Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nationale d'Elevage Argeles Gazost 2011

Messages recommandés

On va attendre d'avoir les résultats officiels, beaucoup trop de précipitation entre les rings pour avoir pu en noter chaque résultat.
La MTO fut comme d'habitude assez humide mais suffisamment clémente pour nous permettre de courir sur les rings entre les gouttes d'eau.
De beaux chiens évidemment, les stars de cette journée fut incontestablement Even et Anipat dont la complicité fusionnelle a électrisé les rings: quelle magnifique image que ces deux là sur le ring d'honneur. Même notre vieux juge désormais jeune retraite en était tout retourné.
En ce qui nous concerne B'Ayala a fini avec son excellent juste derrière Chiva et le sextet des éleveurs, et Cambo excellent.
Deux résultats très satisfaisant vu le niveau de la compétition.
Une grande satisfaction, l'éleveuse qui m'envoyait des mails injurieux finit à chaque fois derrière moi.....trente ans d'élevage, trois tonnes de Texicroche pour finir en NE derrière le vulgum pecus...quelle déchéance.
On attend les résultats avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mets l'eau à la bouche Bachi et pas de résultat Exclamation sur le site RACP rien encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu nous mets l'eau à la bouche Bachi et pas de résultat Exclamation sur le site RACP rien encore !

C'est normal avec près de 500 chiens à classer ça prend du temps et il vaut mieux éviter les erreurs et oublis vu l'importance de la manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas le moindre nom pour la meilleure femelle, le meilleur mâle et meilleur de race?
Pas d'échos de l'AG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Et pas le moindre nom pour la meilleure femelle, le meilleur mâle et meilleur de race?
Pas d'échos de l'AG?

C'est vraiment compliqué quand on passe d'un ring à l'autre de pouvoir suivre les résultats.
Pour les femelles en CO je peux juste te donner le podium des éleveurs
Gianone
Gainche
Housseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tites photos "amuse-gueule". on esoère bientôt le plat de resistance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:
Et pas le moindre nom pour la meilleure femelle, le meilleur mâle et meilleur de race?
Pas d'échos de l'AG?

Gianone

Encore lui !!!!! il ne fait pas les kms pour rien celui là mais bon çà me démonte ce résultat encore No et l'assemblée générale c'était comment houleux ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque d’éclat
Pour ma part je dirais que la magie n’a pas opéré cette année! Le temps y a fait beaucoup bien qu’il n’a pas été aussi pourrit que l’on pouvait si attendre, le WE a presque fini sous le soleil. Pas le temps de s’ennuyer pour autant les choses se sont enchainées comme d’habitude.
Beaucoup de monde présent ainsi que la majorité des éleveurs, pourtant je n’ai pas ressenti la même chose que les années précédentes. je dirais que le show n’était pas au rendez vous. Question résultats je laisse Armelle en parler à son retour. Concernant Chiva et Elite elles ne m’ont pas déçu excellentes toutes les 2 et classée pour Elite c’était son challenge cette année
L’AG par contre a été moins rasante que les années précédentes les questions d’Armelle et D’anipat ont mis un peu de tonus. Toutefois une question est restée en suspend ! Pour qui va-t-on voter l’année prochaine ! Anipat a pourtant insisté pour expliquer qu’il serait bon que l’on puisse en savoir plus sur les activités de centaines personnes voir le pourquoi de leur présence au sein du bureau. Ils ont 1 an devant eux pour nous en dire plus ! Valable aussi pour les personnes qui souhaitent se présenter, il nous faudra insister pour avoir autre chose à lire qu’une profession de foi de 3 lignes. La proposition de Morimatys manquait au tableau.
Question photo voilà pour moi !

https://picasaweb.google.com/telemak06/BPArgelesGazost2011?authuser=0&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
N'hésite pas à nous donner des résultats et photos au fil de l'eau
Bravo déjà à tous les BP ayant participé à la NE
+ un très grand bravo à Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Encore lui !!!!! il ne fait pas les kms pour rien celui là mais bon çà me démonte ce résultat encore No et l'assemblée générale c'était comment houleux ???????????

Sa chienne était jolie, mais je lui trouve tout de même le crane un peu étroit. Quant aux oreilles semi dressées c'est vraiment pas ma tasse de thé !
D'ailleurs il s'en est fallu de très peu pour que Norbert passe devant lui.
La présentation des chiens par les professionnels c'est tout de même spectaculaire, nous les amateurs, sommes très loin derrière.
Quant à l'AG, comme d'hab tout le monde a fermé sa bouche, seules Armelle et Anipat ont posé les questions qui ont dérangé un peu le bureau scratch
Je pense qu'elles vous en parleront prochainement.
Nous parlons sur ce forum, à chaque NE, des problèmes que provoquent le jugement de 500 chiens dans une seule journée.
Il semblerait que nous avons été entendus, et que dès la NE 2011, les jugement se feront enfin sur deux jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Telemak de nous avoir ramené Caïna ,qu'elle fête lors de son retour a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
Encore merci Telemak de nous avoir ramené Caïna ,qu'elle fête lors de son retour a la maison!

Elle était tellement discrète que franchement je n'avais pas l’impression d'avoir une chienne de plus dans la voiture ! je me trompe ou avec cet excellent elle ne devrait pas tarder à avoir une cotation 4 scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait déja les excellents pour la cotation,il ne manque que la radio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Telemak pour les photos. Une petite question pourrais tu nous identifier les photos sur lesquelles on peut trouver des forumeurs Question
ce serait bien de mettre une tête sur un nom pour nous drunken sinon je ne sais pas lequel d'entre vous qui ressemble un peu à STRAUSS KANN QuestionQuestionQuestion
Les BP sont superbes ! forcément pour ANIPAT même si on ne la connait pas on reconnait le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

D'ailleurs il s'en est fallu de très peu pour que Norbert passe devant lui.

J'aurai préféré car moi non plus je ne trouve pas sa chienne terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
.... Une petite question pourrais tu nous identifier les photos sur lesquelles on peut trouver des forumeurs Question
ce serait bien de mettre une tête sur un nom pour nous drunken sinon je ne sais pas lequel d'entre vous qui ressemble un peu à STRAUSS KANN QuestionQuestionQuestion


Attention celui qui ressemble à DSK n'est pas un forumeur, c'est Even de la VP qui a passé son week end a essayer de sauter sur toute femelle qui passait à proximité de lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Télémak pour la photo 65, j'adore le c... de ce mec lol! , c'est le genre de c... que j'aime chez un homme et j'ai choisi le mien (mon homme) beaucoup en fonction de ce critère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci Télémak pour la photo 65, j'adore le c... de ce mec lol! , c'est le genre de c... que j'aime chez un homme et j'ai choisi le mien (mon homme) beaucoup en fonction de ce critère!

Quand je pense que Jean-Paul avait pris soin, grâce à cette photo, d’immortaliser le face à face sur le ring entre deux grands éleveurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Juste le meilleur résultat du forum .Je suis seul depuis vendredi et c'est pas simple d'ecrire.
EVEN a Annipat :meilleur BP Face rase

Bonzai

T'inquiète pas on va attendre le retour de Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui l'éleveur en question qui a de belle fesses en face d'Anipat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Merci Telemak pour les photos. Une petite question pourrais tu nous identifier les photos sur lesquelles on peut trouver des forumeurs Question
ce serait bien de mettre une tête sur un nom pour nous drunken sinon je ne sais pas lequel d'entre vous qui ressemble un peu à STRAUSS KANN QuestionQuestionQuestion
Les BP sont superbes ! forcément pour ANIPAT même si on ne la connait pas on reconnait le chien lol!

Désolé mais pas très doué pour ça ! t’inquiète Bobgrison ne devrait pas tarder à le faire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
C'est qui l'éleveur en question qui a de belle fesses en face d'Anipat???

celui qui a un beau chien...et une belle paire de fesses c'est Norbert Gainche dit Patrick Fiori lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
Elle avait déja les excellents pour la cotation,il ne manque que la radio!

je savais pour les excellents mais je pensais qu'il lui en manquait 1 en NE ou spéciales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
C'est qui l'éleveur en question qui a de belle fesses en face d'Anipat???

Si un jour quelqu'un lui fait un petit copier collé des postes le concernant j'en connais quelques unes qui vont EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:
Et pas le moindre nom pour la meilleure femelle, le meilleur mâle et meilleur de race?
Pas d'échos de l'AG?

Gianone

Encore lui !!!!! il ne fait pas les kms pour rien celui là mais bon çà me démonte ce résultat encore No et l'assemblée générale c'était comment houleux ???????????


N'étant pas à la NE et pas suffisamment dans le monde des expos,soit tu en dis trop ou pas assez silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:
....


Attention celui qui ressemble à DSK n'est pas un forumeur, c'est Even de la VP qui a passé son week end a essayer de sauter sur toute femelle qui passait à proximité de lui lol!


VP = vie pastorale Exclamation au moins il a eu de quoi passer un bon week end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci Télémak pour la photo 65, j'adore le c... de ce mec lol! , c'est le genre de c... que j'aime chez un homme et j'ai choisi le mien (mon homme) beaucoup en fonction de ce critère!

Coquine Suspect le prochain BP de chez Norbert Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alexandrine"]

Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:
Gianone

Encore lui !!!!! il ne fait pas les kms pour rien celui là mais bon çà me démonte ce résultat encore No et l'assemblée générale c'était comment houleux ???????????


N'étant pas à la NE et pas suffisamment dans le monde des expos,soit tu en dis trop ou pas assez silent

Tu sais Alexandrine je ne connais vraiment pas grand chose aux expos mais j'ai fait connaissance de Giannone il y a plus de 2 ans à une RE à SELTZ et mon dieu ce que j'ai entendu de sa "voix" m'a révoltée (déjà à l'époque.... et je ne savais pas qui il était.....) et depuis j'ai creusé le sujet enfin le bonhomme ...... et je ne comprends même pas que de tels éleveurs puissent exister et surtout durer ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !! sunny

Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:

D'ailleurs il s'en est fallu de très peu pour que Norbert passe devant lui.

J'aurai préféré car moi non plus je ne trouve pas sa chienne terrible !

Où peut-on voir sa chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
....j'ai fait connaissance de Giannone il y a plus de 2 ans à une RE à SELTZ et mon dieu ce que j'ai entendu de sa "voix" m'a révoltée (déjà à l'époque.... et je ne savais pas qui il était.....) et depuis j'ai creusé le sujet enfin le bonhomme ...... et je ne comprends même pas que de tels éleveurs puissent exister et surtout durer ...........................

Et aussi œuvrer comme juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:

Il a un site http://www.berger-pyrenees.be/default.asp mais je ne sais pas de quelle femelle il s'agit.

il s'agit de Griotte !
Mais je ne sais pas pourquoi sur le livre de l'expo son, affixe est "du Tienne Saint Gilles" (affixe de sa fille me semble-t-il) et sur son site "de le Tuile au loup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
son, affixe est "du Tienne Saint Gilles" (affixe de sa fille me semble-t-il) et sur son site "de le Tuile au loup"

Idem à Chaudenay QuestionQuestion peut être vaut-il mieux qu'il change d'affixe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerais quand même vous parler de certaines nouvelles récompenses. Les coupes sont toujours à l’honneur, des plaques de chenil (l’idée est sympa) et j’ai même vu circuler des bouteilles de vins Exclamation jusque la rien de particulier à dire ! Par contre la nouveauté pour moi en tout cas c’est ça :



100 % plastique et 100% moche et 100 % direction poubelle comme d’ailleurs les différentes petites assiettes plastiques! Je ne sais pas combien cela peu couter mais à dépenser du fric je pense qu’il y a mieux à faire en investissant dans des choses utiles voir ludiques ! Broche ou brassard pour mettre le n° en expo, des autocollants pour mettre sur les voitures, ou autres bêtises mais utiles à l’effigie de la RACP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, de retour de la NE... super fatiguée mais bon...
J'ai fais quelques photos que je vous mettrais dans le semaine car ce soir, j'ai pas trop la tête à ça... petit Flambeau est chez le vétérinaire sur grosse surveillance... hyper stress que j'ai cru l perdre quand nous sommes arrivés à la maison. Il s'est écroulé dans l'abreuvoir et c'était comme s'il se laissait mourir d'un seul coup... du coup, à peine arrivé je l'ai emmenée là-bas, j'aurais des nouvelles dans la soirée. Bon, il était un tout petit peu plus vif quand je suis arrivée chez le véto mais... je suis pas encore très rassurée... je vous tiendrais au courant.

Concernant la NE, c'était une bonne et belle NE. Un peu humide mais ça, on s'y attend chaque année et surtout, ça aurait pu être pire.
Les résultats de mes bébés sont très satisfaisant dans leur ensemble. Pas de grosses surprises ou de déception...

Donc, pour les CO
Flèche Noire en FR fait 2ème Exc en Cl jeune, c'est vrai qu'elle n'est pas très en fourrure et en plus, elle a fait l'andouille aux allures
Phoebe fait Exc en cl Vénérable surtout par son manque de discipline dans le ring... elle a plus de 12 ans mais alors qu'est-ce qu'elle fait l'andouille elle aussi lol
Une Fleur fait 4ème Exc en cl Champion... un peu déçue parce que je n'ai pas trouvée le 3ème belle... loin de là car en plus, elle ne trottait pas, la 2ème était pas sensationnelle non plus, j'ai bien aimé la 5ème même si elle n'était pas très grande. Par contre, la 1ère était vraiment superbe et cette 1ère place était méritée..; alors 4ème avec une chienne poil mi-long au milieu de chiennes à grosses fourrure, je trouve ça super !
Kyra a trouvé son passage sur le ring très amusant, elle voulait jouer avec les autres... mais elle avait en face d'elle des petite chiennes bien sage qui ne bougeaient pas... elle fait Très prometteur en cl Puppy avec de bien belles allures pour son âge
Galinette... toute une histoire cette pépète... tout en était méfiante au premier abord... elle va voir tout le monde, n'a peur de rien, est toujours joyeuse... et bien sûr... dans un ring, il y a des feuilles mortes pour jouer, de quoi se rouler par terre, sauter dans tous les sens pour aller voir les copines... sauf que la encore... sauf une chienne qui s'est fait remettre en place, aucune de ces chiennes ne jouent.. à moins de 6 mois, ça m'a fait mas au coeur de déjà voir des petits génies et non pas des chiots... elle fait son Très Prometteur en était la plus jeune du groupe des bébés (4 mois et 1 jour)
Je n'ai pas présenté Fède parce que... dès qu'elle a une laisse, Fède fait du rase-sol... assez impressionnant, elle est contente, remue la queue, suit bien mais à ras du sol... forcément, très belle allures rasantes... un peu trop quand même. Enlever la laisser et elle redevient "normale" sauf que j'ai pas osée le faire sur le ring donc..

Sinon,
sont Exc : Bambou, Cambo, T'Arize, Axelle, B'Ayala, Caïna (2ème !!! bravo ma puce, trop contente).
sont TB : Eco, Fénix (rarement vue un chien faire autant l'andouille lol), Er, Favelle, Fripouille, Fidji

Donc, de bon résultats au niveau de l'élevage

Sinon, en FR
Meilleur femelle : Saphir Bleur de Loubajac
Meilleur mâle et Meilleur FR : Even de la Vie Pastorale

En PL
Meilleur Femelle : Sardoune de l'Oustaou de padel
Meilleur mâle, Meilleuir PL et meilleur BP : Uhlan de la petite Ferme de Wihr

Place aux... "vieux" pour l'année 2011 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère que Flambeau a juste un gros coup de fatigue et que cela ira mieux dans pas longtemps. Sinon des bons résultats dans l'ensemble pour le CO. Repose toi un peu Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:
son, affixe est "du Tienne Saint Gilles" (affixe de sa fille me semble-t-il) et sur son site "de le Tuile au loup"

Idem à Chaudenay QuestionQuestion peut être vaut-il mieux qu'il change d'affixe ????


Corinne, je te trouve un peu dur quand même! A chaque fois que je l'ai vu en tant que juge ou en tant qu'exposant, je ne l'ai jamais entendu dire du mal de quelqu'un, maintenant de ne pas l'apprécier pour sa méthode d'élevage ou de le voir trop en tant qu'exposant alors qu'il est juge, c'est autre chose.
Néanmoins, Griotte est une jolie chienne, je trouve qu'elle a des allures superbes, un petit modèle certe mais bien structurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Néanmoins, Griotte est une jolie chienne, je trouve qu'elle a des allures superbes, un petit modèle certe mais bien structurée.


...et de plus superbement bien présentée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

Néanmoins, Griotte est une jolie chienne, je trouve qu'elle a des allures superbes, un petit modèle certe mais bien structurée.


...et de plus superbement bien présentée .


A la RE de Chaudenay, il s'est quand fait remarquer en présentant son chien avec des bottes en plastique, avec un petit mot du juge lui faisant remarquer sa mauvaise présentation (lol) mais finir troisième avec un chien dont c'est la première sortie en expo, il faut quand même savoir présenter!
Il ne faut pas désespérer Bachi, nous y arriverons un jour! Bon, avec l'âge que tu as sur le forum; pas sur mais le jour ou il faudra que tu presentes X de la Bergerie d'Ayala, il me semble que tu prépareras bien votre présentation qui déjà est très appréciée semble t-il! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons résultats pour le CO dans l'ensemble c'est bien!
Bravo à vous tous et dans l'attente des commentaires des autres participants qui ne se sont pas encore exprimés et qui n'ont pas posté les photos que nous attendons tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Griotte, je le trouve pas mal du tout... quelques petits défaut certes mais... bon, heureusement que les oreilles sont chargées, c'est clair sinon... (mais pour rassurer coco et la faire râler : des oreilles litigieuse et réellement litigieuse, il y en avait... mais j'ai pas vue tomber les insuffisants lol) tête un peu étroite mais ça va avec les oreilles (ou le contraire lol), belle couleur, belle vivacité, la taille ne me choque pas (elle était pas plus petite que sardoune par exemple), fourrure bien différenciée, chienne assez vive... donc du positif. Ce que j'aime beaucoup moins, c'est l'état de propreté ou de saleté au choix... jamais je n'oserais présenter un chien sale ! et le côté... un peu "vieux" de la chienne, elle ne fait pas son âge mais beaucoup plus vieille... dommage !

Après, on aime ou on aime pas en tant que juge c'est sûr. Moi, je n'apprécie le personnage dans son ensemble... il m'a attrapé (gentillement) à la NE car il voulait à tout prix voir Kyra.
Il l'a donc vue, l'a bien aimé (ouffff) sans la trouver petite, il ne la trouvait pas grande... il m'a alors affirmée que c'était parce qu'elle ne mangeait pas seule... sur le coup, j'ai pas compris. Je lui ai dis que Si et il m'a dit "tu es sûr ?" et moi... ben oui, ils ont gamelle individuelle dans cage individuelle... j'ai alors compris que pour lui, si chien grand = beaucoup de nourriture, chien petit = pas assez de nourriture lol
Ensuite, comme elle me sautait dessus, il m'a conseillée de ne pas la laisser faire sous peine de devenir panarde... bon, de ce côté là, elle n'est pas la première, elle sera pas la dernière et ils sont pas panard pour autant lol
Enfin, il m'a parlée ou plutôt à partager ses expériences de collage d'oreilles... j'ai pas osée lui dire que je préférais voir ce que nous donnait la nature avec juste éventuellement un peu de poids ou d'épilation suivant l'oreille mais pas de colle pour moi !
Voilà, pour moi... j'ai un peu de mal avec les gens qui ont tout vu et tout entendu et qui donnent des ordres... c'est surement pas dans une intention méchante mais parfois... ça me gonfle !

Après, pour la présentation... ben si le chien n'est pas tout jeune, ça se travaille à la maison, un chien qui a déjà un certain âge à aussi plus d'écoute... et faire bouger sans arrêt un chien pour masquer quelques défauts... c'est très connu du monde des éleveurs. Après, quand on parle de première fois... sans parler de ce qui est fait avant, c'est facile et rien n'est prouvable.
Galinette et Kyra ont mis la laisse pour la première fois à la NE... ça été très bien, Fiorina ne supporte toujours pas et Flambeau n'est pas non plus à l'aise. A coté de ça... première sortie de Fandor (pour le TC), nickel... je pourrais dire le même chose quand il fera sa première expo en fin d'année... oubliant de préciser qu'il met la laisse une fois par semaine pour sa promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
De bons résultats pour le CO dans l'ensemble c'est bien!
Bravo à vous tous et dans l'attente des commentaires des autres participants qui ne se sont pas encore exprimés et qui n'ont pas posté les photos que nous attendons tant!


Anipat doit encore être sur le retour mais il y a eu un accident avec le petit Fun dans la nuit de samedi à dimanche (patte cassée) alors, la pauvre doit encore en être retournée... c'est vraiment un accident bête mais ça aurait pu être bien plus grave. Laissons là d'abord rentrer, s'occuper de faire soigner joli petit Fun comme il faut, s'occuper de ses adultes et bébés et ensuite, je suis sûr qu'elle viendra nous donner ses impressions.

Vinouche ne rentre que demain ou après-demain avec petite Erelle qui doit maintenant porter la vie... à suivre donc.

Bobgrison et Ginette38 sont sur le Larzac donc... va falloir attendre aussi

Tigssi et Axelle sont encore là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Griotte que je suis allée voir sur le site,j'ai eu la même réflexion qu'armelle. Il y a plusieurs photos de cette chienne et sur l'une d'entre elle ont dirait une petite vieillarde. Quelle âge a t-elle?
Pour le coup,une alimentation de mauvaise qualité peut donner de tels résultats chez nos poilus. Je ne sais pas si vous aviez vu cette émission de france 3 sur la mal bouffe.il y avait entre autre un reportage ou étaient présentés des colleys d'un élevage .Ils étaient nourris avec de le viande séparée mécaniquement de carcasses de poulets eux même bourrés d'antibio. Et bien ça donnait un vieillissement prématuré!!!!Une vraie cata. Alors je ne connais absolument pas cet élevage,mon intervention n'a donc pas valeur de jugement,mais l'aspect de cette petite chienne sur la photo m'interpelle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...