Coco48 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 shoei a écrit:Silvia a un petit Pyrénees qui est comme Simply, Simply c'est le BP de Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vous avez bien de la chance les filles on verra l'année prochaine j'essaierais de m'organiser pour y aller ! sa doit etre géniale un pur spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai bien analysé tous les pyrénées ! il y avait quand même qqs différences !!! Luka, Simply, Curly , Esprit et Extreme étaient quand même nettement supérieurs enfin pour moi !!!Les autres étaient pour un cran en dessous : Tourbillon, Allez Noun, Auxerre, Toscane, Archipendale,Kikajou, Loly et ChipieJ'ai bien aimé aussi Chamallow.Bon après il y a le stress du conducteur....et même les plus grands se font piéger !Pour Shoei Silvia est une super douée ! en 2003 elle conduisait déjà SIMPLY au championnat du monde ! cette petite merveille de Simply a 10 ans et il ne faut pas l'oublier ! Quant à Silvia elle organise des stages et franchement y participer serait un vrai bonheur ! elle sait tout conduire du BP au border !!!!! je fais de l'agility depuis seulement 4 ans mais j'ai appris beaucoup et aussi à connaître les meilleurs ceux qui nous font rêver nous les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 altuna a écrit:vous avez bien de la chance les filles on verra l'année prochaine j'essaierais de m'organiser pour y aller ! sa doit etre géniale un pur spectacle !Alors l'année prochaine même époque mais au Portugal !!!! prépare ta valoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coco a écrit:shoei a écrit:Silvia a un petit Pyrénees qui est comme Simply, Simply c'est le BP de Silvia elle a un 2ème BP arlequin, je l'ai vu sur son site quand il était petit... dommage s'il est comme Simply parce que coté standard... ça donne pas une belle image et en plus, après, les éleveurs sont assaillis de demandes de BP hors standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Admin a écrit:Coco a écrit:shoei a écrit:Silvia a un petit Pyrénees qui est comme Simply, Simply c'est le BP de Silvia elle a un 2ème BP arlequinOui peut être mais il n'était pas au CM le second BP slovaque c'est TOSCANA de la fontaine aux schlitteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il ne devait pas faire le concours, il doit encore être trop jeune... et comme Silvia ballade ses chiens de partout, il devait être dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui je l'ai vu dehors, quand elle les promenait, elle s'appelle Lé et vient d'Allemagne, elle est jeune, elle m'a dit qu'elle avait 18 mois ! Pour moi elle est tres similaire a Simply , peut etre un peu plus poilue mais pas de beaucoup, petite et menue, presque trop maigre ! Elle ne doit pas depasser les 7 kilos ! D'ailleurs au début j'ai cru voir 2 Simply ! Je ne suis pas d'accord avec toi Coco car quand on voyait le terrain glissant, je trouve que les Pyrénées allaient bien plus vite que d'autres races, il faut trouver ses appels et c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben perso... moi les stages avec silvia ne m'intéressent pas lol Je connais bien silvia, avant même qu'elle ait Simply puisqu'elle voulait m'acheter Sandy... et perso, ses chiens sont peut-être extra d'un point de vue agility mais ce ne sont plus des chiens, ce sont des robots qui ne vivent que pour la bouffe et ne savent plus prendre aucune initiative... perso, quand j'inscrivais silvia en concours d'agility sur la cote d'azur, je n'ai jamais aimée le regard de simply qui pour moi, n'a pas un regard "normal"... c'est un regard un peu fou... perso... ça ne me plait pas du tout et ça n'est pas comme ça que je perçois une relation avec un compagnon chien...Silvia est 24h/24 sur le dos de ses chiens... il y a des résultats tôt mais quand on bosse tous les jours depuis l'âge de 8 semaines, forcément... ça change tout !C'est juste un avis perso bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Symply vient de quel élevage? J'admire beaucoup tous ces bp et leurs maîtres d'ailleurs... mais je pense que pour en arriver là l'entraînement doit être intensif et le chien ne doit pas connaitre autre chose que les terrains d'agility... comme le bp dautrefois ne connaissait que le troupeau... Mais lui pouvait et meme devait prendre des initiatives.... mais faut pas rever, à ce niveau le chien ne joue plus... A y reflechir... je prefere voir une petite axelle... ou meme Fly,...etc... s'eclater sur un terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ... même si j'aimerais progresser d'avantage, lol... (difficile d'ecrire sur un mobile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 DakFly a écrit: à ce niveau le chien ne joue plus... A y reflechir... je prefere voir une petite axelle... ou meme Fly,...etc... s'eclater sur un terrain...Tout à fait d'accord ! je l'ai dit à plusieurs reprises durant ce CM ! c'est beau à regarder pour nous les passionnés mais je ne voudrais pas être "chien d'un grand compétiteur" le chien bouffe de l'agility tous les jours et à haute dose ! Quant à Silvia je ne la connais pas perso ni ses chiens d'ailleurs ! je ne les ai pas approchés ! donc je ne peux pas dire comment ils sont ! mais quelque part je n'envie pas du tout la vie de ces chiens là ! Ils font le spectacle ! par contre j'en ai connu un de l'équipe de France en C qui est en Lorraine (cette année il n'était plus dans l'équipe) et bien dès qu'il avait un nouveau chien, si çà ne collait pas comme il voulait il en prenait un autre !!! et entraînement tous les jours et à 2 ans le chien est déjà en 3 !!!! çà devient du professionnalisme à ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Quelqu'un m'a dit qu'elle ne nourrissait pas ses chiens. Ils mangent toute la journée parce qu'ils ont leur nourriture en récompense. perso je n'ai pas eu l'occasion de la cotoyer de près.Quand je cherchais un BP, j'étais allée à une RE à saint Dié et il y avait le concours organisé par la RACP. Quand j'ai vu Simply, je croyais que c'était un shet raté, en plus à l'époque, il n'y avait que des BP avec queue et oreilles coupées. Heureusement, il y avait de beaux BP à cette régionale, sinon je n'aurai pas pris cette race. Et comme le dit Armelle, les gens veulent tous des Simply et ces chiens sont hors standard. c'est pas une pub pour la race (tout comme les border de moins de 43 cm). Après, c'est sûr qu'en agi ça dépote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui moi aussi j'ai entendu dire que ses chiens n'avaient pas la gamelle mais juste des recompenses tout au long de la journée, bizarre quand meme de faire comme ça ! Sinon je ne connais pas personnellement Silvia, je lui ai juste parler 2 minutes dimanche mais c'est vrai que ça fait un peu bete de cirque tous les exercices qu'elle leur fait faire !Simply vient de l'elevage de Loubajac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Simply est une pyr face rase, sur qu'elle ne ressemble pas aux votres.mais c'est vrai que ça fait un peu bete de cirque tous les exercices qu'elle leur fait faire !Vous ne voulez pas me faire croire que personne sur ce post, ne fait faire à son chien des "tours de cirque" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis sûre que Sylvia n'a pas choisi Simply pour en faire une championne.Leur relation s'est créée petit à petit et elles ont fait leur bonhomme de chemin ensemble pour en arriver là.Cette chienne donnerait et ferait tout pour sa maitresse, tellement, elles sont liées toutes les deux.Beaucoup n'ont pas cette fusion avec leur chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mart a écrit:Je suis sûre que Sylvia n'a pas choisi Simply pour en faire une championne.Leur relation s'est créée petit à petit et elles ont fait leur bonhomme de chemin ensemble pour en arriver là.Cette chienne donnerait et ferait tout pour sa maitresse, tellement, elles sont liées toutes les deux.Beaucoup n'ont pas cette fusion avec leur chien !Alors moi, perso j'ai connue Silvia avant qu'elle n'achète Simply (je le redis, elle est venue chez moi, cherchait une BP fauve et voulait m'acheter Sandy qui avait juste 8 semaines) et je peux te dire qu'elle prenait la relève de son autre chienne pour en faire une championne. J'avais été prévenue : c'était 50 concours par an de prévus dans toute l'Europe alors... cette chienne donnerait tout à sa maîtresse parce qu'elle est conditionnée pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Apparemment tu connais Silvia mieux que nous tous sur ce forum mais moi je ne suis pas d'accord ! à ce niveau ils choississent leurs chiens pour en faire des champions et la complicité vient après.Déjà nous à notre petit niveau d'agilitistes du dimanche on demande un chien "pour l'agility"Bien sûr on n'est jamais certain. Je n'ai pas choisi Vargane pour faire de l'agility car il y a 7 ans je n'en faisais pas et ne pensais guère en faire. pour Hourale je n'ai pas demandé spécialement car je pensais que n'importe quel chien pouvait faire de l'agility vu que Vargane adore et est douée mais pour Hourale elle fait bien mais sans plus ! quant à la merdeuse j'ai demandé à Armelle une chienne pour faire de l'agility !!! on verra bien. A ce jour je peux dire qu'elle aime çà, qu'elle peut être douée mais avec un caractère hyper difficile qu'il faut savoir gérer et en ce moment c'est la grosse galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sylvia n'est pas la seule à faire un paquet de concours dans une année. Quand j'en vois certains.... hum !Encore faut-il pouvoir controler cette affirmation !Heu.... 50 concours, faut pas exagérer non plus, sachant qu'une année à 52 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mart ? tu es qui exactement ? tu y connais quoi ? parce que dans ta présentation, tu semble ne pas connaitre vraiment le BP et là, c'est bien toi qui fait des affirmations !Si Simply ne ressemble pas à nos FR c'est parce qu'elle est hors standard sur beaucoup de points. A l'époque, Silvia recherchait un chiot fauve poil long. Elle a craquée sur la maman de Simply. Quand elle a pris le chiot, parait que les poils allaient pousser sauf que.. elle est restée FR. Rien de grave sauf que Silvia voulait aussi faire des expos et qu'un FR de moins de38 cm ça ne passe pas ! Je peux te dire que même si elle a toujours adorée sa chienne, son email de déception, je l'ai toujours... comme celui qui me parle de soucis de santé de Simply (sur lequel je ne m'étendrais pas, c'est privé)Après, il faut ne jamais oublier que quand Simply est devenue championne du monde à 2 ans, les éleveurs ont été envahis de demandes de FR trop petits et arlequin... conséquence : la RACP à interdit la catégorie A aux BP pour éviter les dérives... sympas pour les BP trop petits par accident de parcours...OUI, Silvia a pris sa chienne pour faire 50 concours par an... (là aussi, j'ai toujours ses émail) à travers l'Europe, c'est pas compliqué. Aucun français ne peut en faire autant simplement parce que aucun français de l'âge de silvia quand elle a pris Simply n'avait le temps et les moyens financiers pour le faire. Simply, c'était 5 à 8 heures d'entrainement par jour ! et cela dès le départ... quand ça n'était pas sur le terrain d'entrainement de l'université (et oui, on a pas ça en France), c'était le parcours dans la chambre. Et puis, quand pour manger il faut bosser ben... on bosse ! (la chienne je veux dire bien sûr)Il est important de connaitre Silvia de l'avant 1er championnat de monde qu'elle a gagné et Silvia de l'après... quand elle a eu Simply, le clicker... elle n'en avait pas même si je sais qu'aujourd'hui, tout le monde pense qu'elle l'a montée au clicker (à la bouffe, oui, mais pas au clicker)Quand au contrôle de mes affirmation, j'ai toujours souvenir qu'on soit allés la chercher à la gare de Nice, et l'après-midi passée chez moi alors qu'elle ne parlait pratiquement pas Français (heureusement que j'avais un traducteur sur l'ordinateur à cette époque). J'ai toujours souvenirs des inscriptions que j'envoyais aux différents clubs et qu'elle me remboursait quand on se voyait lors du concours.Comparons ce qui est comparable, Silvia a un véritable talent de dresseuse, il ne faut surtout pas lui retirer et pour cela, je l'admire mais on ne peut comparer avec personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors, attention... petit complément, ça n'enlève rien à la superbe carrière de Silvia et Simply !Je suis impressionnée et admirative de voir Simply avec ce super niveau à 10 ans.Mais je suis peut-être un peu plus admirative sur Tom et Curly qui n'ont pas bénéficiés de ce type d'entrainement, Tom pour qui Curly est le 1er BP et qui a découvert l'agility avec elle, et qui arrivent vice-champions du Monde en quelques années seulement.Je ne parlerais pas du champion de Monde... que je ne connais pas mais je suis heureuse, que physiquement les 2 premières places soient gagnées par des chiens conformes au standard et bien représentant de la race... ça évitera les dérives d'il y a 8 ans au niveau des agilistes qui recherchent un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tout à fait d'accord Armelle ! quand un chien fait 6 à 8 heures d'agility par jour si ce n'est pas pour la gagne Quant à Thomas avec Curly pour un premier chien c'est une superbe réussite. Dès le le début on a vu que Curly était très douée et cette chienne est super bien tombée avec Thomas. Une très belle équipe que j'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Riou a écrit:Mart ? tu es qui exactement ? tu y connais quoi ?La philo ?"Prends ce que tu veux dans la vie et payes-en le prix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Par contre, Tom a pris aussi Curly pour aller très loin en agi et a bénéficié des entrainements avec Isabelle Buol. Il y a pas mal de video sur son site et celui d'isabelle. Il a bien pigé ce qu'il fallait faire. Quant aux tours de cirque, perso j'en fais avec mes deux derniers, ça permet de fixer le chien sur soi. Mais il faut faire attention à ne pas rendre le chien fou. Je le vois avec gatsby. Parfois, il se met devant moi et me récite sa leçon. Je ne sais pas trop comment le prendre, mais je ne veux pas le transformer en singe savant. Je crois surtout qu'il faut laisser le chiot avoir une vie à lui et s'épanouir progressivement. Je suis contente qu'il ait Fahrenheit car ils sont tellement complices, ils ont leur langage chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 VG a écrit: Mais il faut faire attention à ne pas rendre le chien fou. Je le vois avec gatsby. Parfois, il se met devant moi et me récite sa leçon.Adonis fait la même chose quand j'ai un morceau de nourriture dans la main. Il s'assoit, puis se couche, et ensuite fait un roulé. Le tout, toujours exactement dans l'ordre que je lui ai appris. Impossible d'interrompre le numéro de cirque quand il a commencé Greuuuuu, il m'énerve ce cabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tiens, j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi avec Dark j'ai prit l'habitude de lui faire faire quelques petits exercices du style roule, tourne, slalom entre mes jambes surtout avant de faire de l'agility sa le mettait sur moi et en meme temps sa l'echauffait (meme si je les sort avant de faire de l'agility) et il etait tout content d'y faire ! surtout en concours dans le SAS regardez les autres chiens ne l'interressait pas meme si il aimait bien l'agility !il preferait largement etre avec moi a faire le "clown" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà un "japonais" ce que je peux dire que de retour chez moi plus aucun problème pour télécharger les vidéos ! chez ma mère çà rame dur l'ordi ! bizarre bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci! par contre la tenue du Japonais! ouah! ya du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nathalie je ne résiste pas à te mettre cette vidéo ! ce n'est pas pour le côté "exploit" mais surtout le chie OLE OLE le maître cool aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon c'est un peu du réchauffé maintenant mais çà fonctionne tellement bien chez moi que je copie au max !! avant de retourner chez MOMAN EQUIPE DE FRANCE L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coco a écrit:Voilà un "japonais" ce que je peux dire que de retour chez moi plus aucun problème pour télécharger les vidéos ! chez ma mère çà rame dur l'ordi ! bizarre bizarre !J'ai bien aimée... bon la tenue, ce sera peut-être la prochaine mode pour la prochaine Mondiale mais l'important, c'est qu'il soit bien à l'aise. Par contre le chien... me dites pas que c'est un Border parce que dur dur... pour la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coco a écrit:Nathalie je ne résiste pas à te mettre cette vidéo ! ce n'est pas pour le côté "exploit" mais surtout le chie OLE OLE le maître cool aussi ! Tu sais de quelle nationalité il est ? faut oser quand même... entre comme tu dit, le chien OLE OLE (bon le ridicule ne tue pas lol) et le nombre d'erreurs (pour une Mondiale... c'est un peu juste lol), suivant d'où il vient, ça fait des frais juste pour un spectacle qui en soit... n'importe rien à personne lol Mais bon, au moins le monsieur et son chien s'amusent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 OLE OLE il est espagnol ! t'as vu la couleur du chien Armelle !Disons qu'il n'était pas le seul à ce niveau là et franchement certains m'ont quand même surpris d'être sélectionnés mais ce sont certainement les meilleurs !!!!!Pour le japonais si si c'est un Border mais un Border Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bien sûr que ce sont les meilleurs... les meilleurs de ceux qui se sont présentés lolBen le chien, il a une jolie couleur lol au fait, c'est quoi comme race ? on voit mal, j'ai pensée à une sorte de caniche, tondu et teint avec mèches mais je n'en suis pas sûr !Pour le border japonais... ben oui... j'avais pas fait le rapprochement... trop nulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Admin a écrit:Ben le chien, il a une jolie couleur lol au fait, c'est quoi comme race ? on voit mal, j'ai pensée à une sorte de caniche, tondu et teint avec mèches mais je n'en suis pas sûr !J'aime bien le look du chien, en plus il a l'air de s'éclater...et le maître aussi. Dommage qu'il ne soit pas au niveau. Quant au public qui le siffle c'est vraiment mesquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Admin a écrit: c'est quoi comme race ? Un chien d'eau espagnol Pour le public c'est vrai que les siffleurs sont des c... Moi j'ai applaudi car fallait oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coco a écrit:Admin a écrit: c'est quoi comme race ? Un chien d'eau espagnol Oui et c'est très proche du Lagotto Romagnolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour le chien Espagnol, il s'appelle Flamme et c'est un chien d'Eau Espagnol, le parcours là c'est le seul ou il a louper car les autres il les a pas mal réussit , dommage d'ailleurs car il n'était pas plus mauvais qu'un autre et en plus c'est une race rare ! Il a fait l'ambiance et les gens siffle pas le chien mais le juge qui lui a compter la faute ! Il a été apprecier par tout le stade ce chien et beaucoup applaudit !Les Japonais ont beaucoup plu aussi, ils mettaient l'ambiance et avaient un look terrible, il faut bien mettre l'ambiance dans ces moments là, sinon ce serait trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 shoei a écrit: Il a fait l'ambiance et les gens siffle pas le chien mais le juge qui lui a compter la faute ! Il a été apprecier par tout le stade ce chien et beaucoup applaudit !Les Japonais ont beaucoup plu aussi, ils mettaient l'ambiance et avaient un look terrible, il faut bien mettre l'ambiance dans ces moments là, sinon ce serait trop triste !Le chien d'eau espagnol a fait le spectacle çà c'est certain mais le public ne sifflait pas le juge car les fautes étaient bien présentes.En fait on ne sait pas vraiment pourquoi il sifflait Les français scandaient NI PON NI PON et c'est sur que çà mettait l'ambiance avec les japonais qui ont fait d'énormes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 EXCELLENT! Il y en a qui n'ont pas peur! Mais j'ai du mal à digérer la tenue des japonais! faudrait me payer pour que je m'habille comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui c'est sur que les Japonais comme les Chinois qui participaient pour la premiere fois avaient de supers conduites, mieux que nous ! En meme temps les Japonais sont entrainer par Gilles Thiriet et les Chinois par les Anglais donc normal qui soient de bons conducteurs ! Ils nous depasserons d'ici quelques annees, si ce n'est deja fait ! D'autres pays ont beaucoup progresser tels que le Brésil, l'Argentine, ils ont fait de tres belles choses et leurs entrées de slalom étaient super comme pour les Asiatiques d'ailleurs !Le Ni Pon ça date de 2003 quand Didier Deconninck avait commencer a le huer a travers le stade ! Depuis il n'y a pas un CM sans qu'il y est un Ni Pon, Nippon ! Trop bien cette ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Didier Deconninck, c'est lui qui fait du troupeau dans le Nord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui, et son ex-femme a été capitaine de l'équipe de france du B. Belge. J'ai fait deux stages avec elle, elle est géniale. De toute façon, il n'y a pas qu'en agility que les Chinois sont en train de nous dépasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est grâce à lui que j'ai aujourd'hui la petite Féline... il est copain (peut-être même de la famille) de son éleveur-berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui il est dans le Nord et est super sympa ! Ca fait des années qu'il faisait de l'Agility, notamment avec Logan et Robin ! Maintenant il fait du Troupeau et a un moment donner etait descendu dans le Sud pour ensuite retourner dans le Nord ! On l'a revu a Liévin, on a pas mal discuter ensemble ! C'est qui ton eleveur berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 L'éleveur de Féline, c'est Pierre Potier, tondeur de moutons de son métier ! lol il est aussi dans le nord, très sympa... quand à Féline, elle n'a pas peur des brebis mais préfère les crottes pour le moment, du coup, elle a ratée son CANT à Avignon (par contre, elle aura eu son CSAU si elle avait eu 1 an !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme fahrenheit qui a eu son CANT mais pas le CSAU car il avait 7 mois. Du coup, le 30 octobre, Fahrenheit passe le CSAU et le brevet d'obéissance.On peut vivre de la tonte de moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 VG a écrit:On peut vivre de la tonte de moutons?Je ne sais pas, mais en tous cas, les tondeurs ont leur forumhttp://tondeurzone.forum-pro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour info coco l'année prochaine ce n'est pas au portugal mais en Tchéquie sa fait 200kms environ de plus que Liévin j'ai appris sa ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites