Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

VILLECRESNES

Messages recommandés

Ce dimanche je suis à Villecresnes en concours avec les filles. Dipsy je t'ai envoyé un MP car nous nous sommes loupés à Tournan donc je préviens lol!
Si qqun habite les environs et est intéressé pour une petite rencontre NO PROBLEM coco sera présente lol! et se fera un plaisir de vous rencontrer !!! j'arrive le samedi et hôtel pour tout le monde à BRIE COMTE ROBERT !!!! les filles adorent les couettes du campanile lol! surtout celui là il est nouvelle génération! j'y étais déjà il y a 3 semaines.
Shoei Jacques, GG seront là et peut être Marie Chrisitine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben non trop loin pour moi sa aurait été avec plaisir de vous rencontré !
ramène nous des vidéos ! et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de MP mais c'est super sympa de nous indiquer ou tu vas avec ta petite meute!
Désolé, je suis en Gironde ( à coté de Sauterne) avec Dipsy pour quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
( à coté de Sauterne)

Tu vas faire les caves Question Sinon passe un bon séjour chez les Girondins ! et bonnes balades avec Dipsy ! gros calinous à la miss.
Pour les vidéos je n'en n'aurais pas ! pas de caméraman !!!! ce n'est pas toujours facile pour moi Exclamation
Le dernier concours de la saison sera la semaine prochaine à côté de Vesoul en FRANCHE COMTE ! donc là je ne pense pas trouver de forumeurs de cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brie comte Robert et son univers impitoyable! je suis à 10 bornes de là et Villecresnes j'y ai habité 6 ans. C'est où dans Villecresnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme adresse Chemin de Vaux et un plan mais tout est flou !!!! Apparemment c'est à côté de la rue des Maraîchers QuestionQuestion le long d'une rivière ou canal je ne sais pas Question car c'est la première fois que j'y vais !
C'est quoi l'univers impitoyable de Brie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ospuga


En venant de Brie tu n'as pas besoin de prendre la N19 jusqu'à Villecresnes. Tu arrives par le haut Mandres les Roses, en plus c'est jour de marché à Villecresnes, toujours galère à traverser[/color]![/quote]
Le marché c'est le samedi ou le dimanche Question merci pour les infos ! si si le petit rapporteur mais c'est loin tout çà lol!
Alors tu passes dimanche avec tes BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dimanche jour de marché, à Brie aussi d'ailleurs mais au Campanile vous serez en périphérie dans la zone hyper U.

Je viendrai sans doute en moto avec DD mais sans les loustics qui resteront sagement au jardin. ils sortent d'un attaque massive de puces, j'ai du désinfecter toute la maison, pire qu'un avion qui rentre d'un pays tropical, çà va bien comme çà! et du coup ils ont le cul tout dépoilé avec les gratouilles mais çà ne risque plus rien!



A quelle heure vous êtes au Campanile demain soir je viendrai peut être vous faire un ti coucou avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine on se tutoie lol! je serais au Campanile vers 18h30 je pense ! je te passe mon téléphone en MP ! super sympa de se voir !!! trop contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on se tutoie mais je croyais que TU y serais avec GG,et toute la bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bien sûr qu'on se tutoie mais je croyais que TU y serais avec GG,et toute la bande!

Yes yes GG et sa clique sera là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous on sera à sault les chartreux près de chez nous d'habitude nous allions à villecresnes mais cette année nous avons laissé notre place à d'autres agilitistes du club ,il y aura également beroye avec nous qui est la nièce d'anéou .pour une fois que l'on peu faire un concours près de chez nous c'est bien et la semaine prochaine nous irons à neuilly sur marne puis repos pour un mois en attendant le téléthon de chantilly ,puis trève hivernale
bon concours à toi coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anéou et bon concours à GG aussi. Saulx les chartreux je ne connais pas non plus mais je ne sais pas si c'est vrai il paraît qu'il y a beauoup de racines sur le terrain alors comme ma cheville ce n'est toujours pas terrible pas le moment que je me prenne une gamelle lol! Lundi je vais enfin chez le médecin car plus de 2 mois après l'entorse pas normal d'avoir encore bobo même en marchant !
Bonjour à Joelle et Nathalie .Pour moi pas de téléthon à Chantilly ! trop loin et trop moche le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, j'espère que tu viendras chez nous en mai! Je compte sur toi! GG et Evelyne seront là, peut être Elodie, alors j'espère bien que tu viendras faire un petit tour en Normandie, il fait toujours beau! si, si c'est vrai! Demande à Evelyne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Coco, j'espère que tu viendras chez nous en mai! Je compte sur toi! Normandie, cheers

Pourquoi pas mais tout dépendra de la date Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera pas a Villecresnes mais a Saulx les Chartreux ! non Evelyne, il n'y a pas de racine mais du Kerozene qui fait que le sol herbeux et glissant , c'est là qu'Eric s'etait feler le coccix une fois ! On le fait avec Fuji, on verra ce que ça donne, je pense qu'elle va etre encore hyper enervée Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je serai la seule à aller soutenir Coco que j'ai rencontrée cette après midi avec ses 3 demoiselles, les 6 chiens et nous avons fait une balade en Forêt.

Je confirme, la merdeuse porte bien son nom mais elle est adorable tout comme Hourale, la Tante de Gadjo (bon sang ne saurait mentir) et Vargane.

Gadjo a fait preuve d'une timidité face à ce harem! je croyais promener 3 petits vieux, mais une fois rentré il s'est défoulé et tout le monde en a pris pour son grade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée avec coco, ses 3 miss et ses amis agilitistes sous le soleil de Villecresnes. DD a bien apprécié d'autant que c'était l'occasion de sortir la moto!

Elle vous mettra les résultats car moi j'y entrave que dale! Mais elle a une coupe!

J'ai entraperçu de loin Gipho de l'Ecir, un superbe bringé, dommage que son maître était toujours à ses côtés, car il y aurait eu kidnapping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir fait la connaissance de Sabine, DD et toute la troupe ! une balade en fin de journée le samedi dans les bois super sympa avec des loulous en liberté (juste un petit moment de laisse pour Hourale et surtout la merdeuse car il y avait un jeune gamin en vélo donc méfiance.......) elles sont tellement gueulardes et fonceuses et parfois imprévisbles dans ces moments là que je suis toujours en alerte rouge surtout que depuis quelques temps la merdeuse est terriblement difficile !!!! l'âge ingrat !!!!
Sinon nos 6 loulous impeccable ! j'ai eu l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours et pour GADJO et Hourale on voit bien leurs origines !!!! j'ai trouvé fou la ressemblance . Jamais je ne rencontre des arlequins comme Hourale, le même type de poils,la morphologie ...et là l'air de famille est évident ! j'ai été un peu obligée à mon grand regret d'écourter cette promenade car j'avais un copain qui m'attendait pour dîner à l'hôtel .
Quant au concours, Sabine et DD sont venus me retrouver durant la pause du midi et ce fut une très agréable après midi ensoleillée. La merdeuse n'a pas toujours été "aimable" même que DD l'a prise sur ses genoux (une petite photo suivra) elle montre les dents et s'est fait secouer les puces par Sabine (normal) !
Pour ce qui est du concours et bien pas terrible malgré une 1ère place pour Vargane à l'open et une 2ème pour Hourale au degré ! le reste bof bof. L'après midi la COCO n'était pas trop concentrée "plus envie de papoter avec les copains" !!!! et avec un petit coup de champagne !!! ben c'est çà aussi l'agility ! Alors quand je suis arrivée au départ du GPF avec Vargane je me suis dit "merdouille j'ai un blanc sur le parcours" !!!! et voilà le trou et l'éliminé! C'est la 1ère fois de l'année que j'ai "blanc" pareil ! bon Vargane m'a pardonné car Chonchon elle , elle était super bien ! quant à la Louloutte sur ce même parcours et bien elle ne voulait pas le faire (faut dire que 3mn avant de passer je lui ai marché sur la queue et une touffe de poils en moins !!!) donc Hourale un petit grain de sable et hop toute déstabilisée !
Vargane m'a fait un magnifique jumping mais encore la coco mal placée et Chonchon une petite traversée du slalom et vlan 2ème éliminé !!! pas grave tout çà ! j'ai passé une super aprés midi en compagnie de Sabine et DD et qqs copains et c'est ce que je retiendrais de ce week end ! et puis c'est la fin de la saison ! je décroche un peu. Dernier concours dimanche prochain. Les points sont acquis donc cool...................... J'essaierai de m'appliquer la semaine prochaine pour le dernier mais pas sûr car le dimanche on fêtera les 40 ans de la copine alors ...... plus l'anniversaire de sa maman et le mien avec qqs jours d'avance donc ........si pas de résultats je saurai pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Champagne ou agility, il faut choisir lol!

En principe c'est agility mais je ne loupe jamais une occasion de "faire sauter le bouchon" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fière du tout la merdeuse sur les genoux de DD !


Pour les oreilles hip hip hip "merdouille" elle est en alerte rouge la merdeuse
Elle a les miquettes que moman la laisse à DD ! comme dit Sabine MERCI pour le cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'elle m'a tellement léchouillé la figure que j'ai eu droit à un relavage de Gadjo en rentrant! Non mais faut que je remette mon odeur sur ma maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien coco 2 podiums en fin de saison ,nous aussi cela c'est bien passé à saulx les chartreux anéou avait une super forme elle a bien travaillé 4ème à l'open avec 1 faute zone de passerelle il faut dire que le matin il faisait très froid et la passerelle comme les autres zones étaient gelées et elle a glissé comme beaucoup ,degrès 2ème 0 f
GPF zéro faute mais non classé car elle est restée coincée dans la chaussette qui était mal mise ,il a fallu que gégé ouvre la chaussette sous l'ordre du juge pour la faire sortir , et jumping 2ème ,maintenant elle à tout ce qu'il lui faut pour 2012 et comme c'est moi qui la reprend en 2012 en classe handi sport je n'aurais pas à stressé pour les résultats étant donné qu'elle a tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à GG j'avais vu les résultlats sur agiperf et je me demandais ce qu'il s'était passé au GPF vu le temps !!!!
Alors GG a fait le boulot ! tu n'as plus qu'à rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...