Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

St Etienne

Messages recommandés

C'est le 13 novembre, juge : M. Morbelli

Falco de Suisse et la petite Ficelle seront là !
Je vais inscrire dès aujourd'hui... cloture le 17 octobre

Qui pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens d'inscrire, donc Riou, Une Fleur, Ellay et Kyra en PL, el Eau Vive et Flèche Noire en FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non elle est trop jeune la mienne sa sera pour Valence pour moi normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
, juge : M. Morbelli

Une question : 3 fois le même juge ces derniers temps avec les mêmes chiens c'est bien ou pas bien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons, qu'à part entraîner les chiens, mieux si on a des chiens qui ne l'ont jamais eu ou peu eu, c'est pas des plus extras... mais ça donne toujours un palmarès aux chiens ! et puis, ça permet de faire venir des chiens, d'en revoir... donc important pour moi.
Perso, je regarde du juge, que soit je ne le connais pas donc... je l'essais lol soit il est sympa et j'y vais parce que autant passer une bonne journée, soit il est pas sympa et je reste à la maison. Et puis parfois... ça permet, dans certains de cas, de voir un jugement suivant qui est là parce qu'il faut bien admettre que c'est pas toujours très compréhensible lol
Là, j'y vais avec Kyra qui ne le connait pas... revoir Ficelle et Falco et passer une super journée avec Bambou, Eco, Fripouille et ... je ne sais pas trop qui d'autre mais ce sera une bonne journée.
Théoriquement, l'éleveuse de la vallée des Alpes vient... elle va en même temps me donner des nouvelles des bébés de Dzoum nés chez elle il y a quelques jours... alors, contente d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle tu crois que Gaïa pourrait concourir, car avec son opération elle a encore les flancs visibles (1cm de poils) sinon on viendrait peut être en visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ? elle sera en classe jeune... et c'est le même juge qu'à La Roche sur Foron donc... il faut aller sur cynoprint pour l'inscription et plus on est de fou, plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont parues

BP FR
INTER FEMELLE 1 (Flèche Noire de la Patonnière)
OUVERTE FEMELLE 1 (Eau Vive du CO)


BP PL
INTER MALE 2 (Falco du CO + ?)
OUVERTE MALE 2 (Bambou du CO et Eco du CO)
CHAMPION MALE 1 (Ch. Riou du CO)
HC MALE 1 (Frodon du CO)

INTER FEMELLE 1 (Ficelle du CO)
OUVERTE FEMELLE 1 (Ellay du CO)
CHAMPION FEMELLE 1 (Ch. Une Fleur du CO)
JEUNE FEMELLE 3 (Gaïa du CO + Fripouille du CO + ?)
PUPPY FEMELLE 1 (Kyra Jewels Of Mountains)

A vous de jouer à qui est qui ?

NB de l'admin : L'éleveuse de la Vallée des Alpes doit venir, c'est sûr. Peut-être bien avec les 2 manquant, ça correspondrait bien. Par contre, copain d'Auvergne qui devait venir pour la confirmation TI de sa dernière recrues n'est pas là lol bon, logique, expo inter, donc "Type" interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les FR :
je parie Eau vive pour la Classe ouverte et Flèche pour l'intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan :
15 BP présents à Saint Ettienne
11 du CO 73,33%
2 au CO 13,33%
2 autres élévages 13.33%

Sans le CO, les BP représentés seulement par 2 chiens dans une CACIB scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle heure il faut être au parc des expositions, et à quel parking il faut se garer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils disent 9h30 début des jugements, mais il faut y être combien de temps avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entrée des chiens à partir de 8h15...
Ca débute par les BA à 9h15... les BP FR passent à partir de 10h30 mais attention, parfois... on inverse certaines classes donc si tu arrive que vers 9h30, c'est bon... mais attention, au niveau parking, tu sera peut-être tout au fond... l'avantage là-bas, c'est que le parking est à coté de l'entrée et que c'est plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosso modo, tu y seras vers quelle heure ? je pense qu'on sera sur place vers 9h00, mais les contrôles à l'entrée prennent combien de temps environ? (car à la roche on est entré comme dans un moulin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Armelle, mais cette fois j'ai bien compté le nombre que l'on était !!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne expo à vous tous et pleins de bon résultats au retour
Dit Armelle, tu sais me faire de jolies photos de Kyra en présentation s'il te plaît et j'espère qu'elle plaira à M. Morbelli Wink
Bonne chance à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...