Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Des chiots de Faya x Zoom dans le bon sujet.

Messages recommandés

merci Steeve pour cette vidéo très belle (et très instructive) les bébés sont vraiment d'un beau noir luisant pour l’instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tigssi d'avoir pensé à nous faire partager ce beau moment.
En ce qui me concerne je n'avais jamais eu l'occasion de voir naître les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve pour le partage !!
Je n'avais moi non plus jamais assisté à des naissances de chiots.
La petite femelle va devoir se faire respecter avec tous ces mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet un très beau moment et moi non plus jamais assisté à la naissance de chiots, merci beaucoup
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tigssi pour le partage.Pour moi aussi c'est une première de voir la naissance de bébés chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu de naissance de chiots. Merci Steve ! Ils sont très beaux . C'est super que tes petits gars aient pu être présents, ils avaient l'air très zen.
C'est toujours impressionnant la taille des petits par rapport à l' endroit par où ils passent. Je me demande toujours comment c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique moment que la naissance, merci de nous avoir fait partager ces 10 minutes pleines d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai juste regardé le début et la fin je suis trop sensible pour voir ce genre de chose ! Crying or Very sad En tout cas pour l’instant ils sont noirs ! noirs !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’ai juste regardé le début et la fin je suis trop sensible pour voir ce genre de chose ! Crying or Very sad En tout cas pour l’instant ils sont noirs ! noirs !! Wink


ça fait envie une portée comme ça JP !! allez t'inquiete ça viendra ton tour !!

tu peux regardé c'est très très attendrissant, il a enlevé le coté "hard" ou "spess" (placenta, vomi, cordon..) comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’ai juste regardé le début et la fin je suis trop sensible pour voir ce genre de chose ! Crying or Very sad

Faudra bien que tu t'y mettes, tu sais bien que maintenant les mâles assistent à l'accouchement de leur femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un minimum Telemak, tu auras du taf quand même, aider les chiots à sortir de la poche, si la maman ne le fait pas assez vite, notamment pour le premier si c'est une primipare, les sécher délicatement pour qu'ils ne prennent pas froid et donner du Wombyl à la maman...(c'est un médicament homéopathique destiné à faciliter la mise bas et l'expulsion des placentas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des boules de suif, ils sont adorables, j'aime beaucoup la photo des deux petits, tête contre tête avec le petit bout de langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans panthères noires !!!! même s'ils grisonnent, je suis certaine qu'ils feront des heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La récolte de trufffes noires a été bonne cette année ! Ils sont adorables, pas encore les yeux ouverts mais on dirait qu'ils sourient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mouton en peluche pour entretenir l'atavisme...

Tu vends combien les plans de ta caisse de mise bas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you ils sont vraiment mignons, j'ai hâte de voir leurs petits tout ouverts
pleins de câlinoux à tes boules de poils
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!! dis donc... la cantine est bonne chez maman Faya... sont bien ronds les bidous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout mimi lorsqu'ils cherchent à tété le moutons
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalalala que vois-je... ils sont trop mignons ces petits ! et en plus, ils ont de beaux rubans de couleur... merci Steve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...
Combien tu crois le poids à 20 jours? je te laisse une tolérence de 50 gr... de marge... (Femelle et mâles)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que je regarde ces petiots en live! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos pour de très beaux chiots, la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
De rien...
Combien tu crois le poids à 20 jours? je te laisse une tolérence de 50 gr... de marge... (Femelle et mâles)...


J'vais planter mais ils ne doivent pas être loin de 1 kg si ce n'est déjà atteint... ils sont bien rond pas pas immenses... mais sur photos... pas facile ! Alors, dis moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdu 1400 gr pour la femelle à 1550 pour les mâles à 20 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis bébés I love you
ceux de Tasha faisaient le même poids, âgés d'une semaine de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...