Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nationale d'Elevage Argeles Gazost 2011

Messages recommandés

oui... y a rien des rings des p'tits jeunes et des p'tits vieux Sad heureusement qu'il y a de belles photos car je n'ai rien vue des adultes alors.... MERCI !

Bachi, tu ne lui lave jamais ses cadenettes à B'ayala?... pourtant elle connaît autre chose que le canapé!
Moi je vais devoir laver Dak parce que je le trouve pas complètement auto nettoyant... la terre du Larzac est plus salissante que celle d'Alsace, lol!!!
Merci Gisèle pour les renseignements... c'était bien de cette photo que je parlais.

merci pour ce diaporama... c'est vrai que les photos étaient rares cette année : voilà qui est réparé !
euh, je trouve que Espade du Pic d'espade parait très "flippé" ?

DakFly a écrit:
Bachi, tu ne lui lave jamais ses cadenettes à B'ayala?... pourtant elle connaît autre chose que le canapé!

Non seulement on ne les lave jamais, mais on fait tout pour éviter qu'elles touchent l'eau

Tu comprends, on s'est engagé pour promouvoir l'image de notre race préférée, et je crains des représailles de son éleveur et même de la RACP si je montrais mon BP adoré comme ça:

Non décidément c'est pas possible !

Là elle a carrément fait de la plongée B'ayala!!!... beurk, elle est plus jolie sèche... lol!

FR3 était présent et a fait un petit reportage que vous pourrez en voir en cliquant sur Bobgrison. Ca commence à la 40ème minute et c'est vraiment court.

J'ai regardé très court effectivement, ce CANT impressionnant, l'agility et une intervention de notre président, vraiment très court, même pas le ring d'honneur dommage, mais je pense que cela a été filmé uniquement le samedi.

Oui mais la chose intéressante se dit après le reportage et concerne les patous.
Le problème de sociabilisation de ces chiens semblent toujours d'actualité pour y être évoqué .

• Créer...