Klis78 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est bon c'est fait, Mick et moi avons posé nos valises dans la belle ville rose. Fini la petite maison entouré de grandes pelouses, et bienvenue dans l'appartement sur les bords de la Garonne ! Monsieur a déjà repris ses (bonnes ? mauvaises ? ) habitudes et mis a part la chaleur et les gros chiens des zonar, il supporte tout ! Même si il a perdu tout ses poils après un passage chez la toiletteuse, le pépère se sent à l'aise !Maintenant que je suis toute seule avec lui, je le connais par coeur et le loulou connait tout de moi aussi je pense Je vous envoie quelques photos de cette nouvelle vie Mon nouvel ami, son nouvel ennemi ..Les quais de la Daurade"Je ne veux pas de photos au réveil....on vas savoir que j'ai dormi sur le bord du lit pour en descendre le plus rapidement si elle se reveille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne installation à Toulouse !!!Dommage que la dernière photo soit un peu floue car il est trop cool Mick ....Bon courage pour votre nouvelle vie à tous les deux !N'hésite pas à nous raconter vos nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop mignon ! Bonne continuation pour ce nouveau départ !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour les photos et bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne acclimatation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour les nouvelles de Mick et heureuse de voir qu'il s'habitue aussi bien à sa nouvelle vie... encore un petit malheureux de la spa sorti d'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne continuation a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vivre avec son toutou, que du bonheur, surtout dans cette belle ville de Toulouse que j'aime tant, au bord des quais verdoyants de la Garonne ! Bonne vie à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites