tigssi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 https://picasaweb.google.com/108173612185078638626/20111006#En avant première... de 330 gr à 360 gr... Que du Noir noir pour l'instant, on est pas raciste nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo FAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue aux petits noirauds... on espère encore de jolies photos au cours de leur croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Magnifiques... Bravo Faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 4 petites boules toutes noires !! Superbes !! Steve, tu ne nous as pas dit combien de mâles et combien de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quand je clic sur le lien ca m'écrit que la page n'existe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi aussi, pas vu les BBAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Utilise ce lien ça doit fonctionner :https://picasaweb.google.com/108173612185078638626/NaissancesChiotsBergerPyreneesFayaXZoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et MERCI j'ai enfin pu voir les BB et je dois dire que pour du noir c'est du noir, on voit juste les petites pattes et les griffes qui sont plus clairsQu'ils sont beaux tes BB Steve, un grand merci pour tes jolies photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Ginette38"] 4 petites boules toutes noires !! Superbes !! J'avais pas vu les dernières photos ! 5 bébés, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tigssi a écrit:https://picasaweb.google.com/108173612185078638626/20111006#Le lien ne fonctionne pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très joli les chiots ... et maman Faya aussi Alors des noirs ou des gris pas facille à dire hein Félicitation à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très jolis tous ces bébés, mais la caisse pour Maman et bébés avec petites portes arquées qui s'ouvrent et qui se ferment, oouuuhhh, j'adore ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sabvision a écrit: la caisse pour Maman et bébés avec petites portes arquées qui s'ouvrent et qui se ferment, oouuuhhh, j'adore ! par contre, je n'ai pas vu de barres anti-écrasement : les bébés ne risquent rien dans jolie maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Maïtika pour le lien,enfin pu voir les photos.On dirait qu'ils sont tombés dans le cirage noir ces p'ti loups ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites