Riou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lui aussi il est craquant... j'adore son regard en coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la photo de la supposée bétise est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 les photos "j'ai fait une bétise" et celle avec le chat j'adoreelle a vraiment une tête de fripouilleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La photo avec le chat est géniale !!! Merci , il est top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Chapeau pour la photo avec le chat, j'adore! J'adore aussi Eoz, je trouve qu'elle est très belle cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 charlet philippe a écrit:et pour le faire monter sur le canapé,ça t'a pris combien d'heures de dressage? C'est dans les gènes Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Des nouvelles de Gabinou qui grandit tout doucement et qui est au haut niveau pour les bétises, la plus grosse en date... il nous a tué une poule Allez quelques photos !!!La première neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh la bille de clown... qui ressemble à Adonis mais avec le regard de... Sandy... j'adore !Pour les oreilles... une petite épilation peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2012 En effet une bouille à conneries ! il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est vrai que je reconnais Adonis dans cette bouille d'amour! J'avais vu qu'il avait tué une de vos poules sur Facebook, j'espère qu'il aura été puni le voyou pour lui passer l'envie de recommencer! Mais, au vu de sa jolie petite tronche, ça n'a pas dû être facile de le punir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2012 P'tit loup est chez le véto et va y passer la nuit... devait avoir des douleurs, il s'est tapé les comprimés d'anti-douleurs... tiens ça de qui ? allez, on pense fort à lui... ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh mince alors... On va attendre des nouvelles du petit père, le véto fait un lavement dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai pas tout suivi, c'est gabin qui est chez le véto pour avoir avalé des médocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2012 isa a écrit:Oh mince alors... On va attendre des nouvelles du petit père, le véto fait un lavement dans ce cas?Aucune idée... sa maitresse nous le dira quand elle passera !bribri69 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est gabin qui est chez le véto pour avoir avalé des médocs???ben oui... digne petit-fils de Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 février 2012 [quote="tipoussin"]Des nouvelles de Gabinou qui grandit tout doucement et qui est au haut niveau pour les bétises, la plus grosse en date... il nous a tué une poule Il y a presque 3 ans quand je suis arrivée à l'endroit où j'habite actuellement, Darros en a tué 4 en 1 semaine, c'était les poules du voisin.Il a reçu une correction de mon ami Yan (de la Rosselle) qui l'a jeté contre la clôture électrique...avec la poule, il n'a jamais recommencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2012 plus rapide que l'éclair, il y a une heure tipoussin disait qu'il avait tué une poule et une heure plus tard il est chez le véto ..... bon j'espère que cela ira bien pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2012 la poule, c'était il y a quelques jours déjà ... bon à première vue, rien de bien grave, seulement 2 comprimés, surveillance, on ne sait jamais !Annie... la correction, j'aurais fait aussi mais jeter le chien sur une clôture électrique... je crois que j'aurais jamais osée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouais la correction, elle est plus que limite à mon goût Anipat! Il aurait fait ça à ma chienne, il se serait plus un pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'espere que ça va aller pour ce beau Gabin, il est magnifique ! Il a une super tete, plein de malice !Par contre comme les autres, jeter un chien contre une cloture, faut pas etre bien malin, il n'aurait jamais fait ça a un de mes chiens , il est fou ce type On devrait lui faire pareil, ça fait drolement mal, j'ai deja toucher une cloture chez notre ami eleveur, je croyais qu'elle etait eteinte et je te pris de croire que ça secoue !Caresses au beau Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 espérons que le joli gabin ira bien.Pour ce qui est de la clôture électrique: pas malin du tout,mais sous le coup de la colère!!!! Je demanderai à ma fille,qui toute petite et avec deux de ses copines ont voulu aller voir les chevaux derrière chez nous et sont passées par la clôture électrique. Elles ont fait un bon en arrière d'1m,mais ne sont pas mortes et n'ont plus jamais recommencé,non plus . Chadna et célestin ont voulu faire la même chose au centre équestre,ils ont couiné,mais maintenant ils n'y vont plus non plus. Et lorsqu'en balade ont passe à coté des clôtures à chevaux, célestin passe en dessous en veillant à ne pas toucher les fils et chadna passe à 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je venais à peine de poster les photos, qu'en descendant j'ai vu qu'il avait défoncer la boite d'ibuprofene et qu'il manquait 2 comprimés !Résultat : je l'ai amener chez le véto qui m'a dit qu'ils allaient le faire vomir et du coup le garder cette nuit pour surveiller, j'appele demain matin pour savoir comment la nuit s'est passée.La boite était pourtant sur la table mais il semblerait qu'il commence à bien développer son don pour attraper l'inattrapable en s'étirant de tout son long !Concernant la poule, j'avouerais qu'il n'a pas été puni, tout simplement parce que l'on a vu que 2h après qu'il avait du martyriser cette poulette, qui a du mourir de stress !On ajoute à cela le câble de l'imprimante mangeait et qui était, heuresement, debranché ! Une poule qu'il avait deplumée quelques semaines avant, une demi couronne de noël...Il est possédé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah tu me rassure... il a pas tué la poule pour la tuer..; il voulait surement jouer mais ne savait pas qu'elle était cardiaque... pauvre poule quand même !Pour les bêtises-bouffe, ça doit venir de sa grand-mère... pour le reste, là... je sais pas !Tiens nous au courant demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tiens tiens, il y aurait pire que Gaïa et on n'en parle pas va falloir alimenter le post sur les conn...ies de nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 février 2012 Prenez des vieux chiens ... ils font plus de conneries Je dis ça mais c'est pas tout à fait vrai, l'autre matin je n'avais plus de pain pour mon petit déj ... la faute à qui ???? la coupable avait laissé le papier sur son tapis, pas futée la Nénette !Allez Gabin, il faut savoir que les médocs il faut les prendre juste quand on en a besoin, pas d'auto médication ! Ta maitresse doit être bien inquiète. j'espère que tout va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 février 2012 comment va le petit garnement ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour,Il a une tres belle bouille ...Pour les poules ici Yako c'est fait prendre par Michel(mon mari) avec une poule "en vie" dans la gueule... Il a eu une belle correction la poule a été vite relachée et il n'a plus recommancé... Yako lui mangeait tout ce que je plantais près de sa terrasse... ou en pot sur sa terrasse... et souvent prennait "en cachette" le pain dur des chevaux...Bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi la correction m'avait choquée, Yann m'avait demandé de le laisser faire, cela a été efficace. En dehors du sort de ses pauvres poules, Darros avait pris l'habitude de vouloir aller dans un endroit dangereux pour lui.Depuis la clôture électrique est débranchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 février 2012 OUi lacorrection a été radicale! MAis bon..efficace !LEs clôtures élécrtifiées nous connaissons tous..Les chiens ont eu affaire à elles..moi et le reste de la famille aussi! PErso j'ai une grande sensibilité à ces trucs..çA me met des douleurs cardiaques! Donc çA dépent aussi combien de jus il y a dessus la barrière! Bref Er s'en prend une de temps à autres..c'est les aléas du métier mais il gueule un coup et voilà! Sa première fois..il a geulé un coup et après faisait un grand détour pour éviter ce flexi..depuis il sait que evt il peut y avoir du jus! IL saute sans toucher et seulement quand on lui le dit! MAis il en est pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai grandit avec des chevaux a la maison (sauf l'été en pâturage) et les châtaignes ont été plus que fréquentes ! mais je n'en garde pas un souvenir insupportable non plus on avait un setter anglais qui avait compris a force de nous voir faire qu'il n'y avait plus de jus après avoir retiré la prise, il a fini par le faire tout seul Chez Annie, un peu violent, mais radical au moins comme punition ! quelques fois il vaut mieux laisser faire, on ose moins quand il y a l'affectif Espérons que le petit père va mieux aujourd'hui ! je le découvre juste et je le trouve bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours pas de nouvelles de Gabin, Tipoussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 février 2012 il a une belle bouille le clown a connerie ! lolj'éspère que sa ira pour son estomac courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Personnellement je ne l'aurais pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 février 2012 anipat a écrit:Personnellement je ne l'aurais pas fait...Moi non plus, il aurait eu une correction mais pas de cette façon... en tout cas, perso, jamais je ne laisserais quelqu'un d'autre toucher un de mes chiens en ma présence... surtout sur quelque chose d'aussi important et fort... après, je suis d'accord, il n'y a pas mort de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 février 2012 +1 Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 février 2012 comment va Gabin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je réponds à la place de Marine car, visiblement, elle a oublié de nous prévenir! J'étais allée voir sur sa page Facebook hier, Gabin pète la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 février 2012 si c'est sa c'est super pour Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super nouvelles de p'ti Gabin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouf, de bonne nouvelle pour petit Gabin Ce sont de vrais garnement ses petits Heureuse qu'il va bien ... Par rapport au sujet d'Anipat !!! je suis tout à fait d'accord avec Armelle !!! Il y à tout de même d'autres moyens pour corriger non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou tout le monde,J'ai donc récupéré Gabin hier apres midi ! En pleine forme !Lorsque je l'ai amené mercredi soir, il a eu une injection qui l'à forcé à vomir. La veto m'a dit qu'il avait vomi les comprimés quasiment entier, ils ont fait une prise de sang jeudi matin pour vérifier qu'il n'ai plus rien dans le sang, et la prise de sang était très bonne ! En rentrant on s'est arretés pour faire une petite ballade, il était très content et il est resté, facilement une minute à faire pipi ! LA grosse envie !À la maison tout est rentré dans l'ordre, il joue, il machouille toujours tout ce qu'il trouve et il mange treees bien !Merci a tous pour vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites