Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Gatsby et les moutons

Messages recommandés

vendredi dernier, Gatsby a fait la connaissance des brebis de ma copine au nombre de 21. Il a maintenant 4 mois et il s'est régalé des crottes!










Fahrenheit est de plus en plus génial, il a pris énormément d'assurance. Une brebis l'a chargé; Il lui est rentré dedans
Pour l'instant Gatsby a l'air moins féroce que Van Gogh! Ouf!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja ! trop beau I love you mais qu'est ce qu'il a grandit deja sa passe trop vite ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très chouette de voir un petit BP s'initier au troupeau! Il a bien grandi et surtout, trop vite grandi, je trouve! Sur la photo 4, vous lui faisiez sentir la brebis? C'était pour le fun ou y-a-t' il une raison particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, 4 mois c'est jeune encore on s'en ai rendu compte en stage... et une question pourquoi il a une longe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi sympa ! Sur les photos, j'ai l'impression de les voir bouger. Et Fahrenheit, j'aime vraiment bien, elle a de la classe.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une longe, c'est sa laisse! On ne savait pas comment il allait réagir, elle traîne par terre. C'est peut être jeune mais ça s'est bien passé. Il s'est familiarisé avec le lieu, il a vu Fahrenheit travailler ainsi que les trois malinois, il a passé l'après midi à gambader avec 8 autres chiens adultes et bébés. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose pour lui.
Pourquoi on lui fait renifler les brebis? ça j'en sais trop rien. je ne suis pas experte. Déjà que je ne suis pas très rassurée avec les bêbêtes! Je fais un gros effort pour aller au milieu d'elles, surtout qu'il y en a deux pas commodes!
Fahrenheit est un jeune homme sunny certes, il est très précieux, mais c'est un vrai garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

je ne suis pas experte. Déjà que je ne suis pas très rassurée avec les bêbêtes! Je fais un gros effort pour aller au milieu d'elles, surtout qu'il y en a deux pas commodes!
[/url]


... en tout cas Gatsby n'a pas l'air d'avoir peur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn oui c'est bien de lui montrer dans de bonnes conditions les grosses bêtes! Il se familarisera avec .
Er a fréquenté les moutons de différents troupeau dès qu'il a été à la maison...il a pas travailler mais simplement être par là! Au vraiment tout début quand il était haut comme trois pomme je lui laissais aussi sa laisse de 6 m au cas ou ...pour un sauvetage rapide du chien ou des moutons!
Aller soit courageuse avec ces bestioles...elles ne vont pas te manger..tout au plus te bousculer un peu. Se sera difficile de comuniquer du bien être au troupeau à tes chiens si tu te sents pas à l'aise avec les bêtes!
En espérant une fois se retrouver autour d'un troupeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus que se soit mauvais pour le chien mais je pense juste jeune ^pour qu'il se déclenche, par contre comme tu as fait le laissé avec les adultes et autre races et voir ce qu'ils font c'est super ! et toi comme ça tu peux aussi te faire la main avec les brebis et te rassuré tant que t'es pas trop bousculer !

continue Nath ! et montre nous aussi les progres de farenheit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant "même pas peur" le petit Gasby, mais toujours aussi mignon et craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! les brebis! Ce que je ne supporte pas c'est qu'elles viennent se coller à moi et me marchent sur les pieds et quand j'essaie de me dégager, je dégringole!
Faudra que je fasse un stage, je vous demanderai conseil. Mais quand je dis que j'emmene mon shetland aux moutons, on me rit au nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont un peu étroits d'esprit ...LE shetland va très bien au troupeau...autant que le Bp ou autres races du grooupe 1!
Mets des chaussures un peu rigides! et Surtout bouges...si elles t'entourent et te bousculent c'est que tu bouges peut-être pas assez..
Il y a une tendance à se mettre au milieu et reter au milieu et essayer de faire bouger le chien depuis le milieu du troupeau..c'est pas le mieux comme situation..sorts du milieu et de un tu auras accès au chien..et les brebis ne t'écraserons plus en se blottissant contre toi elles viendront vers toi mais comme tu es en mouvement elles suivront!
Tu vas y arriver! Je te comprends et j'ai connu pendant un bout de temps assez long cette galère du mouton écraseur de pieds!
MAis çA va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! merci! Je persévère mais j'avoue que je ne suis pas à l'aise. J'ai l'impression qu'elles me poursuivent. j'ai eu une mauvaise expérience avec Van Gogh qui était trop mordeur du coup les pauvres brebis me bousculaient vraiment. Je ne désespère pas et comme fahrenheit pousse moins, je vais peut être y arriver. Je préfère regarder les autres faire pour l'instant!

Quant au shet, je pense tout de même qu'en moyenne le BP est meilleur. A la NE des shets, je n'ai vu que 4 shets y aller dont le mien qui avait 7 mois. Les 3/4 ne regardaient même pas les bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me doute bien..mais quanad même 4...c'est un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nath continue comme ça et gadsby prendra l'habitude et se familiarisera avec les brebis
super aussi pour le bec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bec adore les moutons, il aime bien attrapper un peu de laine, pour se tricotter un cache-bec pour l'hiver! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment plaisant. Persévères et pour le reste, je connais de très bons shets au troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir si j'ai pas des images filmées de Thor O'Blue Jewel à Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...