Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Gabin du Champ d'Onix

Messages recommandés

Vous venez à la maison demain en fin d'après-midi et vous reprenez petit loup samedi matin pour partir ? ou vous passez le samedi en début d'après-midi ?

Si je me souvient bien on avait convenu samedi en début d'aprem si ça te convient toujours ?
Dans tous les cas, on repart dimanche matin.

OK, c'est bon pour moi... je ramène les petits chez le véto demain pour faire contrôler les coucougnettes... j'ai l'impression que certains jouent au yoyo non mais... va falloir être strict lol

C'est clair... le gros fauve de Deluz m'a fait le coup mais ouf, bien installées la veille du départ alors là, j'espère que c'est bon... à coté de ça, le petit bringé d'Aniane est nickel... vraiment... pas facile les p'tits mecs... enfin de toute façon, tu verras tous les petits mâles bringés puisqu'ils sont toujours là lol

Ah chouette, mais j'entend déjà Emilie me dire "oh il est mignon celui là, oh pi celui là aussi..." lol!

tipoussin a écrit:
Ah chouette, mais j'entend déjà Emilie me dire "oh il est mignon celui là, oh pi celui là aussi..." lol!

LOL ben au moins si celui que j'ai choisit vous plait pas où bien perd une boule d'ici votre venue, on pourra toujours voir lol mais je ne l'espère pas

Oui espérons que ce pti pere soit entier sinon on avisera sur place.

Patricia tu peux toujours venir, en plus on a pris un gîte 4 à 6 personnes... tu sera juste un peu boudiné dans la voiture comme je te l'avais dit lol!

Y'en a qui ont de la chance, prendre un bain de BP du CO, avec pleins de bébés en plus ... on prendrai bien un autre chien rien que pour y retourner ! (je plaisante pas d'autre chien, mon éducation n'est pas encore top!)

oh comme c'est gentille Wink ça aurait été avec un grand plaisir, mais je ne pourrais pas Crying or Very sad pas en ce moment en tout cas !!! car ici ont attends du monde
Mais j'espère que vous ferrez bon voyage et que vous allez faire pleins pleins de photos au CO Wink et profiter pour moi de faire beaucoup de bisous à ma belle Kyra ok
Big Big

On est impatient de voir des photos de ton bain de BP et de l'arrivée de Gabin dans sa nouvelle maison.

passer une bonne journée au CO et surtout pleins de jolies photos à nous faire voir à votre retour
Ania

Tadaaaa voilà la fripouille !

Alors expliquons d'abord à nos amis membres que le chiot à la base choisi et qui est donc en photo à la première page n'est pas celui que nous avons adopté, scratch , tout simplement parce que ce jeune homme est fainéant d'une testicule lol! donc soit on jouait à la roulette russe soit on choisissait un autre bébé !

Je vous laisse imaginer le calvaire de choisir un chiot entre 4 petits mecs bringés Twisted Evil

Donc après un bon moment de réflexion et d'analyses avec Armelle et Emilie, voilà : Gasper dit Gabin du Champ d'Onix cheers

Très timide au début, depuis hier soir il s'est transformé en véritable démon Twisted Evil , il joue avec tout... sauf ses jouets !

C'est aussi un chien tout terrain, hier en balade comme à l'habitude Eoz esquive le boue et les flaques mais lui queneuni, il s'est retrouvé les 4 pattes dans une flaque et semblait bien à son aise !

Pour le moment avec Eoz, ça va bien, il ne joue pas encore ensemble mais ça ne saurait tardé, elle n'hésites pas à le remettre en place quand il le faut aussi.

De nouvelles photos viendront très bientôt ...

Mimi tout plein ce petit Gabin, sur la photo dans tes bras il me parait bien costaud ! voila encore un "même pas peur" sorti tout droit du CO. Plein de bonnes choses à tous les deux !

Mais qu'il est mim ce petit bout. Une vraie bouille d'amour ! Pour les photos, on en veut pleins raconte nous toutes ces aventures.

Merci Bribri !

Ce n'est pas moi sur la photo lol! mais effectivement, il est d'un bon gabarit et est bien garni niveau poils !

Pas de soucis pour les photos et les aventures, yen aura pleins Twisted Evil

Sur le photos il a souvent son petit oeil en coin ce qui lui donne un petit air de chenapan cheers Je ne prendrais pas de paris mais il pourrait bien détrôner gaïa du CO lol!

oups ! désolée !!!! (mais faut dire que sur le trombinoscope tu es emitouflée sous bonnet et blouson ......)
Bon courage si il détrône ma Gaïa !

Comme il est mimi ton petiot !!! j'en avais entendu parler ce WE au championnat du monde par Sylvie enfin FLipper sur le forum !
Alors moi aussi je te dis amuse toi bien car plus speed que miss GAIA et la merdeuse tu vas pouvoir t'occuper un max ! et en plus Feeling était sage étant petite et en ce moment c'est une vraie peste !!! on vient encore d'en faire les frais avec la mamie ! pas moyen de la brosser ! elle se tortille dans tous les sens et mord !!!! alors çà barde un peu lol!

En voilà un qui ne va pas manquer de câlins !!! il semble encore bien sage, mais attendons la suite. Twisted Evil

tipoussin a écrit:

Gasper dit Gabin du Champ d'Onix cheers

J'ai oublié une petite question : et le vrai GABIN à l'origine il devient quoi ???? a t-il trouvé une famille Question changer de chiot ne doit pas être facile Exclamation je pense et suis même certaine que je n'aurais pas su le faire !

Gabin 1er vient juste de partir avec sa nouvelle famille... il était tellement craquant que... ils sont repartis avec. Il part sur Grenoble et va vivre avec une petite vieille labrador et un jeune cavalier King charles adorable... son maitre est déjà gaga de lui et je devrais avoir bientôt des nouvelles.

J'espère qu'on aura des photos des deux Gabins !
Il est tout mimi ! il a déjà croiser les poules ?
LOL

Admin a écrit:
Gabin 1er vient juste de partir avec sa nouvelle famille... il était tellement craquant que... ils sont repartis avec.

Ouf suis bien contente pour lui ! c'est bête mais çà me tracassait !

Faut pas s'inquiéter... ils sont encore petits... son frère Gamin attend toujours une famille, ainsi que le cousin Ghost la crevette ! mais je ne m'inquiètes pas... ils sont beaux et sympas, ça va venir... eux aussi connaîtront la famille qui leur donnera du bonheur... en attendant, ils s'amusent avec Giwan (la soeur de Gamin) qui part le week-end prochain

Admin a écrit:
Faut pas s'inquiéter... ils sont encore petits

C'est pas çà qui m'inquiètait c'était à cause de sa coucougnette si personne n'en n'avait voulu !

Oh non, la coucougnette n'est pas loin... mais on ne sait jamais. Il y a une close au contrat pour le cas où vraiment elle ne descendrait pas... il faut simplement être honnête et ne rien cacher à ce que ça amène... une fois les gens prévenus, ils savent qu'il n'y a rien de grave à avoir un chien monorchide mais qu'il leur est conseillé de le castrer si à 12 ou 18 mois, elle n'est toujours pas en place (c'est là que ma close intervient justement avec paiement de l'opération)... à partir de là, si les gens ne veulent pas faire d'expo... ça ne pose pas de problème.

Bon la nuserie du CO se vide petit à petit, il m'a semblé lire quelque part que brindille attendait des petits, d'autres portées en attente ??? Bientôt les résultat d'Erelle !!!! alors là ça va être un grand moment .... j'ai hâte de savoir et surtout de voir la bouilles de ces boules de poils !!!!

Pour Brindille, rien de sûr encore... surtout que ce seront les 1ers bébés de ma marmotte (Ewok) alors... à suivre !

Pour Erelle , nous ne sommes pas fixés encore.... et pour Even aussi c'est une première tentative !

jolis bébés en tout cas (entiers ou pas!)

Coco a écrit:
tipoussin a écrit:

Gasper dit Gabin du Champ d'Onix cheers

J'ai oublié une petite question : et le vrai GABIN à l'origine il devient quoi ???? a t-il trouvé une famille Question changer de chiot ne doit pas être facile Exclamation je pense et suis même certaine que je n'aurais pas su le faire !

Effectivement cela n'est pas évident de se dire que le chiot dont on a regardé la photo et auquel on s'était "habitué" n'est pas celui que l'on aura au final !
Mais bon Armelle savait que nous voulions un 2eme compagnon pour compagnie mais que l'on puisse aussi tourner en expo avec.

En attendant Gasper Gabin nous comble de joie, il est trop délirant lol!

Je suis très contente que le "vrai" Gabin est trouvé une famille, en meme temps avec sa gueule d'amour, il n'allait pas rester lontps !

Ils sont superbes...
frfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrg jujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujubvkibvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbvbv_
punaise ma chatte est sur le clavier... lol!

bonjour,

C'est trop mignon franchement...

Admin a écrit:
Faut pas s'inquiéter... ils sont encore petits... son frère Gamin attend toujours une famille, ainsi que le cousin Ghost la crevette ! mais je ne m'inquiètes pas... ils sont beaux et sympas, ça va venir... eux aussi connaîtront la famille qui leur donnera du bonheur... en attendant, ils s'amusent avec Giwan (la soeur de Gamin) qui part le week-end prochain

je ne sais pas si c'est possible mais les autres bébés ont peut les voir en photo aussi ils sont tellement mignons...

merci

Je dois refaire des photos dans la journée, je les mettrais sur le forum aussi.

Super tous ces bébés...

Even s'était déjà rendu coupable d'une copulation à laquelle je n'ai pas voulu donner suite...

Il est vrai que j'attends avec impatience d'en savoir plus pour Erelle...

Oh Tipoussin, je découvre à l'instant, le magnifique Gasper Gabin, il est superbe!!!!! J'adore quand il se fait courser par Eoz, on dirait qu'il croit qu'il va gagner la course!

Quelques photos car je sais que vous aimez ça lol!

Les jeux avec Eoz ont enfin eu lieu, malgrès un début pas évident, maintenant ça remue !!

Ah oui et les chaussures j'adore

Yako aimait ma vieille robe de chambre quand il était petit pourtant elle ne sentait pas des pieds lol!

• Créer...