Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

AVIGNON 2011

Messages recommandés

Regarde, j'ai pu approcher ces femelles de très prés à l'heure du casse croute.


C'est bien là la différence, moi c'était des mâles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM avait trouvé pour la photo, vu prise de Megève bon d'accord c'est Combloux mais bon pas très loin.
BRAVO pour les photos, la seule fois ou j'ai vu autant de bouquetins c'était dans le parc de la Merlette, par un temps pourri il pleuvait tellement qu'on a même failli ne pas les voir
vraiment de magnifiques photos que je ferais voir à JM dès qu'il aura fini de regarder son film
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois messieurs... Vraiment dur de travailler dans ces conditions... Je compatis Rolling Eyes Et dire que Shoeï se plaint avec son RER... Rolling Eyeslol! Et les bouquetins, ils ont l'air malheureux. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je soutiens Shoei car depuis lundi beaucoup de problèmes dans les RER, le métro dur dur la vie en RP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos des bouquetins : très dépaysants après une journée de bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce indiscret Maîtika de connaître ta profession? Si ça l'est, tu zappes mon message, je ne suis qu'une vilaine curieuse Embarassed mais je ne peux pas m'empêcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
en tout cas je soutiens Shoei car depuis lundi beaucoup de problèmes dans les RER, le métro dur dur la vie en RP
Ania


Oui, moi aussi, je vous soutiens! Je plaisantais tout à l'heure Laughing
J'ai passé 4 jours cet été en RP (RER, métro, autoroutes et tout ça) et j'ai beaucoup souffert Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Gisèle? scratch
Merci Ginette...
Moi aussi j'aime bien Bambou et aussi Eco, c'est le style de PPL (pépère poils longs) que je préfère, sans vouloir vexer personne (surtout pas eux) lol!


moi aussi et fripouille aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...