Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayre

Rien ne m'arrete

Messages recommandés

Mais je refuse être enfermée dans le jardin... Ce n'est pas possible. Je veux être au coin du feu!!! Ce nest pas à un berger de 4 mois que l'on peut faire çà...
[youtube]

[/youtube]
Léchouilles à tous les copains et copines.
Flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heheheh je me suis bien amusée! BEn oui un bp..quand ils ont une idée dans la tête .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux voir moi aussi mais j'arrive pas à ouvrir le lien affraid
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop génial de voir Flashy, c'est donc comme ça qu'ils font ces BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est rigolo mais ça devrait lui être interdit au même titre que sauter sur un parapet ou sauter d'une fenêtre!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous l'avons pistée pendant plusieurs jours pour voir par où elle passait... Après vérification des grillages bien sur, nous avons eu d'autant plus peur qu'un portillon identique nous sépare de la rue.
Contents que ce petit film ait plu.....
Chantal & Jean-Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop filoute la Flashy, quelle coquine !!! mais avec ça il nous font de belles frayeurs.... bref on transforme tous nos maisons en Alcatraz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui, c'est rigolo mais ça devrait lui être interdit au même titre que sauter sur un parapet ou sauter d'une fenêtre!
scratch
Pour une fois, tu n'as pas tort Bachi, on n'a vu que le côté rigolo mais il faut lui interdire ça si vous voulez qu'elle ne s'échappe pas de derrière toutes les barrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème avec Blue et Darros, quand je les enfermais dans le chenil à barreau. Darros a réussi à passer, mais Blue (plus dodue au moment du déclenchement de son hypothyroïdie, est restée coincée. Il a fallu écarter les barreaux avec une planche.

Aujourd'hui j'ai fixé sur les barreaux des grillages à poules... Je pense qu'il faudrait faire la même chose à ton portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, car c'était dans leNord. Elle passait ausi entre les grilles du chenil que vous voyez et dans lequel vivait notre montagne. Nous pensons qu'elle pourrait peut être encore passer car elle ne pèse pas encore 10kgs... Nous l'avons vu faire le grand écart, comme un male qui fait ses besoins pour passer dans un intervalle étroit. Maintenant dans le Loiret, nous n'avons plus ce problème, mais un autre, elle saute sans élan la partie basse d'une porte d'écurie... On dirait un diable qui sort de sa boite. De toute façon, quand nons sommes assis, elle monte sur nos genoux, les pattes avants autour de notre cou, mais ces dernières n'ont pas touché les genoux...
Chantal & Jean-Maurice et la petite bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les BP se prennent très souvent pour des cabris (et non pas des labrits!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ils trouvent toujours un moyen pour echapper à notre vigilance, cet été on avait loué un mobil home avec une terrasse en bois, on avait mis le tancarvil devant les escaliers pour qu'elle ne se sauve pas, sauf qu'elle est passée entre les barreaux de la terrasse, toute fière d'elle .... bien sûr avant elle avait fait comme le petit Fun, elle avait sauté par la fenêtre ... la reine de l'évasion:queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui, c'est rigolo mais ça devrait lui être interdit au même titre que sauter sur un parapet ou sauter d'une fenêtre!
scratch


Ils ont oublié de mettre le panneau "sens interdit" sur le portail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est tout mimi ce BP. Très aventurier aussi !!!!

A surveiller de très près je le pense aussi, car il pourrait se blesser en tentant ... l'impossible .....
Je n'ai jamais eu le cas avec Bidouille, mais je sais qu'il faut le "gendarmer" intensément pour ne pas qu'il fasse de bêtises (il n'est pas le dernier à en faire) .... ils ont apparemment le goût du risques dans leurs gênes ces boules de poils ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...