prochaine... et promis, je vous ferais quelques photos quand elle sera bien sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yOUPI YOUPI encore une pépette qui va trouver "sa" famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super content car Ebbie est vraiment une chienne adorable et pour ne rien gâcher c'est une belle petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Longue vie à cette petite chienne avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui..une histoire qu fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super ! pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pour Ebbie et sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et bien voila encore une histoire qui se termine bien !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Encore de nouveaux adeptes pour la secte du CO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tres contente pour cette petite chienne ! Bravo Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est une super nouvelle pour la belle Ebbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites