Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Des chiots de Faya x Zoom dans le bon sujet.

Messages recommandés

attend pour l'instant ils sont noir laisse les grandir on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beaux, j'aime beaucoup la frimousse du ruban rouge, ils trop mignons pelotonnés entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont mimis ! pas facile de choisir ! trop beaux ces petits noircipiaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, se sont les futurs parents de tes bb ?
en tout cas la petite fille a l'air très heureuse tout comme les autres personnes d'ailleurs
ils sont vraiment mignons
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis,ils ont une bouille à croquer!!!
Merci Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique brochette de noirpiauds! Merci de nous faire partager d'aussi belles photos de BP noirs... On a les FR noirs d'Anipat et maintenant les PL de Steeve, des chiots à nous faire adorer cette couleur de robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de tous les distinguer dans la caisse !!! noir c'est noir lol ...
je trouve qu'à cet âge, ils ont un petit air angélique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben ils sont mignons bien noirs pour le moment et j'ai pu touché..c'est nettement mieux! Je vous l'assure!
PAr contre j'ai oublié de prendre quelqeus photos de ces petits jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit faible pour le chiot de la 3ème photo. j'aime bien le premier mais sur cette photo je lui trouve un petit air triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve... ils sont bien ronds, bien vif et remuant... ils me font bien rire tes p'tits loups... pour le moment... j'observe ... il semble y avoir un petit peu de gris qui arrive sur certains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont super mignons, c'est super de les observer ces gros nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:



Lui j'hésite...Je ferai des photos sans flash...car ça trompe énormément comme l'éléphant! Il est noir de noir en fait... et un atre frère aussi... Saleté de brillant! Mais bon c'est bon signe...

Pour la femelle j'hésite encore ou elle ira...Moutons...Agi... ou repro aussi... J'ai peur qu'elle soit limite au niveau grandeur pour l'Espagne... Mais je connais pas la hauteûr la-bas. Elle pourrait aller au troupeau sans être utilisée après! ou alors allez chez qq pour le troupeau qui l'utiliserai si tout est ok (radios...rotule...etc..etc..) mais sans expérience de chien de conduite... mais qui connait bien le chien de protection...
Pas facile quand le coeur est là...
Une chose est sur, l'igloo à moutons ou ils sont la journée quand je travaille permet qu'il soit avec moi. Donc ils prennent la voiture, aprennent à faire leur besoin dans un seul coin de l'igloo ou y'a de la paille...
Quel gros rustique ce Steve...On nait comme on est, on est comme on est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de taille pour la femelle à cause de l'AGI. QQ sait la taille max en espagne pour être dans la catégorie qui convient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pratique les grandeurs internationales! Donc max 43 pour médium..après c'est en large! çA va pas le faire si la peronne veut absolument être en médium! si c'est pas important..ben çA va!
PAr contre si c'est une gagnante et veut des podiums..faut qu'elle prenne autre chose! Les chances sont minces avec un Bp en large à un niveau élevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment trop jolis tes loulous et de plus ils vont être sociables.
Pour manger tu devrais leur mettre une grande gamelle ronde spéciale chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve ... Très belle portées colorée de noir ... ou presque Wink
Ils sont vraiment très mignons et je leurs souhaites long vie à ses petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement craquants.... vivement demain, je pourrais les voir en live Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos aussi craquantes, on en veut tous les jours! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces noirpiauds!
Tu es une sacrée veinarde Viane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a déjà un petit comme Faya ,,,mais si ils deviennent aussi sympa que leurs maman et aussi beaux! Et en plus qu'ils travaillent bien...ben c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL cette vidéo Steve, mais d'abord un grand bravo à Nathan pour le début de la vidéo, c'est vraiment sympa de voir tes bb évolués
MERCI
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est bien cadrée et assez stable = bravo Nathan.
les bébés sont déjà vaccinés pour sortir en foret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le "favori" le petit Kochi? Ils sont mignons!!! On aimerait les prendre dans les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...