Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

AVIGNON 2011

Messages recommandés

Face Rase
Femelle
CO:EAU VIVE DU CO:1Er Ex CACS
---:DRAC DE LE VIE PASTAURALE:2Em Ex
CI:FLECHE NOIRE DE LA PATONNIERE:1Er Ex RCACS

Poil Long
Male
CO:BAMBOU DU CO:1Er Ex CACS RCACIB
---:ECO DU CO:2Em TB
CCH:RIOU DU CO:1Er Ex CACIB Meilleur de race

Femelle
CI: ELLAY DU CO:1Er Ex CACS RCACIB
CCH: UNE FLEUR DU CO: 1Er Ex CACIB
CJ:F'CHANELLE DES DRAYERES:1Er Ex
---: FRIPOUILLE DU CO :2Em TB
CP: GRIOTTE DU CO :En cours

BONZAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Riou est allé à Avignon. Il va mieux alors... Tant mieux !
Bravo à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit Riou est impressionnant, il était entre la vie et la mort il y a peu, il a 10 ans et il a le toupet de rafler le titre king Un très grand seigneur ce chien!
Quant aux autres, les résultats sont super bons aussi, c'est une bonne expo! cheers Peut-être une petite déception pour Fripouille, mais elle est tellement jeune... Maïtika nous en parlera certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIOU est ,pour le moment, un trompe la mort;et je l’espère pour longtemps;
ce matin en montant en voiture,il etait radieux. L’avantage de nos chiens,c'est qu'ils ne se posent pas de question existentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Riou je pense qu'il s'éclate en expo...

Bravo à tout le monde pour ces beaux classements, bravo aux face rase et à la première sortie de Flèche en Classe intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous, en particulier à Riou ... Cette victoire a dû faire très plaisir à Armelle. Tu as raison Bonzaï, l'avantage des chiens sur nous est cette absence de question existentielles. (Par contre je me suis aperçue à plusieurs reprises qu'ils ressentaient très fort la mort d'un proche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et surtout à Riou! Quelle belle victoire!
C'est donc qu'il a retrouvé tout son tonus et sa joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Riou est un chien qui a de la classe ! IL y en a pas beaucoup de ces chiens qui ont vraiment de la présence sur les rings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, nous voilà de retour bien fatigués mais heureux !

Et oui, Riou était de la partie...étant présent, c'était pour moi le moyen de me dire : il est toujours là !
Alors que dire ? qu'avant d'entrer sur le ring... il a fait le con, aboyé parce qu'il trouvait que Bambou et Eco n'allaient pas assez vite Embarassed il se roulait sur le dos pour se faire gratter le ventre, puis séance léchouilles avec les personnes autour de lui : le vrai bonheur de Riou.
Arrivée sur le ring, ben comme d'hab, il a fait le con... jusqu'à... limite chiquer le juge Crying or Very sad ben oui... le juge le regarde de partout, l'admire vue son âge et d'un coup, lui prend la tête dans les mains, gentillement et lui regarde les yeux ! Le juge heureux de constater que les yeux n'ont pas une once de cataracte... Riou, lui a pris ça pour un signe de défis... à peine le juge retourné... les dents ont claquées comme quand il était jeune et c.. lol mais heureusement qu'il y a une laisse et que je veille mais je ne m'y attendais pas !
Puis les allures alors là... quel plaisir... ça il aime donc... grace à ces allures vue son âge, le juge l'a mis meilleur de Race !
C'est vrai que j'étais heureux... un signe au destin...

Sinon, pour les FR, donc il a aimé Eau Vive, l'aurait aimé un peu plus grande et légèrement plus courte... il n'a pas mis l'IB pour ça.
La réserva va à Flèche car bien courte, bien noire, bien pigmentée mais... elle me fait souffrir la peste sur le ring car elle ne pense qu'à jouer... même le juge en rigolé de la voir aussi heureuse. Son résultat est aussi du à son poil un peu frisotté sur le dos... pas beaucoup mais un peu.
Drac aussi a été très sage mais assez stressée... le juge lui trouve l'oeil un peu trop clair...

Pour les PL (en dehors de Riou), donc il a adoré Une Fleur... et a vraiment hésité pour le Meilleur de race, d'autant que cette fois, Fleur a été exemplaire dans son statique et ses allures...
Pour Ellay... il lui trouve les oreilles légèrement lourde mais... pour lui, avec sa fourrure qui se construite, son statique exceptionnel (ça, c'est clair qu'elle est extra sur ce point) et ses allures qui ne demandent qu'à se libérer (en intérieur, elle n'est toujours pas à l'aise pour ça), pour lui... c'est une chienne d'avenir.

Bambou et Eco... égales à eux même... toujours aussi gentils... Bambou qui prend vraiment du métier, Eco qui n'apprécie pas plus que ça pour le moment !
Fripouille a été pénalisé par sa taille et sa couleur... ça passera, ce même juge avait fait les mêmes remarques à sa grand-mère Sandy il y a 9 ans !

Pour Griotte... ben.. le matin en arrivant, 2 chiens se sont presque jetés sur elle quand elle est descendue de la voiture... super panique, elle ne semblait à l'aise que dans sa cage... donc pas de présentation, bien dommage car elle a une jolie frimousse !

J'ai eu la visite de la soeur de Frodon, trop contente quand je revois mes bébés.

Au CANT, Frodon l'obtient haut la main avec les félicitations du juge qui trouve Frodon remarquable dans son comportement. Il obtient en même temps sont CSAU.
Féline est qualifiée de courageuse mais encore un peu dans les jupes de sa maman lol des mouvements intéressants, les crottes, c'est super bon et un caractère vraiment extra.

Pas de ring d'honneur puisque celui-ci a commencé en avance et nous sommes arrivés au moment de la sélection du 1er groupe adulte... dommage mais pas grave.

Il y aura des photos... pas de moi, mais il y en a eu de prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau palmarès pour tous... bravo. une pensée émue pour notre beau Riou qui prend ici une belle revanche sur ses soucis passés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien cette journée pour le CO et les autres, ravie que Riou est retrouvé son entrain et sa jeunesse !!!

On va attendre que les poils de la miss est repoussée pour revenir en expo de temps en temps, car je garde un bon souvenir de le Roche s/ Foron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo et une belle revanche pour Riou après ce qu'il a subit !! tu m'étonne que tu devais étre contente, y avait même de quoi en pleuré !!

ça fait plaisir à lire !

aller repos pour tous ce soir, dommage pour griotte elle est mignonne cette pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Riou, je suis rentrée fatiguée mais contente de ma journée... Par contre, je crois que Drac ne refera pas tout de suite d'expo, ca fait des mois que je ne l'avais pas vue aussi stressée ! En arrivant, embouteillage monstre, puis file d'attente entre les chiens qui grognent, qui pissent partout, qui sentent les fesses de ma Coucoune... Ensuite j'ai juste eu le temps de trouver le bon ring, d'habiller ma Coucoune que c'était déjà à nous. Du coup, Drac n'était vraiment pas à l'aise et j'ai préfére la présenter moi plutot que de la confier à Bachi... Qu'est ce que je ferais pas pour ma Coucoune !!! Sur le ring, Drac a été un amour, elle se concentrait et essayait de me faire plaisir. Elle est bien restée debout et a bien trotté... Par contre ca fait 3 ans que je lui apprends à me regarder et à etre joyeuse... Donc elle avait la queue portée bien haute ! Et puis le juge ne lui a rien épargné : la toise (il la trouvait bien grande), les dents (jusqu'au fond de la gueule !), il a tripoté sa tête... Quelle épreuve !

Ensuite, elle a bien bavé, et n'a pas voulu boire et faire pipi de toute la journée... En arrivant à la maison, elle a couru partout, fait pipi, bu et encore couru partout puis bu... Puis mangé ! Elle après, elle s'est enfin calmée !

Le juge a trouvé son oeil clair et son manque de pigmentation très genants... Ce qui pourrait etre préjudiciable pour la descendance. Ce qui me gêne moi, c'est qu'il n'a rien dit sur sa couleur merdique... Or pour moi, c'est bien plus grave qu'un oeil clair ! Si elle est fauve charbonnée, elle pourrait produire (mariée avec un arlequin) des chiots fauves arlequins hors standard... Et si elle est arlequin, il ne faudrait pas la marier avec un arlequin au risque de faire naitre des chiots malades ! Décidement, je ne comprendrai jamais le monde des expos !!!!!



Sinon, j'étais contente de revoir l'equipe du New forum, ce fut encore une agréable journée ! Et quel plaisir de revoir Riou en pleine forme ! Fleur est toujours aussi belle, Bambou et Eco gentils, Fripouille craquante...



Cette journée risque de me couter cher : inscription à l'expo, essence, autoroute, nouveau jouet et parure en cuir... Et sur le chemin du retour ma voiture semblait malade... J'espere qu'elle ne va pas tomber en panne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller IVane faut pas cherecher à comprendre les expos! Heureusement que les exposants savent être sympatiques...sinon se serait la fin du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est nous aussi nous sommes rentrés. Encore une excellente journée passée entre personnes et chiens d'excellente compagnie. Une arrivée un peu précipitée. Il faut dire qu'il nous à fallu, comme a de nombreux exposants, 3/4 heure pour faire les 500 derniers mètres passer le contrôle et rejoindre le hall ou se trouvait le ring des BP mais bon cela fait partie du jeu.
Autrement coté résultat une très bonne journée avec Fripouille conforme à elle même et un jugement conforme à l'habitude avec d'excellentes appréciations et sa petite taille (qui est dans le standard) et sa queue portée un peu gaie aux allures qui font un très bon avec aujourd'hui une discussion sur sa couleur ( et oui elle n'est pas fauve très clair comme j'ai eu l'occasion d'en voir de nombreux lors de la NE mais fauve bringé).

isa a écrit:
Peut-être une petite déception pour Fripouille, mais elle est tellement jeune... Maïtika nous en parlera certainement.

Non aucune déception car le qualificatif très bon et comme il se doit un très bon qualificatif. Après c'est le jeux des expos que je connais depuis longtemps donc pas du tout déçu. Fripouille est une adorable petite pyrénéenne très bien typée avec une excellente dentition, une excellente texture de poils, ....., et avec un super caractère et des aptitudes bergères alors que demander de plus ? Un chien un peu flippé avec des défauts mais plus grand et d'une couleur uniforme permettant d'obtenir un qualificatif excellent ! Non merci je ne change pour rien au monde.

Pour les photos il faudra attendre demain, trop fatigué ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser aux qualificatifs donnés a Dipsy par ce même juge au PDS en janvier dernier! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour ces magnifiques résultats ! La jeune classe est vraiment prometteuse, quant aux seniors, ils montrent qu'ils sont encore imbattables. Contente pour vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous cheers Je ne veux surtout pas jouer ma fouine,mais pour quelles raisons ECO a encore eu un TB. j'aime beacoup ce type de bp et pour moi qui ait peu l'habitude de fréquenter les expos je ne vois pas de raisons flagrantes. Ou peut-être comme l'évoquait armelle s'est parce qu'il n'éprouve pas encore bcp de plaisir à faire des expos. Chose que je puisse comprendre aisément car ma chadna est pareille. Twisted Evil Lorsqu'elle est en expo elle a toutes les qualités morpho. mais n'a pas ce pétillant qu'ont les autres femelles de l'élevage. Alors elle fait toujours un excellent mais toujours RCACS ou RCACIB Sad Alors que dans son quotidien elle a de superbes allures(comme en expo)mais avec le peps en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
félicitations à tous cheers Je ne veux surtout pas jouer ma fouine,mais pour quelles raisons ECO a encore eu un TB....

Je laisse le temps à Ginette38 de regagner sa maison. Nous avons mangé ensemble à midi chez Dissate un Baeckehofe (je crois) cuisiné avec amour et vin blanc par Trude, laissons lui donc le temps de digérer avant de répondre.
Eco est un beau chien avec en plus un caractère en or. Il vient en outre de réussir son brevet de natation (réussi de justesse) dans la piscine de la Bertrane, épreuve très difficile dont Ginette vous parlera.
C'est son manque d'encolure qui le pénalise le plus lors des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici quelques photos de mauvaise qualité mais il faut dire que les conditions n'étaient pas top pour les photographes amateurs.

AVIGNON 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
félicitations à tous cheers Je ne veux surtout pas jouer ma fouine,mais pour quelles raisons ECO a encore eu un TB....

Je laisse le temps à Ginette38 de regagner sa maison. Nous avons mangé ensemble à midi chez Dissate un Baeckehofe (je crois) cuisiné avec amour et vin blanc par Trude, laissons lui donc le temps de digérer avant de répondre.
Eco est un beau chien avec en plus un caractère en or.
C'est son manque d'encolure qui le pénalise le plus lors des expos.

Nous voici rentrés à la maison. Un week-end bien rempli : séjour depuis vendredi soir chez Dissate et Trude que nous remercions beaucoup et que nous retrouvons toujours avec un énorme plaisir, et expo le samedi.
Comme l'a dit Bachi, Eco est un chien super mais il manque d'encolure et il n'est pas top au niveau des allures, c'est ce qui le pénalise maintenant qu'il est en classe ouverte. Pour l'encolure, j'ai du mal à lui faire garder la tête haute, il a toujours le nez par terre à renifler, ce qui fait que l'on se rend encore mieux compte de ce petit problème. Il faut que je l'entraine à se présenter mieux et pour les allures je pense qu'il pourra s'améliorer, à moi aussi de m'en occuper. Il a juste 2 ans (et 2 mois), nous avons encore du temps.
bachibouzou a écrit:

Il vient en outre de réussir son brevet de natation (réussi de justesse) dans la piscine de la Bertrane, épreuve très difficile dont Ginette vous parlera.

Grosse frayeur ce matin juste avant midi, nous sommes allés faire le tour des oliviers avec Dissate, les chiens tous avec nous (Bambou, Eco, Caillou et Daïko). Arrivés au fond du champ d'oliviers, plus d'Eco, j'appelle, rien, je rappelle à nouveau, Bambou arrive de derrière une haie d'arbustes, là où passe un canal, mais pas d'Eco. Alors là je cours, je monte la butte jusqu'au canal et horreur : Eco au milieu du canal à une quinzaine de mètres, emporté petit à petit par le courant. Je n'ai pas pris le temps de
réfléchir, j'ai couru jusque vers lui, heureusement il n'était pas trop loin du bord, en me mettant à genoux j'ai réussi à l'attraper sur le cou puis à le tirer pour le sortir de l'eau. Ouf !! quelle trouille !! comme on dit chez nous.
Eco adore l'eau, je pense que lorsqu'il est arrivé au bord du canal, il a dû mettre les 2 pattes avant dans l'eau en pensant que c'était un simple ruisseau qui passait là et plouf !!
Après le brevet d'Obé passé dimanche dernier , aujourd'hui, brevet de natation !!
Je prépare les photos de samedi et je poste dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belles photos en extérieur ...

Gisèle, j'imagine ta frayeur...ouf, Eco est sain et sauf grâce à ta présence d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as dû avoir peur, heureusement que tu as été très rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc, sacré Eco, heureusement que tu as réussi à le rattraper , il vont nous faire prendre des cheveux blancs avant l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se finit bien pour Eco, ouf !



Maitika, merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos, elles sont vraiment belles mais particulièrement celle en montagne. Vous étiez ou pour voir si bien le Mt Blanc ?
et pour ECO je n'ose imaginé la peur que vous avez eu
sinon félicitations à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arry adore l'eau lui aussi et nous a déjà fait de belles trouilles aussi dans les torrents, dont la dernière fois en traversant à la nage un torrent de fonte de glacier affraid pour aller en de l'autre côté courser une marmotte. Puis il est revenu à la nage. Il a eu beaucoup de chance jusque là. Te lire ne fait qu'augmenter mes craintes car non content de prendre des risques avec l'eau, il en prend aussi avec l'air ! C'est qu'en plus il est totalement dépourvu de vertige ce terrible chien et il est tellement curieux qu'il doit toujours aller voir au plus près, c'est franchement pénible ! Toi qui connait certainement les routes vertigineuses autour de Bourg d'Oisans, tu vois de quoi je parle. En laisse sur harnais, un jour je l'ai laissé faire. Il s'est baladé à l'aise sur sur le muret de protection pendant une centaine de mètres, pas au milieu, mais bien au bord du précipice, oh juste 200 petits mètres d'à pic... affraid . Je crois bien qu'il est encore plus fou que son maître Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gisèle? scratch
Merci Ginette...
Moi aussi j'aime bien Bambou et aussi Eco, c'est le style de PPL (pépère poils longs) que je préfère, sans vouloir vexer personne (surtout pas eux) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir sur le post de la NE que Ginette s'appelle Gisèle... Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur le post de la NE que Ginette s'appelle Gisèle
j'ai fais la même erreur que toi Babylone, mais moi j'ai passé une journée avec Gisèle à une expo ... et sur les photos je l'ai appelé Ginette .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour RIOU, le CO et toi Armelle !
Unique RIOU ! la classe ce grand champion !
Un grand bravo à tous les autres pour ces très très bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Riou et à la princesse! Van Gogh est très fier de sa fille unique! Connaissant un peu le juge, ce classement ne m'étonne pas. Il aime beaucoup le style VG donc Ellay et Riou. Les chiens nés en 2000 sont des costauds! Ryan à 11 ans et demi nous fait encore des prouesses en agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Vous étiez ou pour voir si bien le Mt Blanc ?


Pour avoir une telle vue sur le MB il faut être sur les versants entre Combloux et Megève. La Photo avec les chiens est prise depuis la ferme de Beauregard à Combloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
ania a écrit:
Vous étiez ou pour voir si bien le Mt Blanc ?


Pour avoir une telle vue sur le MB il faut être sur les versants entre Combloux et Megève. La Photo avec les chiens est prise depuis la ferme de Beauregard à Combloux.

..et tu étais en plein boulot bien sur ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:
ania a écrit:
Vous étiez ou pour voir si bien le Mt Blanc ?


Pour avoir une telle vue sur le MB il faut être sur les versants entre Combloux et Megève. La Photo avec les chiens est prise depuis la ferme de Beauregard à Combloux.

..et tu étais en plein boulot bien sur ! tongue


Ben non quand même c'était dimanche. Par contre là je vais partir (au boulot) avec les chiens en montagne (la combe des Fours au pieds des Aravis coté Sallanches) et je vais en faire des photos de mon bureau Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:
ania a écrit:
Vous étiez ou pour voir si bien le Mt Blanc ?


Pour avoir une telle vue sur le MB il faut être sur les versants entre Combloux et Megève. La Photo avec les chiens est prise depuis la ferme de Beauregard à Combloux.

..et tu étais en plein boulot bien sur ! tongue


Ben non quand même c'était dimanche. Par contre là je vais partir (au boulot) avec les chiens en montagne (la combe des Fours au pieds des Aravis coté Sallanches) et je vais en faire des photos de mon bureau Twisted EvilTwisted Evil


Je te hais ! Wink

Moi je suis obligé d'aller aujourd'hui à la Grande Motte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
...Moi je suis obligé d'aller aujourd'hui à la Grande Motte affraid


Quelle chance moi je serai bien allé à la Grande Motte c'est quand même moins difficile d'accès comme bureau lol!

Moi j'ai du faire 6 heures de marche, 1000 m de dénivelé sous le soleil dans un milieu hostile avec plein de bêtes sauvages. je crois que je vais demander un prime de risque

Bon petit changement de programme car il y avait des chasseurs au chamois alors j'ai pas pris de risque avec les chiens et je me suis contenté du pied du col de Portette à 2000 m sans basculer dans la combe des Fours faute de temps et vu l'état des chiens et le mien.

Allez quelques petites photos de mon bureau d'aujourd'hui. Et comme le disais une Pub : Ben je ne referai pas ça tous les jours ...



Une journée au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles ces photos a la Montagne ! J'adore ! Tes Pyrenees sont supers beaux !

Bachi, si tu veux on te laisse notre place a prendre le RER et le Transilien pour aller gagner 3 fois rien affraid LOL ! J'aimerais bien aller a la Grande Motte aussi Neutral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

Moi j'ai du faire 6 heures de marche, 1000 m de dénivelé sous le soleil dans un milieu hostile avec plein de bêtes sauvages. je crois que je vais demander un prime de risque

Parce que tu penses que moi, je n'évolue pas en milieu hostile.
Moi aussi je dois faire face à des bêtes sauvages capable de t'arracher le coeur en quelques instants, moi aussi je dois éviter les chasseurs encore nombreux avec ce beau temps sur les plages......
Regarde, j'ai pu approcher ces femelles de très prés à l'heure du casse croute. Malheureusement je n'avais pris la pour les appâter.



Oui, je fais un métier à risque moi aussi.

shoei a écrit:
Bachi, si tu veux on te laisse notre place a prendre le RER et le Transilien pour aller gagner 3 fois rien ...

Ne te plains pas, au moins toi tu sais de quoi sera fait ta journée, alors que nous, il nous faut improviser sans cesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...