Andalou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Andalou inscrit pour le 16.Est-ce que qqn pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Si seulement, les chiens avec queues coupées étaient admis cela aurait été avec grand plaisir, j'ai tellement de bons souvenirs de cette ville et toute la riviera que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Andalou aurait-il pris le goût aux expos Pour nous bien sur c'est beaucoup, beaucoup trop loinAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dipsy: vous avez vécu à Lausanne ? Ania : pris goût, je ne peux pas encore dire ça. Mais, en tout cas, envie d essayer de faire mieux que la dernière fois oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Andalou1 a écrit:Dipsy: vous avez vécu à Lausanne ? J'y ai séjourné souvent car mon parrain et ma marraine y habitaient (à coté de vidy) et ma nièce a vécu à Vevey. Alors, beaucoup de souvenirs de ballades dans le Jura, Champery, Grandson, Les Pacots et puis plus grand:les caveaux...J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah ok ! Donc si un jour vous êtes de passage dans cette région, andalou serait surement content de rencontrer dipsy ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 PAs pour nous ...nous avons un mois d'octobre chargé en troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites