Pompon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ania a écrit: Aniaje crois que j'ai dit une pommerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est craquant ce petit Gabin !Mais j'ai pas tout suivi, c'est mon petit fils ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bachibouzou a écrit:Il est craquant ce petit Gabin !Mais j'ai pas tout suivi, c'est mon petit fils ou non ???Oui,oui c'est un de tes tcho fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu dis que les débuts n'ont pas été évidents avec Eoz, elle se comportait comment (indifférence ou agression?)... Tu as géré comment? Trop beau ce petiot...P.S.: hier je donnais un spectacle de cabaret avec mon imitateur et on a donné la chanson "Maintenant je sais" de Gabin, j'ai eu une grosse pensée pour ton loulou, même s'il ne s'appelle plus Gabin officiellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Officiellement, il s'appelle "Gasper dit Gabin" donc.. ouf, c'est bon lolTu sais Isa, quand un chiot arrive dans une famille qui a déjà un chien unique, ce dernier, très souvent voit son statut de bébé gâté disparaître... il doit apprendre à partager : ses maîtres, ses jouets, les caresses, les ballades... donc souvent, lorsque le chiot, qui lui ne connait pas grande chose de négatif dans la vie, vient inviter au jeu ou au câlin, l'ancien peut grogner, l'envoyer ballader ou simplement l'ignorer... en général, c'est l'affaire de quelques jours. Juste le temps pour ce toutou de comprendre que le petit dernier ne lui prend pas tout et qu'il faut simplement partager et puis... ça reste un chien et un chien bien dans sa tête finira toujours pas accepter un chiot et souvent partagera les jeux ou le coussin ! A une seule condition dans tout ça : qu'aucun des 2, dès l'arrivée du second ne soit privilégié ! Du jour au lendemain, c'est gamelles en même temps, caresses en même temps, câlins en même temps (il sera toujours temps par la suite de ne plus le faire ensemble), ce qui est interdit à l'un l'est également à l'autre. Il ne faut pas penser : l'ancien était là avant donc... ou le petit est un bébé donc ! pareil pour les 2 et tout se passera au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les infos... Je le trouve vraiment craquant et pourtant ma couleur de robe préférée reste le fauve... Vous allez réussir à me faire changer d'avis un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tipoussin a écrit:bachibouzou a écrit:Il est craquant ce petit Gabin !Mais j'ai pas tout suivi, c'est mon petit fils ou non ???Oui,oui c'est un de tes tcho fieuSa robe est plus colorée que celle d'Adonis au même age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bin dit donc ça c'est du nonos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 isa a écrit:Tu dis que les débuts n'ont pas été évidents avec Eoz, elle se comportait comment (indifférence ou agression?)... Tu as géré comment? Trop beau ce petiot...P.S.: hier je donnais un spectacle de cabaret avec mon imitateur et on a donné la chanson "Maintenant je sais" de Gabin, j'ai eu une grosse pensée pour ton loulou, même s'il ne s'appelle plus Gabin officiellement!C'est exactement comme Armelle l'a décrit, Eoz a boudé quelques jours, n'aimé pas trop que Gabin s'approche d'elle...Nous avons donc procédé comme à l'habitude sans rien changé, ils sont au même statut, câlins a part egals, repas en même temps... résultat Eoz l'accepte beaucoup mieux depuis 2jours, ils jouent ensemble...Merci pour cette petite attention IsaEffectivement il est un poil plus foncé qu'Adonis.Bribri je pense que cet os appartient a Bachi, surement des suites de la pose d'une prothèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tipoussin a écrit:Bribri je pense que cet os appartient a Bachi, surement des suites de la pose d'une prothèse... Tu veux parler de ma "troisième jambe" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est vraiment très craquant ce petit "Gabin" Connaissant un peu ta fifille, je suis certaine que tout va très bien ce passer avec petit Gabin ... Ce qui est sur, c'est qu'il seras aussi beau que son papa Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est chouette de les voir jouer ensemble!Je ne sais pas si vous vous souvenez du post de l'arrivée d'Eddie à la maison? Il a fallu moins d'une demi journée pour qu'Aldo l'accepte et se mette à jouer avec lui. Mais je crois que dans son cas, c'est parce qu'il s'ennuyait beaucoup depuis qu'il n'avait plus sa copine Babylone, on avait beau le chouchouter ça ne remplaçait pas la compagnie d'un pote canin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est géniale que tous se passe bien avec les 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime bien aussi ces photos de David contre Goliath ! Surtout quand le petit s'impose !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu sais chez nous, Pukhet a mis 3 semaines pour accepter Gadjo et Oslo...6 mois d'indifférence. Il a fallu qu'on part en vacances et les laissions seuls aux bons soins de leur nounou pour que çà les rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Chez moi tout s'est toujours bien passé de ce côté là ! Vargane avait 4 ans quand Hourale est arrivée et aucun problème dès le 1er jour. j'étais même épatée. Il faut dire que Vargane a un caractère en or. Puis en décembre dernier miss Feeling et pas de souci non plus bien que cette merdeuse pique TOUS LES JOUETS de mon bidochon !!! qui ne dit rien !!! je fais tout pour piquer les jouets à Feeling et les redonner à Vargane mais la merdeuse est plus vive et mon pauvre bidochon attend le moment d'inattention pour lui repiquer ! Quant à Hourale et Feeling elles sont inséparables ! J'appelle Hourale et les 2 reviennent ! mais l'une reste et l'autre se barre et devinez laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 comme l'a dit Bribri, en effet c'est un sacré nonosil a mis combien de temps pour le nettoyé ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelques photos de notre petite escapade en forêt ce dimanche :"Mais ou suis-je ?"Opération pistage ! Après, un pti coup de toilettes Un séance photo avec les mamans Maman MimiEt maman Tipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbe ! mais comment fait tu pour faire une belle photo sans qui bouge et en plus il se tient bien ! moi avec ma terrible c'est pas facile elle fait que bouger ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 altuna a écrit:superbe ! mais comment fait tu pour faire une belle photo sans qui bouge et en plus il se tient bien ! moi avec ma terrible c'est pas facile elle fait que bouger ! lolNous disons merci au mode rafale de l'appareil photo qui nous permet d'en avoir une de potable sur 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il a l'air sage comme une image ce petit! Jolis portraits de famille, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous êtes superbes! Encore des photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui vraiment tous photogéniques ... D'autres photos s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très sympa les photosmerciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouais comme dise mes amis du forum on veut plein d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Babylone a écrit:Il a l'air sage comme une image ce petit! Merci à tous !Des photos de la préparation avant la bonne photo ... un enfer Et un peu de calme dans les bras de Maman D'autres photos au prochain épisode... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Rooooooooooo j'adore la 4ème photos Marine et le beau Gabin si fière dans les bras de môman Émilie ... C'est top les filles Faites nous encore de belle photos comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop marrantes les photos! Comme quoi, ce n'était pas si évident d'avoir une belle photo bien posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vive l'ère du numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un vrai ver de terre ce Gabin : il se tortille dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour ma part (comme pour Engy), la bonne photo étaitJe la trouve géniale !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je retire ce que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cette série de photo est vraiment rigolote... merci de nous avoir fait participer à la préparation de la séance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est un vrai coquin ce gabin. Il a déjà l'air de savoir à qui il a à faire. AHHHH ces bp et leur môman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi j'adore la photo 4Merci et on attend avec impatience les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Gabin souhaiterait vous présenter son super pote : Altaïr (chaton de 6 mois, en FA à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 qu'ils sont mignon ces 2 là.... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Qu'est-ce qu'il a grandi le petiot, il est toujours aussi joli. Le minou a perdu un oeil? Sur la première photo cela lui donne un air de pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh comme ils sont mignons ! ce doit être difficile de faire famille d'accueil et ne pas les garder ! je ne pourrais pas ! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu vas devoir le garder...ils semblent si bien s'entendre,tu ne vas pas les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop mimi tous les 2 ! le pauvre chaton 6 mois et déjà un oeil en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Altaïr et Gabin sont vraiment beaux tous les deux, je suis heureuse de voir qu'ils s'entendent si bien... Pour l'oeil de ce chaton, Tipoussin avait expliqué (peut-être sur Facebook) qu'elle l'avait pris en FA le temps qu'il se remette de cette opération justement, il avait une maladie à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui Altaïr a été trouvé avec l'oeil en très mauvais état, d'après le véto un corriza qui aurait mal tourné De nouvelles photos de l'asticot :Tout d'abord Gabin a commencé l'éducation à l'école du chiot et il apprend à une vitesse ... j'essayerais de faire une vidéo.Un pti calin à maman En mode crapouille Comment ça j'ai fait une bétise ?Et si on croquait la patte d'Eoz ?Une ptite sieste entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et pour le faire monter sur le canapé,ça t'a pris combien d'heures de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel air de crapule ce petit Gabin, qui a bien grandi, la photo avec minou sur le canapé est magnifique, presque même position, même couleur, zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je le trouve de plus en plus beau ce petit Gabin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop mimi il change le petit Gabin et ce mimi chat, ils ont l'aire de bien s'entendre ensemble ... Gros à toute la troupe et aussi à vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est mignon avec le chat il a une sacrée fourrure sur le poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh l'oeil innocent du "comment ça j'ai fait une bêtise?"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites