Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ebbie

Messages recommandés

Bravo cette histoire est super , surtout après avoir lu le post sur le BP de 10 mois ( a cet âge la tout est a faire , c'est baisser les bras des le départ ) enfin grrrrrrr je dis pas plus mais j'en pense pas moins ...
Bravo encore ce que tu as fait est génial !
Super pour Ebbie cheerscheerscheers

ah voui axelle tu as raison je me suis trompée d'un jour ! lol
trop bien pour cette puce elle le merite !

L'opération s'est bien passé, Ebbie va bien, on va la chercher en fin d'après-midi... et demain, elle fera connaissance avec sa famille, je vous tiendrais au courant

Contente de savoir Ebbie bien remise de cette intervention! A elle maintenant les joies d'une nouvelle famille aimante! cheers

j'ai hâte de la revoir sans ses matelottes... elle était mimi comme tout à la NE, vraiment sympa comme chienne.

Et voilà... Ebbie a trouvée une super famille... la dame était vraiment heureuse de la prendre dans les bras même si Ebbie n'a pas voulue y rester trop longtemps, elle est encore fatiguée de sont intervention. Si tout va bien, elle part la semaine prochaine... et promis, je vous ferais quelques photos quand elle sera bien sur pattes...

Super content car Ebbie est vraiment une chienne adorable et pour ne rien gâcher c'est une belle petite chienne.

et bien voila encore une histoire qui se termine bien !! bravo !

• Créer...