Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion11

Qui vient au Championnat du monde ?

Messages recommandés

Nous on y sera cheers ¨
Good luck Swiss agility team Wink
Enfin,bonne chance à tous, et surtout beaucoup de plaisir!

coco y sera aussi... on compte sur vous pour des photos, les résultats, être de bons suporters et éventuellement... des vidéos !

Bien sûr que je serais à LIEVIN !!!! pour supporter la France et CURLY le petit BP de Thomas !!!!
cheerscheerscheers

la chance moi malheureusement je travail donc non impossible de prendre des jours ! Twisted Evil
bonne fiesta a vous éclater vous a fond !

Nous ça fait 1 an qu'on a les billets, on y sera dès Vendredi pour voir les Jumping Individuels et jusqu'au Dimanche soir ! On va faire les fous sur les choré et bien se marrer !J'espere que la France va remporter quelques Podiums, dont Curly notre Pyrénées National cheers , mais la concurrence sera rude face a ses 9 Borders en Médium affraid !

9 borders en medium! ça s'arrange pas! Les éleveurs de mini borders vont faire fortune!
On n'y sera pas, trop de boulot, surtout à cette période!
Bonne chance aux Français qui ont de vrais medium et diversifiés: kelpie, shet, BP (ça doit être rare maintenant!)

Babylone a écrit:
Coco, tu nous feras des photos! Et des vidéos! Laughing

Je vais essayer suivant ma place dans les gradins ! j'ai pris mes billets le 8 octobre 2010 lol!
je pense être à LIEVIN fin de matinée

Pour moi aussi ce sera boulot... on ne peut pas tout faire hélas!

Il y aura 14 Bergers des Pyrénées dont Curly bien sur et la célébre Simply the Best a Silvia Trkman ! Il y en a en M et en L !

Ca y est la valise est prete cheers ! René Rauwel nous a conseiller d'arriver tot pour le Parking, qui est quand meme a 10 minutes du stade !

shoei a écrit:
pour le Parking, qui est quand meme a 10 minutes du stade !

Tu arrives vers quelle heure ??? moi je pense vers 11h

Coco a écrit:
Babylone a écrit:
Coco, tu nous feras des photos! Et des vidéos! Laughing

Je vais essayer suivant ma place dans les gradins ! j'ai pris mes billets le 8 octobre 2010 lol!
je pense être à LIEVIN fin de matinée

2010 ????????

et bien nous actuellement nous sommes en vacances repos pour moi dans le pas de calais mais nous n'allons pas à lievin pas de places ,nous rentrons demain matin car permenence au club pour agi oblige car les colègues sont a lievin ,nous regartderons sur internet et nous attendrons vos commentaires et vos photos et vidéos .

ANEOU a écrit:
mais nous n'allons pas à lievin pas de places nous attendrons vos commentaires et .

Si si il y avait encore des places mais plus sur internet !!! je me suis renseignée le vendredi et j'ai appelé une copine pour qu'elle vienne !!!! et oui j'avais pris ma place le 8 octobre 2010 et l'hôtel aussi !!! Je vais vous mettre des photos et des vidéos ! trop fort un grand moment d'agility !!! j'ai dû passer 32h à regarder les équipes !! j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles et le bonheur de voir l'équipe MEDIUM championne du monde avec Thomas et son BP et une magnifique place de 2ème en individuel pour Thomas et aussi 3 BP sur le podium en individuel suivi d'un 4ème !!!!!
Seulement 14 BP présents donc super résultat pour nos BP !!
3 jours de rêve, une ambiance de dingue bien crevée mais HEUREUSE cheerscheers
Des conduites à faire rêver, des chiens exceptionnels ! une overdose d'agility mais que du bonheur !

• Créer...