Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Classé (sans nouvelle) : CES DEUX PETITS NOIRCHONS ATTENDENT TOUJOURS LEUR FAMILLE

Messages recommandés

il est trop mimi j'espère qu'il trouvera sa famille !
bonne santé a Godrounn !

anipat a écrit:
De plus Ginko reçoit quelques leçons d'éducation canine par une professionnelle

Pourquoi ?

anipat a écrit:
Cette rubrique n'ayant jamais été utilisée, j'ai quelques scrupules à l'inaugurer.

Comme ça j'aurais moins de scrupules si je dois l'utiliser un jour ! Wink

bachibouzou a écrit:

Je pense que les noirs sont inconsciemment dévalorisés par l'éleveur sur la présentation d'une portée.
On parle d'une portée d'arlequins...avec un ou des noirs comme un sous produit de la portée. scratch

Gift a écrit:
Je rejoins BAchi ...l'arlequin est vendeur..

Vous avez l’intention de me saper le moral ! Evil or Very MadWink
En voilà une bonne excuse pour garder tous les chiots ! Wink

Asticot a écrit:
anipat a écrit:

Pourquoi ?

?

anipat a écrit:
J'aime les noirs et encore plus chez les PL...

Ben en voilà un de placer ExclamationExclamationWink ouf

Asticot a écrit:
Asticot a écrit:
anipat a écrit:

Pourquoi ?

?

- d'une part, parce que je ne veux pas qu'il vive comme un sauvage au milieu de la meute
- d'autre part, parce que je ne suis pas éducatrice.
- d'autre, d'autre part, parce que j'avais constaté que la meute lui convenait trop bien, et qu'il était temps qu'il se prépare à vivre avec ses futurs maîtres...

anipat a écrit:
.
C'est quand même Urane qui m'a fait craquer sur le BP FACE RASE

Je ne me lasse jamais de montrer cette photo d'Urane, la fondatrice de ma lignée :

C'est le fils d'Urane. Les noirs sont également très jolis. Ils ne comptent pas pour des prunes !
Françoise
[img][/img][img][/img]

Super beau le "Dagounet" et comme je le connais je peux aussi super sympa et gentil ! bien plus aimables que mes filles ! hein Philippe surtout quand elles gardent leur lol! tente

Il a toujours un peu l'oeil clair, mais je sais que cela va passer en vieillissant...

Je suis d'accord avec toi. La photo d'Urane que tu as mise sur le forum montre aussi qu'elle avait des yeux clairs plus jeune. Ca dépend aussi de la photo. Le gros plan n'est pas forcément le mieux pour les yeux dorés. Cet été, on m'a dit que Dag avait les yeux de Marie Laforêt. Dag après ce compliment a voulu chanter. Je l'ai fait arrêter immédiatement...
Françoise

anipat a écrit:
Mon petit Ginko LOF, titulaire de son certificat de naissance, de son identification ADN, de sa certification de parenté est toujours disponible à l'adoption...parents exempts de dysplasie, tous deux recommandés 4/6.

De plus Ginko reçoit quelques leçons d'éducation canine par une professionnelle :
Il est très beau ce Ginko, j'aime beaucoup son regard... I love youI love youI love you Comment se fait-il que, sur ce forum de passionnés de BP FR, personne ne craque sur ce petit loup? Un mystère pour moi!

Anipat a écrit :
J'aime les noirs et encore plus chez les PL...

Ouf .... merci Annie, mon Bidouille est "noir, c'est noir !" .. heureuse de lire qu'ils plaisent à des éleveurs ces loulous là !!!!!

Mais par moment, c'est bizarre, il a des reflets dans sa barbichette ... !!! Tout dépend de la lumière .....

Je partage vos avis. J'aime les noirs poils longs. Cet été en Suède j'ai failli craquer sur le petit Gossy, le petit troll (élévage de SOPH). Un super noirchon mimi comme tout. J'aime également les gris poils longs. Mais ils sont rares. Une petite femelle grise (pas plus de 10 kgs) c'est le top !!!
Françoise

Tout ceci ne fait pas avancer l'adoption de Ginko...je sens que je vais encore faire une crise

anipat a écrit:
Tout ceci ne fait pas avancer l'adoption de Ginko...

Bon alors tous ceux qui ont des enfants uniques !!!! pensez au petit frère lol! c'est pas bon d'être unique !!!! j'en sais qq chose ! on est pourri gaté lol! et puis surtout qu'est ce qu'on s'emmerde lol!

ah Coco! Tu as sûrement raison mais pour moi c'est encore un peu trop tôt!
J'aimerais bien que mon travail avec Er soit bien mis en place avant de me remettre à du nouveau! Sinon il est vrai que mon prochain sera sûrement un FR! Si possible dans ma couleur favorite ou alors en noir..mais pas arlequin.

priorité au fauve...et en fermant un oeil le noir...faudrait fermer les deux pour prendre un arlequin!
MAis je reste persuadée qu'une bonne famille va comblé le vide !
Si tu veux Annie je peux mettre en lien ton petit sur le Forum Allemand!
Il y a quelques fanatic du FR noir! Vas savoir!

Je ne connais pas le forum allemand et ne parle pas la langue, par contre Sabvision m'a fait une belle affichette en allemand...

Si tu me communique en MP ton adresse mail, je te l'envoie.

Ginko a été adopté aujourd'hui, je l'ai bradé, mais j'ai quand même choisi une bonne famille de la Moselle avec résidence secondaire dans les Vosges, pas de camping car (personne n'est parfait)...

Comme quoi on peut avoir un beau chien LOF, en bonne santé, avec de bonnes origines sans se ruiner...

anipat a écrit:
Ginko a été adopté aujourd'hui, je l'ai bradé,
Dommage, Ginko était trop beau pour être bradé... mais si c'était à cette condition que la famille l'adoptait... Dommage quand même! Si tu es contente, je le suis aussi...

Pas trop difficile pour Ginko de quitter ton environnement ?

C'est quoi le problème du camping car ? les FR ne supportent
pas le changement de décor ? scratch

Farouche n'a pas l'air traumatisé de son périple en micro camping car Laughing

trop bien pour Ginko qui a quand même reussit a faire craquer sa famille ! domage qu'il est été bradé mais si il est heureux !

C'est une bonne nouvelle pour le petit noirchon et la Lorraine est une région qui offre de grands espaces..

Tu dois être à la fois soulagée de lui avoir trouvé une bonne famille et triste car tu avais dû t'attacher à lui avec tout ce temps passé chez toi.
Quel dommage que tu aies dû le brader, avec tout le sérieux qui te caractérise ... J'espère que les prochaines portées seront plus faciles à "caser".

C'est super pour ginko , c'est vrai que la Lorraine et les Vosges vont lui offrir de beaux espaces ! cheers Et bien content qu'il ait une bonne famille I love you . ginny par en janvier c'est ça ? et godrounn vous avez eu des amateurs ?

Aurais-tu une photo récente de Godrounn pour qu'on puisse communiquer sur son adoption?

Super pouor Ginko ! pas très loin de chez moi . J'aurai peut être l'occasion de le rencontrer Question et pour le camping car c'est quoi l'histoire Question

Ils ont de bonnes bouilles, visiblement, des gens sympas! Comment Ginko a-t-il vécu la séparation, ça ne va pas être simple pour lui non? T'ont-ils tenue au courant Annie?

J'ai eu un message sur mon répondeur ce matin, apparemment la première nuit s'est bien passée...j'espère avoir d'autres nouvelles dans la journée

Annie tu as fais au moins deux heureux! Et de plus Ginko les a déjà adopté!

comme ce Monsieur a l'air heureux avec Ginko dans les bras ! on ressent déjà tout l'amour qui va s'installer entre les deux

Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant tout se passe très bien et Ginko commence à bien se fixer à son nouveau maître.
Il marche très bien en laisse. Il n'a pas pleuré cette nuit et est très attaché à son doudou que je lui ai laissé, un de mes vieux bandanas qui date de l'époque où je sillonnais l'Europe à l'arrière d'une moto...

La coupure de la séparation, en général, donne ce type de comportement... nos BP ne sont pas différents des autres... ils s'adaptent très bien aux différentes situations et tant qu'ils reçoivent de l'amour, de l'attention, de la nourriture et de la chaleur... tout va bien.
Parfois, quand j'y pense, ça me frustre... je me dis que les plus proches de moi... pourraient partir ailleurs... ce serait moi qui en serait malade, pas eux... je trouve que dans l'ensemble, les chiens sont des opportunistes... ils ne ne posent pas de question et vivent vraiment la vie au jour le jour !

Je trouve cette photo très touchante car on sent un maitre tellement heureux ... ça ne peut que bien se passer .

anipat a écrit:
je lui ai laissé, un de mes vieux bandanas qui date de l'époque où je sillonnais l'Europe à l'arrière d'une moto...
ouh là là, Annie en disant cela tu t'exposes à un HS !!! lol! de la part de nos amis mâles du forum .....

Riou a écrit:
je trouve que dans l'ensemble, les chiens sont des opportunistes... ils ne ne posent pas de question et vivent vraiment la vie au jour le jour !

R'Mine est une opportuniste LaughingLaughingI love you ! Il y a quinze jours, Mamie et Minette sont venues à la maison (toilette du côté ouest). J'ai expédié Mamie chez le beau-père pour faire la causette, le temps que je sublime la pépette. Au bout d'une demie-heure, elle était tellement stressée et moi tellement crevée, que j'ai proposé une sieste générale ! Alors que mes loulous ont leur place canapé et coussin, et bien... Minette est venue se blottir très vite dans mes bras ! Yes, bien fait pour Mamie (mais je ne lui ai rien dit, elle est tellement possessive) ! Pour Minette, vivement la vie heure par heure, si ce n'est minute par minute !

Bise
Sabine

• Créer...