Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

La FRANCE championne du monde en Médium

Messages recommandés

et Oui on est les champions du monde en médium par équipe !! (l'équipe si je dis pas de bétise, Thomas avec Curly, ensuite un shethland et l'autre je sais pas ?? ) faudra attendre le retour des "vrais" supporters !

Bravo les bleus !! moi qui y croyé pas... Yes !

Les BP on bien tourné il me semble j'ai cru percevoir que Simply était 1er pour l'instant, reste encore demain donc à voir ! Thomas avec Curly est 6eme pour l'instant donc à suivre aussi !

aller demain tous en bleus tous en bleus YES !

Emmanuel Melain avec un Kelpie Aqua, Pauline Jenn avec un Shetland Alittle star et Thomas Raczka avec un berger des pyrénées Curly, bravo à eux.

SUPER !!!

Et pour moi, heureuse aussi pour l'équipe de la République Tchèque qui termine 4ème avec dans l'équipe Béatrix z Tylenu Moravia, fille de Vétille du Champ d'Onix (la soeur de portée de Van Gogh)

On attend maintenant les résultats en individuel... ils ne vont pas tarder à passer.

et 3 BP sur le podium : un américain, un français et un slovène !!!! Bravo

Par contre, je ne sais pas si la 1ère et la 3ème sont adhérents à la RACP mais comme Curly ne l'est pas... la RACP n'en fera pas la promotion de la race sur le site où alors... va falloir revoir les pages du championnat de France et du Grand prix de France pale

merci pour le news, franchement ce serait nul que la RACP n'en face rien !!

et géniale que pour la France !! il en a fait du chemin Thomas, j'aurais jamais imaginé ça !! trop fort nos BP !

et ben y aura encore plus de propriétaire de border qui vont vouloir prendre un BP avec tout ça !

Ben moi je transmets à la RACP, rubrique agi, après à eux de voir. J'attends le prochain numéro de la revue pour voir (article de Coco non adhérente, on verra si ça passe!).
Bravo à tous!
je ne savais pas que la soeur de Van Gogh était dans une équipe! C'est super!
Curly, 2ème à 3 centièmes de l'américain! et simply qui a 10 ans, c'est chouette!
Pas de nouvelles des small et large????

ah ben dis donc quelle lignée!

C'est ce qui me fait plaisir aussi... pas mal d'enfants et de petits enfants de Vétille marchent bien en agility... c'est pareil pour la descendance d'Unique en Suède et pareil pour les enfants de Cheyenne en Autriche...

Il faudra vendre les prochains enfants de VG à des agilitistes!

Bravo pour la france .

Et oui nath il va falloir vendre les BB de VG à des agilitistes lol

Fière pour nos BP... ils sont si souvent critiqués... caractère difficile, ils font ce qu'ils veulent... Bravo aux champions et à leurs propriétaires!!!

VG a écrit:
ah ben dis donc quelle lignée!

... il existerait donc des lignées agility (ou travail)?... Peut-être... je ne vais pas relancer un vieux dèbat... mais depuis que je pratique l'agility, je me pose la question... sur les concours on entend souvent: "elle tourne bien c'est la fille de..., la même lignée que..." que ce soit en BP, shetland, etc...
Je pense qu'il peut y avoir une selection par rapport au caractère du chien destiné à pratiquer de l'agility mais ce qui va beaucoup jouer ensuite c'est l'expérience du maître, sa motivation, la motivation qu'il saura transmettre au chien, la capacité physique du chien (en plus du caractère)...
...non? Je ne sais pas...

Bien d'accord avec toi.
je disais cela pour Armelle car c'est toute la descendance d'Onix et justement je ne pensais pas qu'à l'agility ou au travail mais aussi à la beauté avec VG, une nièce aussi championne du monde à Bratislava l'an dernier... Seulement deux chiots sur cette portée de Thaïs et Onix (VG et Vétille) mais une belle réussite pour Armelle et la descendance apparemment promet!

J'ai répondu sur un autre post mais 3 jours d'euphorie !!!! trop contente pour les BP et SYMPLI à Sylvia 10 ans et une nouvelle fois remarquable ! Sylvia qui a concurru 2 fois en individuel et en équipe ! une nana époustouflante . J'ai beaucoup aimé aussi Extrême le BP Polonais et évidemment l'américain LUKA !
Les autres BP n'ont pas démérité ! j'ai des vidéos mais beaucoup de difficultés à la télécharger. Je pense que Youtube est un peu saturé lol!
J'ai eu aussi un coup de coeur pour le chien d'eau ESPAGNOL ! là aussi j'ai une vidéo et aussi pour les japonais qui ont fait un travail remarquable !
Thomas a été tout simplement génial . Une maîtrise, un esprit d'équipe, un mental d'enfer et CURLY un BP d'exception qui a un grand avenir devant lui !
Les fadas de BP nous étions "dingues" ! on s'est retrouvé à plusieurs reprises (pour ceux qui connaissent) avec Jacqueline Vasserot, Stéphanie, Jacques, GG, Flipper (enfin Sylvie) Shoei, Patrick Garçon,Stève Medauer, Philippe Jeanclaude, Nathalie et bien d'autres a proclamé haut et fort que l'on pouvait obtenir des résultats avec des BP car c'est vrai qu'ils n'ont pas une réputation de chiens faciles !!!et de les voir sur le podiums était tout simplement MAGIQUE ! Je sens que le nombre de BP va augmenter dans l'agility !

Coco a écrit:

Un grand moment d'agility

JUMPING THOMAS et CURLY

Ça, c'est de la conduite dynamique. Bravo Tom et Curly cheers

Merci Coco, cela fait plaisir à voir! Ils sont doués ces BP!

L'ambiance après la victoire des MEDIUM ! Moments très forts ! on rit on pleure de joie !

merci coco pour les vidéos
pour ceux qui vont sur ADT il t a également d'autre vidéos
thomas et sa chienne curly sont super et en plus thomas est très sympa ce qui ne gache rien .

de retour de liévin , d ou j ai vécu deux jours de grande émotion etde joie ,avec la victoire de thomas et curly en equipe , et leurs deuxième place en individuelle. du beau travail et une grande complicité. encore bravo et surtout merci .

Et toujours l'ambiance ! d'autres parcours vont suivre !!! çà rame dure mon ordi lol!

Thomas parmi les supporters !

Moment de détente après le stress et la pression

Les supporters

L'équipe "LARGE" en pleine reco sur papier avant terrain

merci beaucoup. T'as pas la video du gagnant en M? Et de Simply?

VG a écrit:
merci beaucoup. T'as pas la video du gagnant en M? Et de Simply?

Simply oui mais le gagnant non ! tu sais Nathalie je voulais voir de "près" car quand on filme on ne voit pas tout et puis la pression montait !!!!!!!!!!!

La photo de la complicité et du bonheur

ESPRIT BP du PORTUGAL

ESPRIT
http://youtu.be/XS4qBjRrG2Q

Vous me faîtes bosser avec toutes ces vidéos et finalement le champion du monde je l'ai et je vous la passe après !!!!! il faut dire que j'ai filmé avec appareil photo et caméscope lol!

Merci Coco de partager!
... les retraités ont du temps quand même, lol!

DakFly a écrit:

... les retraités ont du temps quand même, lol!

Si seulement j'étais en retraite ! je pointe hélas à POLE EMPLOI Exclamation

Oups... là j'ai dis une connerie... je viens de regarder ton âge... avec tout ce que tu fais, j'étais persuadée que tu étais à la retraite... milles excuses...

DakFly a écrit:
Oups... là j'ai dis une connerie... je viens de regarder ton âge... avec tout ce que tu fais, j'étais persuadée que tu étais à la retraite... milles excuses...

T'inquiètes Valérie je ne m'étale pas sur le sujet car je suis hyper stressée et angoissée avec cette situation !!! dans 6 mois si pas de boulot obligée de vendre ma maison ....
Sinon je n'arrive plus à télécharger de vidéo sur YOUTUBE ! tout bloque à la moitié !!!! je ne comprends pas Question

De retour aussi des CM ou c'etait vraiment super ! Une ambiance de folie, des chiens avec des maitres impressionnants dans leurs conduites, et des Bergers des Pyrénées sensationnels ! Je n'ai rien louper aussi bien en S qu'en L et meme la cloture !

Mon coup de coeur pour Curly et Thomas, un mec super et tres abordable cheers , il y avait aussi dans l'équipe Espagnol la petite Chamallow qui est une niece a ma Shoei, une super chienne tres tres rapide, dommage qu'au dernier parcours elle l'est louper sinon elle aurait pu pretendre au podium !
Le vainqueur en Indiv c'est Luka de la brise, il meritait bien sa place aussi car vraiment rien a redire, tout est fait dans la fluidité, Simply toujours autant merveilleuse malgrés ses 10 ans, dommage que Silvia l'a un peu freiner sur certains endroits, elle aurait aussi meriter de gagner ! Du beau spectacle tout le week-end, 4 Pyrenees au 4 premieres place sur 14 BP, il va y avoir de la demande bientot !

Je me suis bien amuser pendant les Choré avec tout le monde !

Il va falloir que les Français se mefie des Chinois, Brésilien et Japonais car ils ne sont peut etre pas nombreux mais ils ont des conduites super , rien a redire et des entrées de slalom fulgurantes cheers ! Il devrait nous donner des cours Razz !

Miracle Youtube refonctionne chez moi !
Donc voici Sylvia et Simply

Merci Coco! Marrant le BP portugais avec les oreilles droites, sympa l'équipe!
ça fait plaisir de voir Symply! époustouflant!les quelques centièmes perdus devant l'entrée de tunnel...
J'espère que tu vas pouvoir nous mettre les Américains!
Quand je pense qu'il y a plus de 10 ans, les Japonais venaient faire des stages à Pacy chez Gilles Thiriet. Ils n'y connaissaient rien! Que de chemein parcouru! Ils font mieux que copier

Toutes nos félicitations à l'équipe de France. Et aussi remerciements à ceux qui se sont dévoués pour nous faire partager de si beaux moments.
Chantal & Jean-Maurice

Luka l'américain !

Je vais essayer de mettre une vidéo d'un LARGE japonais mais j'ai toujours des problèmes avec Youtube

Merci Coco! sympa à voir! très chouette l'américain!

Dommage que tu n'ai pas vu en Live Nath, tu te serai regaler, tous les chiens meritait de faire des Podiums car ce sont quand meme les meilleurs des Pays qui sont là ! En M il y avait assez de differsité de race par rapport aux autres catégories ! Les Pyrénées etaient tous d'un niveau tres elever avec de tres belles vitesses, j'en ai pas louper ! Moi aussi j'ai bien aimer le Pyrenees avec oreilles droites !

Silvia a un petit Pyrénees qui est comme Simply, une vraie petite crevette qui doit faire 7 kilos tout mouiller pas du tout poilue mais c'est deja une petite tornade et fait deja pleins de choses ! Elle a vraiment le feeling avec les chiens et est en plus super sympa, elle etait en crocs jaune tout le week end, ça m'a fait rire, elle ne se prend vraiment pas la tete Razz

• Créer...