Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

Poitiers 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense inscrire Fenix pour l'expo de Poitiers... Est ce que qq'un d'autre viendra?

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... si Fénix n'est pas une crevette et en plus mi-long, ça ira lol
Désolée... trop loin pour moi et puis, cette années, c'est l'année M. Morbelli ici. Par contre, chez vous il est rare alors... profitez en !
Je sais pas, peut-être VG et Gatsby... je me rend pas compte si ça fait loin ou pas !
Axelle, elle, c'est pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras se que tu en penses dans ... 2 jours cheers

Sinon oui je pense voir Patricia sur Poitiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin d"intendance" sur poitiers je suis là aussi, à votre disposition, faites 1 mp si vous voulez, il sera trop tôt pour mon lion, moins de 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un des 2 jeunes sera Fénix!!! on s'est pas bcp entrainé a trotter et en se moment il est un peu foufou sur-exité alors... ca promet ... :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un premier excellent !!! ca c'est fait !!! l'expo c'est dans l'ensemble bien passé et le juge a hésité a le mettre premier mais ... non il est 2 sur ..... 2!!!

c'est pas grave on est super content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison d'être content Guillaume parce que justement, le juge à hésité... tu n'es qu'à ta 2ème expo avec Fénix et je crois que tu avais du en faire seulement 1 ou 2 avec ta boule de poils noir... donc 3 ou 4 expos... ben toi aussi tu débute et tu avais en fac de toi, un chien qui en a déjà fait plus que ça lui-même et dont la maîtresse est maintenant une habituée... donc moi aussi, je suis très très très contente !
Bravo à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fénix : moi je t'aurais bien mis premier parce que je te trouve très très beau NA ! cela dit, M. Morbelli est un juge sympa qui explique bien, alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Guillaume! ç'est tout sauf ma passion..et malheureusement je pense que je transmets mon manque d'enthousiasme à ma bête! çA se voit! Je fais la gueule et lui s'ennuie dur! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos encouragements!!

Tu sais Sylvie c'est loin d'etre ma passion aussi mais en meme temps je deteste pas le présenter. Ce que j'aime pas c'est le regard en travers et les commentaires douteux !! Sinon le moment sur le ring je trouve sympa!!

MAis un truc queje savais pas c'est que si pepere recoit un excellent ... tu es litéralement prisonnier de l'enceinte de l'expo jusqu'a une certaine huere definit par le règlement (que bien entendu j'avais pas lu)! Nous etions venu en famille avec une seule voiture sans la moindre préparation de repas ou jeux ou ... et les enfants (6 ans 4ans et 2 ans) commencaient a trouver le temps long de 10 h à 13h30... sans manger... Du coup ils sont partis et m'ont abandonné dans ma prison où je me suis fait vraiment chier comme un rat mort... (desolé pour l'expression) jusqu'a l'heure definit.

L'année prochaine je n'irais pas dans de telles conditions sauf si je trouve du monde pour m'accompragner et faire un pic nic partagé!! Mais sinon niette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:

MAis un truc queje savais pas c'est que si pepere recoit un excellent ... tu es litéralement prisonnier de l'enceinte de l'expo jusqu'a une certaine huere definit par le règlement (que bien entendu j'avais pas lu)!

Mais même si tu fais un "insuffisant" tu es prisonnier de la même façon !!!! lol!
En fait le public paie pour venir voir nos chiens. Alors si tout les concurrents partaient après avoir fait leur présentation, il n'y aurait plus beaucoup de chien à admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de la "chance" alors a Poitiers... seul les excellents et tres prometteur vont en "prison" Twisted Evil
Je comprends bien le principe mais ... j'avais pas du tout prévu et j'étais seul et abandonné ... d'ailleur j'en ai meme perdu ma coquille de calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un truc en plus......je ne fais que les en plein air! Et je vais uniquement si je retrouve quelqu'un de plus au moins sympatique.
Et je n'aime pas présenter! J'aime bien voir les bons présentateurs..mais j'aime pas le faire!
C'est un peu comme le marché aux bestiaux..en pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
On a de la "chance" alors a Poitiers... seul les excellents et tres prometteur vont en "prison" Twisted Evil
Je comprends bien le principe mais ... j'avais pas du tout prévu et j'étais seul et abandonné ... d'ailleur j'en ai meme perdu ma coquille de calimero


Guillaume la prochaine fois, si j'y suis je te ferais sortir (sauf si l'organisation change...) sinon nous on a des pistons pour sortir mangé le midi donc tu fais comme nous et tu reste parti... faut jsute connaitre et parler ! si tu as vu jean claude tu aurais pu lui demandé il t'aurait aidé j'en suis sure !

Bravo pour ton excellent sur du gondron ça devait pas etre top et avec tes adversaires non plus... tu as eu du courage c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...