Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

TOURNAN En Brie

Messages recommandés

et bien voila nous avons après 2 mois de repos repris le chemin des concours et notre puce à super bien marché avec que des zéro fautes et 3 podiums et une 4 ème place ,elle a vraiment repris la forme et de la vitesse il faut dire qu'elle à perdu 3kg cela lui va mieux.
Coco elle aussi était avec nous et ses louloutes ont elles aussi bien travaillé il faut dire que c'était presque un concours spécial BP il y en avait de toutes sorte aussi bien en B qu'en C je crois au total 27 ,Djazy de la Patonnière à notre ami hervé a également fait des podiums c'est une superbe chienne .je n'ai pas de vidéos car oubli du caméscope ce sera pour une autre fois .

ANEOU a écrit:
Djazy de la Patonnière à notre ami hervé a également fait des podiums c'est une superbe
chienne .

je n'ai pas de vidéos car oubli du caméscope ce sera pour une autre fois .

c'est un peu bête moi j'avais le caméscope et oublié de le préter à qqun !
Sinon bravo à ANEOU et La Louloutte 2 podiums et un pour Vargane malgré son état !

C'est vrai que la chienne d'Hervé est "magique" un talent fou et je ne me lasse pas de regarder cette équipe

Ouais! C'est bien mais j'ai les boules vous venez près de chez moi et personne ne parle de rien lol!
Dimanche matin c'étais le beau temps sur la région et un plaisir sur les parcours au club avec Dipsy. C'est le slalom qui lui manque encore et moi un peu plus d'assurance! Cela va venir et alors beaucoup de plaisir à pouvoir vous cotoyer avec ma pyrénéenne bondisante! cheers

Dipsy a écrit:
Ouais! C'est bien mais j'ai les boules vous venez près de chez moi et personne ne parle de rien lol!

Désolé Christian ! j'avais mis un post dans l'été mais quand ???? dans lequel Ospuga me disait qu'elle viendrait peut être mais je n'ai vu personne !!! Promis prochain déplacement en IDF je te le dit, c'est toujours un plaisir de te voir avec ta belle Dipsy et bientôt une concurrente en plus lol! et je ne vous parle pas de la merdeuse qui va bosser dur tout l'hiver pour être prête le printemps ou l'été prochain ! elle progresse bien mais est vite distraite dès qu'il y a un véhicule motorisé ! çà c'est la galère ! elle a toujours une trouille bleue de tout ce qui roule !

je suis désolée christian mais je ne savais pas que tu serais venu nous étions instalés juste à coté d'un éducateur de ton club qui a une border il est super sympa nous avons beaucoup discuter agility et mouton car il fait plus du mouton que de l'agility

Oui, c'est Manu avec sa Border: Blanche! Il est très sympa et sa chienne est un exemple d'obéissance, bon c'est un Border et non un BP lol!
Néanmoins, il sait y faire pour mettre un chien à l'écoute!

J'espère que vous pourrez mettre vos prévisions de concours sur le forum comme cela nous pourrons suivant les cas nous retrouver!
A+ I love you

• Créer...