tipoussin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Eoz et ses mamans sont heureuses de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau compagnon : Gabin du CO, fils de Choupette et Adonis Il rejoindra la maison le week-end du 8/9 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 JE vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Petite cachotière !!! Le voilà le petit nouveau ... ben je m'en doutais un peu tout de même Il est super mignons et la couleur est jolie aussi ... Maintenant y à plus qu'à être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Qu'il est mimi ce petit Gabin !!!! Waouaw ... que du bonheur à venir avec cette petite peluche d'amour !Félicitations tipoussin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une tête à croquer !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sabvision a écrit:Une tête à croquer !Et on critique les chinois qui bouffent du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Encore un,qui va tomber dans une mauvaise famille J'espère que tu nous mettras plein de photos pour que nous suivions son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitations! Un vrai tombeur avec un nom pareil et surtout à force de tout savoir il va falloir avoir une poigne de fer car il va te faire du cinéma! La petite Eoz ne va pas s'en remettre!J'aime de plus en plus les bringés! Très bon choix, tous mes voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue à cette petite gueule d'amourAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Attention tu vas bientôt rentrer dans le cercle restreint des propriétaire de descendant d'Adonis.Bachi te contactera pour t'informer des règles qui incombent aux heureux membres du prestigieux cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une vraie gueuele d'amour ce Gabin ! moi aussi je deviens "fan" de bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oh oui la cachotière, trop mimi le Gabin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 cool on aura des nouvelles !bienvenue a ce ptit bout et vivement le 8 tu doit avoir hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop mimi ce p'tit Gabin, profites en bien ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est trop mignon Gabin, vous avez de la chance les filles, je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue au club, Tipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est trop beau ce petit Gabin ! J'adore ! C'est vrai qu'ils sont bien jolis les Bringés ! En plus il semble deja plus en poils que Fuji au meme age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et oui c'était une petite surprise mais là ça devenait trop dur de le garder pour soi, l'attente devient longue Pas de soucis pour les photos, l'appareil photo va fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue à cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 On te souhaite beaucoup de moments de bonheur et de complicité avec ton petit Gabin...qui en plus n'a pas peur des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'il est mignon ton futur BB, Bachi le laisse partir comme ça fait attention il doit y avoir un piègeen tout cas on va pouvoir le voir grandir sur le forum et ça c'est génial, mais c'est sur que l'attente va être longueAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je m'en doutais depuis longtemps... Depuis que j'ai lu des histoires de bébé de l'été qui n'aurait pas peur de se mouiller ! Félicitations, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ivane a écrit:Moi je m'en doutais depuis longtemps... Depuis que j'ai lu des histoires de bébé de l'été qui n'aurait pas peur de se mouiller ! Félicitations, il est magnifique !Merci pour lui ! Au moins une qui a suivie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je l'ai deviné sur FB quand tu as annoncé "plus qu'un mois" et qu'une certaine Armelle Villiot a cliqué sur "j'aime"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quoi Quoi il y a un reseau parallèle d'informations ....... on est pas les premiers au courant sur le forum ??? C'est pas bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ne serait ce pas annonciateur d'une future (laissons luiquand même le temps de descendre ses coucougnettes lol) portée de bringés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est tout mimi ! Félicitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci !Effectivement Isa, les informations sur le réseau "parallèle" pouvaient laisser planer le doute ! Et oui Ospuga, il se pourrait que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mimi Gabin !! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai eu ma petite Guess aujourd'hui et tu verra c'est un pur bonheur et impressionnant comme elle s'adapte !je te comprend que tu doit piétinner d'impatience c'etait moi y'a une semaine !courage car l'attente est longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Altuna, t'aurais pas quelques photos de Guess Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gabin;tu n'as pas peur des chats m'a t on dit,mais tu va pouvoir courrir aprés un "tipoussin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super joli et un nom qui me plaît bien, "celui-là il aura de beaux yeux, tu sais!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh oui des photos de Guess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh encore des photos de ce p'tit bout stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour les photos il faudra attendre... Oui oui je suis sadique je sais Nous décollons vendredi matin pour l'Ardèche, le gite est loué, le nouveau kennel bientôt livré...Il ne reste plus que 3 jours avant le départ et 4 avant de récupérer le pti loup.Les journées sont parfois trop longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tipoussin a écrit:Nous décollons vendredi matin pour l'Ardèche, !Je ne savais pas qu'il y avait un aéroport à Privas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Non non toujours pas d'aéroport... tipoussin saute en parachute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Effectivement !Eoz est déjà prete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop beau le déguisement d'Eoz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe !!! Mieux que mon Bidouille en marin ! Voici un maître aviateur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Excellent !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Plutôt cool Eoz de se laisser grimer ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Euh je veux pas vous décevoir mais il ne s'agit pas d'Eoz sur la photo ou alors j'y connais plus rien en BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 peut-être pas un BP mais en tout cas génial le costume ça m'a bien fait Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Formidable la tenue d'EOZ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors, le grand départ, c'est pour demain Tipoussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouiii enfin !Départ demain matin et on recupere le pti loup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites