Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

marignane 13

Messages recommandés

Bonjour il y a une expo a Marignane a la fin du mois de novembre je crois qq'un y va ? moi j'y vais mais ss chien il n'est pas confirmable ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Martigues cette expo... je dois y être car j'aimerais faire avancer certaines cotations mais c'est pas encore très sûr à cause de Brindille... si elle attend des bébés, ils naitront à ce moment là alors... je ne suis pas encore sûr sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martigue ,Marignane c'est ds le sud !!!

excusez mon erreur je n'avais plus le papier sous les yeux !!
dites moi s'il y aura des "gens "du forum qu'on puisse se rencontrer cela sera ma première expo alors j'aurais besoin de vos lumières des fois que je prenne un autre chien (cela me tente beaucoup mais .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi peut-être (je l'espère vraiment) mais je pourrais te le dire que dans 1 mois (quand je saurais ou en est la gestation de Brindille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date approche pour la 1ere cloture des engagements a Martigues.
Qui pense venir finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
La date approche pour la 1ere cloture des engagements a Martigues.
Qui pense venir finalement?

Bambou et Eco sont inscrits depuis ce matin.
A bientôt, au plaisir de se rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambo et Ayala y seront... donc Caïna tu peux y aller
Moi je fais les inscriptions demain... soit Brindille est pleine et je n'en met que 2 ou 3 que mon père amènera s'il le faut, soit elle est vide et j'en met 5 ou 6... je vous dis ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Mais attention, c'est ce soir la 1ère date, à partir de demain, c'est 10 euros supplémentaires par chien !! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai lu 3 inclus mais là, c'est ,noté mardi 2 et si je ne me trompe pas, on est mercredi 2... pas clair leur truc... vais me pencher sur la question sinon, ferais ça tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, donc oui... c'est 3 inclus pour les 10 euros en plus... je vois ça tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Caïna inscrite,super elle verra son papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... je sais pas 'il y aura beaucoup de chiens mais il y aura au moins 7 CO, c'est déjà ça lol surtout que c'est une spéciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Riou, Une Fleur, Ellay et Kyra seront de la partie...


cela veut dire une mauvaise nouvelle pour brindille... j'attendais pourtant pour voir!! mais cool une spéciale dans ton coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je compte descendre a Martigues dimanche prochain mais je ne trouve plus le programme .Les BP c'est bien dimanche le matin ?
j'espère que je pourrais vous rencontrer car je suis néophite ds ce genre de salon je ne sais pas comment cela se passe et je compte sur vous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
bonjour
Je compte descendre a Martigues dimanche prochain mais je ne trouve plus le programme .Les BP c'est bien dimanche le matin ?
j'espère que je pourrais vous rencontrer car je suis néophite ds ce genre de salon je ne sais pas comment cela se passe et je compte sur vous ......

Oui dimanche matin rdv 8h30. Nous y serons, en tout cas comme d'habitude le CO sera présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pas mis les stats !

Face Rase

Femelle
Ouverte : 1 (Je sais pas qui c'est !!! je n'en ai pas mis donc...)

Poil Long
Mâles
Ouverte : 5 (dont : Bambou du CO, Apache du CO, Eco du CO et Cambo du CO)
Travail : 1
Champion : 1 (Riou du CO)
Intermédiaire : 1
Jeune : 1

Femelles
Ouverte : 6 (dont Ellay du CO, Djolie du CO et B'Ayala du CO)
Travail : 1 (Caïna du CO)
Champion : 1 (Une Fleur du CO)
Intermédiaire : 1
Jeune : 3 (dont Kyra Jewels Of Mountains)
Puppy : 1

Les sacs sont presque prêts... reste à finir de charger la voiture et à se lever tôt... bonne nouvelle pour moi, j'ai reçue un laisser-passer pour le parking officiel en raison de mes nombreux chiens inscrits... j'suis contente de ne pas devoir avoir tout le chemin a faire du parking à l'expo avec mon lourd HLM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien des regrets de ne pas être la bas ! D'autant plus qu'ici pas de neige et donc la route aurait pu être faite sans souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai... pi t'aurais pu amener le petiot noir...

Ici, grand soleil... on te fera des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Pourquoi tu ne sors pas les FR ?


Annie, tu oublie... c'est Alain Pécoult donc... pour Flèche, c'est pas sa tasse de thé et en plus, elle est déjà cotée 4 ! Pour Eau Vive, je ne sais pas trop comment lui présenter... lui, il l'a trouvait plus PL que FR alors, pour elle, je préfère attendre avant de lui représenter et ainsi monter sa cotation et puis et surtout... j'en ai donc a essayer de monter en cotation. Je ne sais pas ce que peuvent donner Apache et Djolie donc..; qui ne tente rien n'a rien donc... on verra... peut-être que je reviendrais avec des TB mais au moins, j'aurais tentée... ils méritent tous les 2 l'Excellent mais... rien n'est jamais joué d'avance donc... on verra bien.

Par contre, suivant les chaleurs des filles, Eau Vive, Flèche et Geïsha feront Valence en mars (oui, je me mets en vacances- expos jusqu'à Valence !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon alors à Valence ? on risque d'être fort nombreux lol et on voit pour peut-être faire une fondue suisse... si on ose lol


Ok pour Valence et pas de problème si c'est faisable on s'organise pour la fondue suisse... va pas passer inaperçu le bataillon du CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon alors à Valence ? on risque d'être fort nombreux lol et on voit pour peut-être faire une fondue suisse... si on ose lol
si les poils de la miss ont un peu poussé, on viendra renforcer l'équipe du CO, pour la fondue c'est OK je peux même apporter un réchaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour demain et pour VAlence..je regarde si je peux prendre congé..se sera pas évident car je pars sur un stage troupeau en Espagne en mars mais autour du 20 et Valence c'est le 4!
Faudra voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saiss..mais vas savoir si mon employeur veut le savoir! Faudra que je trouve une solution!!
Je crois pas que si je lui parle de MR Fripouille çA va l'impressionner de beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...